Pas De Suivi Etat D'abonnement |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pas De Suivi Etat D'abonnement |
mardi 05 septembre 2006 à 12:52
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 05/09/2006 Membre No.: 19,283 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour est ce quelqu'un du service commercial pourrait me verifier si mon abonnement a l office 100% neufbox (en non degroupé 34.95€) a bien ete prise en compte ?
Merci de m envoyer un MP (pour pas laisser trainer mon numero de telephone sur le forum) Le suivi en ligne ne fonctionne pas, mais lors de la verification de la compatibilité de ma ligne ca dit qu'il y a une demande en cours. Merci pour votre aide! vivement que je puisse me connecter Pour info j ai appele le jeudi 31 aout et a ce jour toujours pas recu de lettre de confirmation (en plus du suivi qui ne fonctionne pas pour moi) @+ |
|
|
|
mardi 05 septembre 2006 à 12:52
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 06 septembre 2006 à 14:38
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 06/09/2006 Membre No.: 19,354 Modem: Autres |
Bonjour, moi c'est pareil enfin presque
Je vais vous raconter mon histoire Deja je decide de m'abonner à la formule 100%9 box en degroupage total + tel + tv le tout pour 29.90€ Je suis nouvellement installé dans mon nouvel appartement. Je branche mon telephone sur la prise de tel et je fais un numero pour avoir un numero que je dois communiquer à france telecom pour qu'il m'ouvre une ligne. J'appel france telecom pour qu'il m'ouvre une ligne avec l'ancien numero du locataire. pas de probleme, je peux recevoir et appelé, jusque la totu est ok. Je décide donc de m'inscrire sur le site en mettant mon numéro pour vérifié l'offre a laquelle je pourai prétendre. Or, en mettant mon numéro il m'envoie directement à la page "mon compte neuf" comme si j'etais deja un client neuf. Pour faire un test je suis allé sur la page de suivi de commande qui je rappel n'a pas encore était passé est là, il me dit que ma ligne est déjà active. Bref, j'appel le service commerciale pour m'abonner en ligne et il me dit que c ok, tout a été pris en compte. cela c'est passé le 29 aout à 8h. Depuis, pas de nouvel, aucun courrier, rien. J'appel le service commerciale pour demander ou en est le suivi de ma commande car je ne peux pas la suivre comme tout le monde sur le portail Il me dit que le courriers n'est pas encore partie. J'ai appris que ce numero appartenait a une autre personne mais que le compte avait été cloturé il me semble. bref, j'aimerai bien pouvoir suivre le suivi de ma commande comme tout le monde et que l'on me dise pas que ma ligne est deja activé alors que j'ai encore rien recu ni courrier ni modem. Si quelqu'un peut m'aider se serait sympa, merci |
|
|
|
mercredi 06 septembre 2006 à 15:45
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 06/09/2006 Membre No.: 19,354 Modem: Autres |
Voila des news
j'ai appelé la hotline et j'ai enfin réussi a avoir quelqu'un qui puisse m'éclairsir sur le probleme. Il y avait une erreur sur mon dossier car le nom de la ligne était encore au nom de l'ancien propriétaire. Là mon dossier va etre régularisé mais bon une semaine de perdu deja j'espère que ca va se resoudre rapidement et que je vais pouvoir enfin suivre mon abonnement en ligne comme tout le monde. je devrais etre connecté avant fin septembre d'apres ce que ma dit la dame. c'est long |
|
|
|
mercredi 06 septembre 2006 à 20:05
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 05/09/2006 Membre No.: 19,283 Modem: Neuf Box Trio3D |
Salut Sylvaindu59 !
merci pour tes infos. suis content pour toi ca a l 'air de s arranger par contre moi je suis propriete de ma ligne FT donc je pense ne pas avoir de soucis en tout ca, pour l instant toujours pas de suivi en ligne ni de lettre. j attends ce weekend pour faire 1 semaine 1/2 et j appele. vivement qu'on est le net |
|
|
|
lundi 11 septembre 2006 à 14:57
|
|
|
Bonjour, voila je donne de mes nouvelles
Je croix que je n'aurais jamais ma connexion internet Pour le neuf, mon numero de telephone est inactif alors que je peux appeler et recevoir des appels Ca va faire 15 jours que je traine ce probleme, je commence a en avoir marre. La hotline est inneficace. Moi qui voulez essayer le neuf, j'ai pas de chance, je vais devoir aller ailleur pour avoir une connexion Si quelqu'un peux m'aider, se serait vraiment sympa |
|
|
|
lundi 11 septembre 2006 à 20:52
|
|
|
Salut Sylvaindu59!
Desolé pour toi ! mais insistes un peu ! ca va passer ^^ moi je viens de me faire appeler par le service abonnement (par le web) ... resultat on me dit d appeler le 08922.... (merci a 0,34€/min) ... apres 15 minutes d attente: Neuf: "a ben vous n etes pas abonné chez nous ..." Moi: " pas possible j ai appele il y a 2 semaines, j ai meme recu le email de confirmation comme quoi ca a bien ete pris en compte" neuf: "votre numero de telephone ne vous appartient pas" moi: "pas possible non plus, car je suis proprietaire, et en plus je suis deja chez un FAI (free)" Neuf: "attendez je verifie un truc ... a ben oui les pagesjaunes vous marque comme proprietaire... faites vous appeler pour refaire un abonnement" moi: "merci mais vous auriez pu au moins m appeler pour me dire qu'il y avait un probleme pour le proprietaire de la ligne de telephone" bref je me fais appeler et je me reabonne en m expliquant ... et la personne a l autre bout me dit que ca arrive de temps en temps vu la quantité de personnes qui s abonnent...en tout ca, geste commercial j aurais 2 mois a 14.95€ et en plus toujours les frais de deabonnements Free! en tout ca, on m a dit que d ici 2 jours si j ai toujours pas de suivi en ligne je les rappele (a 0.34€/minutes..) et j arrete la! moi je donne une derniere chance sinon je reste chez Free! vous tiens au courant |
|
|
|
mardi 12 septembre 2006 à 08:40
|
|
|
Moi aussi il m'ont dis vous etes pas le titulaire sur les pages jaunes.
Je leur répond maintenant si, j'y peux rien si France Telecom ne met pas à jour sa base de données régulièrement. Puis de 2, vous ne me verer pas sur les page jaune car je suis en liste rouge et numéro caché. Je vais essayer de me faire appeler mais faut que je sois chez moi pour ca non ? j'espère que ca marchera |
|
|
|
mercredi 13 septembre 2006 à 14:11
|
|
|
Resalut
pour te faire appeler va sur le portail de Neuf, abonne toi a l offre 100%neufbox en ligne (premiere page du site, tu tapes n importe quel numero de telephone) et tu cliques sur la jolie demoiselle en bas de l'onget "3- je m abonne en ligne" c magique ca t appele de suite pour info ... 2 jours deja toujours pas de suivi en ligne mais si j essaye de m abonner en ligne ca marque que ma ligne est en cours d abonnement.... ben comme la premiere fois! j attends encore un peu ... sinon coup de fils samedi |
|
|
|
jeudi 14 septembre 2006 à 08:24
|
|
|
Salut tout le monde
moi j'ai eu des nouvelles, je peux enfin voir mon suivi en ligne comme tout le monde. J'ai eu affaire à une personne competente pour une fois le seul hic, alors que j'ai fais mon inscription le 29 aout, il est marqué 13 septembre Bref, j'espere que je serai vite connecté |
|
|
|
lundi 18 septembre 2006 à 14:34
|
|
|
Snifff moi toujours pas d 'info! j appele ce soir
|
|
|
|
lundi 18 septembre 2006 à 16:17
|
|
|
Bon ... apparament ma demande d 'abonnement aurait de nouveau disparu ....
je tente un truc avec une personne de chez neuf (www.****.com) demain ... vous tiens au courant. dure dure de sabonner chez neuf ^^ |
|
|
|
jeudi 21 septembre 2006 à 10:45
|
|
|
bon suite de l aventure ...
3ieme abonnement ce matin ... fallait attendre que le systeme se "purge" effectivement ce matin, je peux faire une demande en ligne pour m abonner (avant ca marquait que j avais deja un abonnement en cours) Une gentille demoiselle de chez ****.com a fait une demande demenagement de mon ancien compte 9online (deactivé depuis 4 ans) et de reactivation.... je crois les doigts en tout ca, les teleconseilleurs ont pas pu me renseigner pourquoi on devait faire ca ... et m ont propose de retenter un 3ieme abonnement au telephone ... non merci meme les charges de clienteles savent pas quoi repondre ... 0155206000 (siege sociel de neuf) bref la kata quoi! je tente encore ce coup ci avec le demenagement mais si ca passe pas, ben m en vais voir ailleurs. (tant pis pour la reprise d engagement) peut etre que je n aura pas dut quitter free ... |
|
|
|
vendredi 22 septembre 2006 à 09:22
|
|
|
suite....
apparament le 3ieme abonnement qui a ete effectué le 21/09 a 7:30 du matin (vu par un chargé de clientele au 0155206000) n y ait plus .... recu un appel d'un Monsieur Denis qui m'a reabonné hier soir (donc 4 ieme) et miracle ce matin j'arrive a avoir un suivi d'abonnement en ligne! serait ce la bonne fois cette fois ci ??? j'attends quand meme le courrier a la maison, la neufbox et l'activation de la ligne avant de sabrer le champagne rendez vous d ici 2 semaines pour confirmation de l'activation de Neuf ... ou abonnement chez club internet (vais pas tenter un autre abonnement chez neuf!) |
|
|
|
mardi 17 octobre 2006 à 13:29
|
|
|
Bon finalement j'ai tout qui fonctionne depuis ce weekend
fiouuuuuuuuu merci a la gentille demoiselle de neuf qui m'a reglé tous les problemes ^^ pour info 5 abonnements.... activation ADSL petit appel, hope modem expedié Voili ! un peu plus d'un mois pour tout ca ^^ enfin me reste a confirmer si je vais me faire rembourser les frais de resilitation de Free |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 02:51 |