Pas De Synchronisation Modem 9, PB SYNCHRONISATION |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pas De Synchronisation Modem 9, PB SYNCHRONISATION |
mercredi 15 août 2007 à 11:18
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 15/08/2007 Membre No.: 42,883 Modem: Autres |
Bonjour
Je suis passé chez 9 debut juillet 2007. Auparavant j étais chez CEGETEL (pas de problème ). Chez Neuf on vous propose un meilleur débit et téléphone illimité alors l offre est alléchante. Quelle erreur !!! Voila que le 12 juillet, je recois un courrier pour me confirmer l activation de la ligne. Je branche le routeur Neuf, et la problème d esynchronisation... J appelle l assistance et après plusieurs test l on me dit que c est un problème de ligne et que celà résolu ds les 72 heures. 1 semaines plus tard je rappelle : on me redit que le dossier est en cours. Je rappelle une troisième fois et toujours pas de bonnes nouvelles c'est en cours. Je veux bien être patient mais celà fait plus d 'un mois que je suis sans ADSL et téléphone.... Je ne sais plus que faire, je me demande si je ne vais pas résilier chez Neuf ( pourtant c est la même boîte que CEGETEL) !!! Y a t il des internautes qui ont eu le même problème ? Celà c est il résolu rapidement ? |
|
|
|
mercredi 15 août 2007 à 11:18
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 16 août 2007 à 02:15
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,992 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour Claudio66,
N'avez-vous pas reçu un MP, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à passer par la case les nouveaux membres se présentent ? -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 00:42 |