Pas De Synchro Depuis Déménagement, service téléphoniqe incompétent |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pas De Synchro Depuis Déménagement, service téléphoniqe incompétent |
mardi 16 octobre 2007 à 11:23
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 14 Inscrit: 03/08/2007 Lieu : Nantes Membre No.: 42,254 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour
Déménagé depuis le août, j'ai demandé le dégroupage de ma ligne pour faie suivre mon abbonnement. Depuis ce dégroupage, impossible d'obtenir une connexion (seul ela diode power est allumée)?. Un technicien est venu début septembre t a valider que tout était bien branché et que même une autre "neuf box" (qu'il avait apporté) ne résolvais pas la panne. Depuis, plus rien, j'appel désespérement et régulièrement le service technique qui me dis qu'il faut être patient et que c'est en cours. D'où ma question, y a t'il un corp9 pour au moins me renseigner un peu plus sur l'état de mon dossier et peut-être me donner une approximation de la date à laquelle je peux espérer récupérer on abonnement. Dois je aller jusqu'à la mise en demeure pour obtenur une accélération du traitement de ma panne ? Merci d'avance pour les réponses qui me seront apportées. |
|
|
|
mardi 16 octobre 2007 à 11:23
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 16 octobre 2007 à 11:37
|
|
|
Groupe: corp-SFR Messages: 13,657 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Une demande d'expertise est en cours dans votre dossier suite aux différents retours négatifs dans votre dossier. Une intervention côté répartiteur est prévue prochainement sur votre ligne mais pour le moment, celle-ci n'a pas encore été planifié. |
|
|
|
mercredi 17 octobre 2007 à 10:14
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 14 Inscrit: 03/08/2007 Lieu : Nantes Membre No.: 42,254 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour
Merci pour la réponse. Qui doit faire une intervention sur le répartiteur ? Neuf ou FT, car si c'est neuf, pourquoi n'y a t'il pas de date fixée? Et si c'est FT quels sont les délais maximum qu'ils doivent respecter. Etant donner la lenteur du dossier, je suis de plus en plus tenté de mettre en demeure par couriier avec AR Neuf de rétablir le service sous dix jour sous peine d'une procédure judiciaire qui au titre du Nouveau Code de Procédure Civile me donne droit à 500 € de dédommagement + remboursement des différents frais de téléphone et remboursement de l'abbonnement pour la période d'inactivité du service. Ayant absoluemnt besoin d'une connexion internet d'ici décembre, je ne vais pas tarder à partir dans cette direction pour avoir la possibilité alors de m'inscrire ailleurs avant décembre. |
|
|
|
mercredi 24 octobre 2007 à 09:37
|
|
|
Toujours pas d'info??
|
|
|
|
mercredi 24 octobre 2007 à 11:17
|
|
|
Groupe: corp-SFR Messages: 13,657 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
L'intervention sur le répartiteur a eu lieu mais n'a pas révélé de défaut apparent de ce côté là. Une signalisation auprès des services FT est en cours actuellement avant que l'expertise soit initiée. |
|
|
|
mercredi 24 octobre 2007 à 11:19
|
|
|
Quels sont les délais légaux auquel FT doit répondre (en bref quand l'analyse conjointe de la ligne par FT et9 va avoir lieu ?)
|
|
|
|
mercredi 24 octobre 2007 à 13:34
|
|
|
Bonjour
Au vu du délai que vous mettez pour répondre à mon problème, je me vois dans l'obligation de passer par l'assistance juridique de mon assureur. Ceci risque de déboucher 1, sur une rupture du contrat à vos frais (récupération du modem, remboursement des prélèvements sur les mois sans services) et 2 de ternir votre image car n'ayez crainte si cela se terminait ainsi, je n'aurais aucun scrupule à faire part de mon expérience de façon répétée sur le web. Cordialement |
|
|
|
mercredi 24 octobre 2007 à 13:53
|
|
|
Pour une expertise, il faut compter un délai moyen de 2/3 semaines. En ce qui concerne la requête FT en cours, 2/3 jours actuellement.
|
|
|
|
mercredi 24 octobre 2007 à 14:24
|
|
|
En quoi consiste la nouvelle requête FT lancée ?
Est ce que cette requête peut déboucher sur une résolution du problème ou sera t-on obligé d'enchainer sur l'expertise? |
|
|
|
dimanche 28 octobre 2007 à 16:15
|
|
|
Bon ça y est le service téléphone fonctionne. J
e ne sais pas si c'est grâce à ce forum ou aux menace des procdure judiciaire ou au harcelemet que j'ai effectué auprès du 01 70 18 28 32 (numéro abonné entreprisz) qui me redirigaias vers le service client consommateur (pas la plate forme 08 00 ..., non non des vrai personnes qui réfléchissent et peuvent répondre autre choses que ce qui est indiqué sur leur écran;), mais bon ça marche enfin. Bon courage à ceux qui patiente encore et ne vous laisser pas faire. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 02:44 |