forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Pas De Synchro A Jour Régulier, pas de synchro les lundi mardi mercredi soir
mafran
* jeudi 16 février 2006 à 11:03
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 21/01/2006
Lieu : SAINT PIERRE DE MONS
Membre No.: 12,145

Modem: Neuf Box Trio3D

Dans la série j'aurai du aller chez Wanadoo Bonjour !!!!!

une note d'humour pour éviter l'adrenaline c'est mauvais pour le foie !!!
le même problème recommence aux mêmes jours
Lundi matin au petit jour , plus de synchro
Mardi matin au petit jour toujours pas de synchro
Mercredi après midi après avoir appelé par l'intermédiaire d'un copain un technicien chez wanadoo, il voit que je suis synchro et que ma ligne est nickel
Bien évidemment nous n'avons rien toucher au point de vue matériel.

Si ce n'est que nous avons appelé la hotline mardi soir qui nous fait faire tous les tests :
je débranche je rebranche
reset
changer de prise téléphonique : essayer toutes les prises de la maison
changer le cable jaune pour le vert : idem pas de synchr
aller chez copine pour tester si modem pas mort : il marche chez la copine = synchro

rappel à la hotline : service technique super gentil et c'est vrai , qui me dit d'appeler le 1013 pour tester ma ligne , chose faite tout va bien . le service technique me rappelle et m'informe qu' il m'envoie un technicien pour vendredi 17 février à 9h00.

Je ne comprends plus rien : pourquoi à jour régulier je perds la synchro et que 2.5 jours après ca revient le temps d'une soirée pour mieux repartir ce matin

que va faire le technicien et que dois-je lui dire pour qu'enfin ca fonctionne tous les jours sans problèmes.

abonné depuis le 3 janvier je n'ai cessé d'avoir des problèmes.

merci de m'aider
mafran
Go to the top of the page

+Quote Post
* jeudi 16 février 2006 à 11:03
Message #

Quote Post
Dormeur
* jeudi 16 février 2006 à 11:33
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Just-VIP
Inscrit: 26/12/2004
Lieu : 77
Membre No.: 2,899

Modem: Neuf Box 3302

J'ai pas bien compris, tu es chez Wanadoo ou chez 9 ?

Quoiqu'il en soit, les membres pourront difficilement t'aider sur la partie technique étant donné qu'il est plus que probable que le problème soit du coté du FAI.

En revanche, as tu eu des gestes co pour "compenser" tes soucis ou continues tu à payer normalement ? en as tu demandé (des gestes co) ? Pense également à demander le remboursements de tous tes frais de HL si il s'avère que le problème vient effectivement du FAI.

--------------------
Pour les procédures que vous ne connaissez pas, JustNeuf a inventé le Just-Wiki
Pour les mots compliqués ou abréviations, JustNeuf a inventé le Just-Dico

Défendez Jean Claude J9: http://j9warrior.labrute.fr

+Quote Post
mafran
* jeudi 16 février 2006 à 12:11
Message #3

Just-Un
*

dormeur quel joli pseudo

Non je suis chez neuf mais je faisais une note d'humour ou d'humeur c'est au choix
il me semble aussi (dans ma petite tête de femme) que le problème vient du fai

je n'ai pas encore recu la première facture de chez neuf mais j'ai gentiement demander à la dame de la hotline si elle voulait bien faire un geste commercial compte tenu de mes problème

ok pour elle avoir de 1/2 heure x 0.34 cts sur la facture

concernant le remboursements de tous les frais je ferais cela dans un deuxième temps voir peut-être mettre la somme due à la caisse des dépôts et consignations en attente de la résolution de mon problème par le fai (preuve que je viens payer mais à condition d'avoir le service attendu de la part du fai)

dormeur, travailles-tu chez neuf ou est tu un technicien de haute volée

merci de me répondre

mafran

Ce message a été modifié par Dormeur: jeudi 16 février 2006 à 12:12

+Quote Post
Dormeur
* jeudi 16 février 2006 à 12:26
Message #4

Icône de groupe

CITATION(mafran @ Feb 16 2006, 12:11 PM) *
dormeur quel joli pseudo

Oh c'est gentil ça
concernant le remboursements de tous les frais je ferais cela dans un deuxième temps voir peut-être mettre la somme due à la caisse des dépôts et consignations en attente de la résolution de mon problème par le fai (preuve que je viens payer mais à condition d'avoir le service attendu de la part du fai)

Oui mais rien ne t'empeche d'envoyer une lettre recommandée avec AR résumant ta situation (et demandant un retour à la normale) et prévenant des maintenant qu'une fois les problèmes traités, une régularisation financière leur sera demandé. Note bien que seul les lettres AR sont officiel. Tout échange téléphonique n'a aucune valeur légale en cas de litige.
dormeur, travailles-tu chez neuf ou est tu un technicien de haute volée

ni l'un ni l'autre... mais surtout pas le premier (et comme me le signale garfield... Attention en parlant de "Haute Volée"... je te rappelle que le lancé de nain est interdit )
Comme nous le répétons souvent, les modérateurs et l'administrateur de JustNeuf sont de simples abonnés... Et nous sommes plutot fier de notre totale indépendance qui nous permet une liberté totale d'agir et de nous exprimer. Les compétences de chacun d'entre nous sont variables et complémentaires (un peu comme chez Julien Courbet... )

Signé: maitre Didier V***

--------------------

+Quote Post
mafran
* jeudi 16 février 2006 à 13:59
Message #5

Just-Un
*

Maître Didier V****

je te remercie pour la lettre recommandée, je ne pensais pas devoir résumé la situation au travers d'un courrier mais il est vrai que les écrits restent et en cas de procédure un tiens vaut mieux que deux tu l'auras

pour ce qui est de "jettage" de nain mon dieu quelle horreur

surtout avec dormeur : il fait craquer les femmes celui là

il est vrai et je vous en remercie que vous êtes (modérateurs et administrateurs) totalement indépendants et surtout compétents et ce forum est vraiment une mine de renseignements.

et moi j'aime bien l'idée de rendre service sans demander de contre-partie dans ce monde de grosses brutes où toute action est payante.

je te tiens au courant après le passage du technicien délégué par Neuf.

Je suis tellement excéder de cette situation (chacun à la maison prend son ticket pour aller sur internet quant nous l'avons bien sur!!!!! ) que j'ai cependant bien envie de quitter Neuf (sans payer les 45 euros puisque je n'ai jamais eu le service escompté) pour aller chez Wanadoo (bien plus cher, certes, mais stable et qui fonctionne)

qu'en penses-tu ?

mafran

+Quote Post
Dormeur
* jeudi 16 février 2006 à 14:12
Message #6

Icône de groupe

mon avis perso qui n'engage que moi: tous les FAI se valent, tant que ça marche tout va bien, des que ça plante, ça peut prendre des ampleurs et des délais hallucinants.

Personnellement, le fait de payer 2 fois plus cher pour le mm service ne plait pas du tout (juste pour le principe ) (et dans mon cas je n'ai pas de soucis avec le 9)

Ceci dit, chacun reste maitre de ses choix.

PS: une petite remarque, ton profil indique que tu es en non dégroupé. Savais tu que tu as un backup de connexion RTC illimité et gratuit... Evidemment c'est du 56k et il faut un modem RTC mais ça peut toujours dépanner

--------------------

+Quote Post
mafran
* jeudi 16 février 2006 à 15:04
Message #7

Just-Un
*

Bien Eveillé,

Ta remarque est judicieuse quant à tous les Fai mais je remarque que ma cop's wanadoo n'a pas de blème, elle habite à 300 mètres de chez moi, mes employeurs (et oui j'en ai plusieurs vive les emplois précaires) idem et je suis bien d'accord avec toi le fait de payer 2 fois plus cher ne me fait pas rire mais alors du tout

et quant à la connexion bachup 56k je suis bien d'accord avec toi mais mon bel ordi n'a pas de modem intégré 56 k les constructeurs ayant décidés que tout le monde bénéficie de l'adsl en France.
je vais donc devoir en acheter un et essayer de l'installer est-ce difficile ?

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 01:45
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.