forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Pas De Synchro
Sokar
* lundi 02 juin 2008 à 21:26
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 01/06/2008
Lieu : VALLAURIS
Membre No.: 59,621

Modem: Neuf Box 4 FXC

Bonsoir,
Bonjour j'ai souscris à l'offre 100% neuf box et ma ligne a éte activé en début de mois mais quand je branche ma neuf box le voyant jaune et le wifi est allumé.
Apres avoir enlever les condensateur je n'ai toujours pas de synchro

Ca fait 15 jours que je n'ai pas de synchro apres avoir tel au Sav on m'a dit de laisser branché ma 9box pendant 48heures pour la synchro (j me demande encore pourquoi) Bref au bout des 48 heures toujours pas de synchro, fallait pas s'etonner. Apres un autres appel de 30min la conseillere me dit qu'elle va faire des tests mais rien.
Apres avoir lu les autres post je me rend compte que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme.
Vu le delais d attente pour resoudre ce genre de probleme il faut compter minimun un mois

Par contre je comprends pas pourquoi on m'envoie une facture alors que je n'ai meme pas pu profiter des services de la 9box
Pouvez vous me dire si ma demande au service sav a bien ete prise en compte et si le délai de reponse sera pus cours ou plus long
Merci
Go to the top of the page

+Quote Post
* lundi 02 juin 2008 à 21:26
Message #

Quote Post
Noël_SFR
* mardi 03 juin 2008 à 08:43
Message #2

Icône de groupe

Groupe: corp-SFR
Inscrit: 13/06/2006
Membre No.: 16,103

Modem: Non renseigné

Bonjour,

Il y a actuellement une coupure niveau répartiteur, on remonte votre dossier côté réseau. Comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus, vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile.

+Quote Post
Sokar
* mardi 03 juin 2008 à 13:15
Message #3

Just-Un
*

Bonjour, merci pour votre réponse
Je comprend pas trop bien la, neuf m'ouvre une ligne et ne s'assure pas a l'avance qu'il n'y a pas de problemes du genre une coupure au niveau du repartiteur.
Apres je comprend pas pourquoi la 1ere fois que j'ai telephoné on me dit qu'il fallait attendre 48heures, alors qu'il aurait pu identifié le probléme. ca m'aurai couté moins (14.88€ pour deux appel au Sav).
Apres je voulais savoir si dans les quatre jours un agent va me recablé ou il faut que j'attende quatre jours pour savoir ce qui va advenir de mon cas.
Car si il faut attendre plus d'une semaine pour résoudre le probleme je voudrais le savoir maintenant est pas aprés

Ce message a été modifié par Sokar: mardi 03 juin 2008 à 13:18

+Quote Post
Noël_SFR
* mardi 03 juin 2008 à 13:47
Message #4

Icône de groupe

Votre dossier n'était pas encore transmis au service réseau, le délai indiqué dans mon précédent poste sera à prendre en compte à compter de ce jour afin qu'un retour nous parvienne ; le défaut sera en principe corrigé à ce moment là.

+Quote Post
Sokar
* jeudi 05 juin 2008 à 08:54
Message #5

Just-Un
*

Bonjour,
Pouvez vous me dire pourquoi je n'est pas reçu de Sms de la part du service technique. La personne que j'avais eu au tel m'a dit que je recevrai un texto dans les 48heures hors cela fait 72heures et toujours rien

+Quote Post
Noël_SFR
* jeudi 05 juin 2008 à 09:58
Message #6

Icône de groupe

Bonjour,

Pas de retour pour le moment sur votre dossier suite à la remontée réseau effectuée dessus. Le numéro GSM de contact est celui s'achevant par 4119 pour votre cas (donc celui où sont transmis les messages vocaux/sms de résolution).

+Quote Post
Sokar
* vendredi 06 juin 2008 à 12:32
Message #7

Just-Un
*

c'est bien le bon numéro.
Un gars de Ft viens de me tel pour me dire que c'est ok j'espere que c'est pas du bleuf (cf autres post sur le meme sujet). je verais bien ce soir
Voila

+Quote Post
Sokar
* vendredi 06 juin 2008 à 17:10
Message #8

Just-Un
*

Coucou je viens de rentrer chez moi internet marche pour l'instant par contre on fait comment pour regarder la Tv

+Quote Post
Noël_SFR
* dimanche 08 juin 2008 à 09:01
Message #9

Icône de groupe

Bonjour,

Vous n'avez pas l'option d'activée sur votre ligne actuellement. Vous devez valider la mise en place de la TV depuis votre espace abonné si celle-ci vous est proposé dessus.

+Quote Post
Sokar
* lundi 09 juin 2008 à 14:56
Message #10

Just-Un
*

Bonjour,
Je comprends pas trop la; quand j'ai souscrit par tel on m'a fait souscrire a l'offre 100% comprenant tv+tel+internet et l vous me dites que j'ai pas activée mon compte.
Je ne vois pas ou activée la mise en place de la tv.
On me dit que j'ai souscrit à meilleure offre disponible pour votre ligne. N'hésitez pas à revenir régulièrement pour voir les nouvelles offres.
Pouvez vous me dire comment je dois faire pour recevoir mon recepteur tv

+Quote Post
Noël_SFR
* mardi 10 juin 2008 à 09:06
Message #11

Icône de groupe

Bonjour,

Votre ligne a été activée sans offre TV. Après vérification, il semble que cette option ne soit pas disponible sur votre équipement. Voici un lien qui vous guidera dans la possibilité de changer d'offre afin d'activer l'option (si cela est possible) depuis votre espace abonné : http://assistance.neuf.fr/neuf/compte/comp...ichDataSheetAdm

+Quote Post
Sokar
* mardi 10 juin 2008 à 10:01
Message #12

Just-Un
*

Je pense qu'il y a un probleme lorsque j'ai souscrit par tel on m'a dit que ma ligne me permettait d'avoir la Tv et aujourd'hui vous me dites le contraire.
Pourquoi ce double language.

+Quote Post
Sokar
* mardi 10 juin 2008 à 10:25
Message #13

Just-Un
*

Je viens de lire quelques post concernant l'envoi du boitier pour la Tv. Et je ne comprend vraiment plus
En essayant avec le numero de tel de mon voisin ( impossible de faire le test avec le mien ) il est a environ 1300m et a un taux d'affaiblissement de 21.
Si je ne peux pas béneficier de La Tv pourquoi lors de mon inscription on m'a dit que je pouvais y avoir droit

+Quote Post
Noël_SFR
* mardi 10 juin 2008 à 10:51
Message #14

Icône de groupe

Il n'y a pas que l'affaiblissement qui joue. Si votre Dslam n'est pas compatible avec une offre TV, vous aurez beau avoir la meilleure ligne du monde, cela n'y changera rien.

Comme je vous l'ai indiqué dans mon message précédent, rendez-vous sur votre espace abonné afin de voir si la TV vous sera proposé dans le changement d'offre.

+Quote Post
Sokar
* mardi 10 juin 2008 à 13:03
Message #15

Just-Un
*

Ok, en gros pas de neuf tv pour moi.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 01:28
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.