Pas De Synchro Depuis Le Début ! |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pas De Synchro Depuis Le Début ! |
lundi 28 novembre 2005 à 10:29
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 12 Inscrit: 28/11/2005 Lieu : Autun Membre No.: 10,430 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
Je suis nouvel abonné à neuf, inscrit depuis le 4 novembre, activation adsl ok le 15 novembre et j'ai reçu le courrier d'activation le 22 novembre mais malheureusement j'ai branché ma neufbox (Trio 3D) et pas de synchro ! le voyant dsl clignote sans arrêt ! J'ai appelé le Service Technique de Neuf qui m'a renvoyé une nouvelle neufbox après avoir effectué plusieurs tests (réinitialisation de la neufbox, branchement en direct sur prise téléphone principale...) Quand j'ai reçu ma nouvelle neufbox, j'ai tout réinstallé de A à Z et là toujours pas de synchro ! Alors j'ai téléphoné à Neuf et on m'a dit que des travaux devaient être effectués sur ma ligne et qu'ils venaient juste d'être prévenus par FT ! Je suis un peu dépité ! que faire ? Est-ce que je dois appeler FT également ? Quelqu'un aurait-il eu les mêmes problèmes que moi ? Merci de vos réponses. |
|
|
|
lundi 28 novembre 2005 à 10:29
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 29 novembre 2005 à 13:50
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 12 Inscrit: 28/11/2005 Lieu : Autun Membre No.: 10,430 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour !
Alors personne n'a eu ce problème en début d'abonnement ? Je précise que je n'ai jamais eu d'Adsl sur cette ligne et je ne m'y connais pas beaucoup, quelqu'un pourrait-il me venir en aide ? Ce message a été modifié par kiki71: mardi 29 novembre 2005 à 13:52 |
|
|
|
mardi 29 novembre 2005 à 23:46
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 16,183 Inscrit: 13/09/2004 Lieu : Lyon Membre No.: 1,025 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LAL69 |
Si tu n'as pas de synchro sur la 9box, ce n'est pas la peine de bidouiller ton pc, il n'y est pour rien.
Si tu peux essayer le modem d'un pote juste pour tester la synchro... Si ce modem ne se synchronise pas, c'est qu'il y a un souci avec ta ligne. Tu n'as pas à appeler FT, mais le Service Technique 9T. C'est à eux de régler le problème (éventuellement en faisant intervenir FT sur ta ligne) -------------------- Consultez le Just-Wiki.
ADSLMax - Trio3D - Routeur WRT54GS (Alchemy1.0) - Linux Debian Lenny |
|
|
|
mercredi 30 novembre 2005 à 12:36
|
|
|
Merci pour ta réponse. Je viens d'envoyer un mail au Service Technique 9T, j'espère que j'aurai une réponser bientôt.
Merci encore pour les renseignements. Ce message a été modifié par Jeumeu: mercredi 30 novembre 2005 à 12:37 |
|
|
|
mercredi 30 novembre 2005 à 22:26
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 75 Inscrit: 22/01/2005 Lieu : Rouen Membre No.: 3,560 Modem: Neuf Box Trio3D |
meme problème pour moi (enfin pour mes parents a qui j'ai conseillé 9T pour leur serieux)
mais pas que ces pbs : 1er chose : la led dsl clignote constamment avec de temps en temps des synchro mais perdues le temps que je me connecte apres appel au ST, le tech me dit qu'il faut que je fasse intervenir un technicien mais ne serait-ce pas a eux de s'en occuper puisqu' apres verification l'installation dans la maison a l'air ok 2eme chose : pas possible de me connecter en ethernet meme en essayant leur neufbox sur ma ligne a moi que j'ai 3eme chose : est ce normal que la led tel ne s'allume pas ? |
|
|
|
jeudi 01 décembre 2005 à 07:54
|
|
|
Oui pour moi c'est la même chose, le voyant téléphone ne s'allume pas mais je suppose que c'est normal puisque l'on n'a pas de synchro, on ne peut pas avoir le téléphone illimité !
Quand j'installe le kit tout se passe bien jusqu'à ce que ça me dise : Adsl non détectée, normal puisque mon voyant clignote !! Et tu as raison je pense que c'est à neuf de faire intervenir un technicien et non pas à toi ! Moi non plus je ne me connecte pas en ethernet car mon ordi ne le permet pas. j'attend une réponse de neuf... je commence à désespérer !! |
|
|
|
vendredi 02 décembre 2005 à 12:16
|
|
|
Toujours pas de réponse du Service Technique à mon mail. Mon voyant dsl clignote désespérémment !!!!
Et de mieux en mieux chez Neuf ! J'appelle le Service Technique et on me dit que le numéro n'est pas attribué ou pas accessible !!!!!! Qu'est ce que je peux faire ? Help Corp.... |
|
|
|
lundi 05 décembre 2005 à 09:15
|
|
|
Bonjour,
Suite de l'épisode... J'ai enfin pu joindre la hotline après plusieur tentatives, un conseiller m'a répondu, mais finalement je ne suis pas plus avancé, car on m'a dit que des mises à jour étaient effectuées sur ma ligne de la part de NeufTelecom pour que je puisse avoir ma connexion. De plus on a pas pu m'indiquer de date, donc je dois attendre... patienter... Help Corp, pourrais-je au moins savoir où en ai mon dossier et surtout j'ai peur que l'on me dise au bout du compte que je ne peux pas du tout avoir de connexion adsl sur ma ligne et donc j'aurais perdu plus d'un mois pour rien... |
|
|
|
jeudi 08 décembre 2005 à 10:04
|
|
|
Toujours rien à l'horizon...
Le voyant adsl clignote inlassablement... et j'attends... C'est ce que Monsieur Neuf m'a dit : "Il faut attendre..." J'ai rappelé la hotline et on m'a dit que mon dossier était remonté en niveau 2... allez savoir ce que ça veut dire... peut-être que mon cas est désespéré !... Et on m'a dit de patienter... Heureusement que la pub dit "avec le Neuf, c'est simple !!!!!!" Tellement simple que d'attendre... Suite au prochain épisode... |
|
|
|
lundi 12 décembre 2005 à 09:36
|
|
|
Bonjour,
Je n'ai toujours pas de synchro alors que Neuf m'annonce une ligne active depuis le 15 novembre ! Que puis-je faire à part attendre... Est-ce que quelqu'un peut m'indiquer ce qu'est une intervention en niveau 2 ? Ce message a été modifié par kiki71: lundi 12 décembre 2005 à 09:38 |
|
|
|
lundi 12 décembre 2005 à 18:41
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 24 Inscrit: 27/07/2005 Lieu : CHESSY Membre No.: 7,080 Modem: Neuf Box Trio3C |
ben ,si ils font rien, où qu'ils ne veulent rien te dire attends encore un peu puis fais une mise en demeure, ça marche plutôt pas mal, tu as un post qui indique comment faire sur le forum jesais plus trop où
en tout cas bon courage |
|
|
|
mercredi 14 décembre 2005 à 09:04
|
|
|
Suite et fin de l'épisode : ça marche, ma neufbox s'est synchronisée hier, j'ai tout testé, tout fonctionne parfaitement ! Il ne fallait pas désespérer ! |
|
|
|
mercredi 14 décembre 2005 à 09:22
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 2,558 Inscrit: 09/02/2005 Lieu : Dugenest Plage Membre No.: 4,123 Modem: Non renseigné |
Content pour toi!
mais tu aurais du poster ici : pour conclure ton topik plutot que d'en ouvrir un autre inutilement edit :oups! l'amin est passé par là et a remis les choses en place Ce message a été modifié par dugenest: mercredi 14 décembre 2005 à 13:19 -------------------- |
|
|
|
mercredi 14 décembre 2005 à 13:14
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,994 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
je viens de combiner les topics
-------------------- |
|
|
|
jeudi 15 décembre 2005 à 07:58
|
|
|
Je confirme internet fonctionne bien, ma connexion est stable. J'espère que mon exemple aidera d'autres internautes "impatients" de surfer comme moi, finalement quand Monsieur Neuf nous dit de patienter et que des équipes techniques travaillent sur la ligne, ça aboutit bien à quelquechose. Dans mon cas, la panne a été trouvée et ça fonctionne bien. Bon courage à toutes et tous et merci pour votre aide. |
|
|
|
lundi 19 décembre 2005 à 14:47
|
|
|
C'était trop beau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pendant une semaine, tout a très bien fonctionné, internet, mail... Et puis ce matin ! plus de synchro, à nouveau le voyant dsl qui clignotte !!!!!!!!!!!! Je viens d'appeler le service client qui m'a fait faire les tests habituels, reset du modem, brancher, débrancher les fils... Et toujours rien ! sans aucune précision sur le problème de ma ligne. Que faire ? |
|
|
|
lundi 19 décembre 2005 à 15:13
|
|
![]() Just-Quatre ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 448 Inscrit: 24/09/2004 Lieu : 93140 Bondy Membre No.: 1,277 Modem: Neuf Box 4 SER |
Quand ils apprendrons que cela ne sert a rien de débrancher un modem qui fonctionnait avant, et se pencher un peut plus sur la ligne et les équipements (telecom)...ca ira beaucoup mieux pour tous le monde.
Ce message a été modifié par studio54: lundi 19 décembre 2005 à 15:14 -------------------- Powermac User !
|
|
|
|
vendredi 23 décembre 2005 à 18:21
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 21/12/2005 Membre No.: 11,123 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour !
Il semblerait que le problème soit similaire à un sur **** Dans ce cas, pas de solution à ma connaissance. bon courage |
|
|
|
mardi 27 décembre 2005 à 20:21
|
|
|
Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 233 Inscrit: 11/06/2005 Lieu : Nord isere Membre No.: 6,244 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonsoir,
j'ai des problème de synchro depuis plus de 6 mois ma ligne est pourtant compatible 25 méga ( 700 m du dslam 14 db d'attenuation) aujourd'hui le St du neuf a essayé d'autre profile plus sa dure moin j'ai de débit je viens bientot rebrancher le modem 56k ! Bon courage pour ta ligne. personnelement je fais une derniere tentative avec le ST et je quitte le neuf s'il ne me fournissent pas les préstation pour les quelles je paye (adsl jusqu'à 20 méga et 9tv) -------------------- L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ça le fatigue.
|
|
|
|
mercredi 04 janvier 2006 à 12:52
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 23/12/2005 Membre No.: 11,179 Modem: Tout9 |
Bonjour
J ai posté dans un précédent topic car j avais un probleme que je croyais du PC C est en fait la SYNCHRO puisque mon voyant DSL clignote...Je voudrais envoyer un mail au service technique de 9T, mais je ne le trouve pas, Quelqu un peut il me le passer, merci d 'avance .. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 02:50 |