Pas De Suivi ? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pas De Suivi ? |
mardi 09 septembre 2008 à 16:50
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 09/09/2008 Membre No.: 64,378 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Je voudrais savoir comment suivre l'évolution de l'activation de ma ligne... car quand je vais dans moncompte.neuf.fr, je n'ai aucune information (sauf si j'essaye de changer mon offre, alors j'obtiens un message "Vous êtes en perte de ligne" ?) et si je vais sur suiviadsl.neuf.fr je ne suis pas reconnue ! J'ai essayé mon nom, mon numéro et aussi ma référence client... rien n'y fait... Je précise que j'ai déménagé début août (premiers appels à la hotline pour communiquer l'ancien numéro de mon nouveau logement) J'ai rappelé plusieurs fois, et finalement le 4 septembre on m'a prévenue que les informations que j'avais communiquée n'avait pas été prise en compte ! Du coup je me retrouve en "construction de ligne"... avec des frais ! On m'a dit qu'un geste commercial sera fait, ce que j'apprécie En attendant, j'aimerais suivre l'évolution, mais j'avoue ne plus savoir comment faire (à la hotline, on me dit d'aller sur suiviadsl.neuf.fr)... Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci d'avance |
|
|
|
mardi 09 septembre 2008 à 16:50
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 10 septembre 2008 à 09:40
|
|
|
Groupe: corp-SFR Messages: 13,657 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Vu ensemble, on voit pour faire le nécessaire sur votre dossier. |
|
|
|
mercredi 10 septembre 2008 à 13:43
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 09/09/2008 Membre No.: 64,378 Modem: Non renseigné |
Un grand merci pour votre réactivité et votre gentillesse...
Bonne journée à tous ! PS: Je posterai ici si avancée ou problème... |
|
|
|
vendredi 12 septembre 2008 à 12:58
|
|
|
Groupe: corp-SFR Messages: 13,657 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
La nouvelle activation est bien en cours à ce jour. Nous attendons actuellement que FT vous rappelle afin de convenir du rendez-vous pour le câblage de votre ligne. |
|
|
|
lundi 22 septembre 2008 à 15:38
|
|
|
Bonjour,
Rendez-vous pour le raccordement de ligne prévue le 01/10. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|