Pas De Synchronisation Nb4 Depuis 2 Mois, [ Problème signalé le 1 Décembre 2007 - Non réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pas De Synchronisation Nb4 Depuis 2 Mois, [ Problème signalé le 1 Décembre 2007 - Non réglé ] |
samedi 01 décembre 2007 à 12:47
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 01/12/2007 Lieu : Pignan 34570 Membre No.: 50,277 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour, nous avons souscris l'offre 100%NeufBox avec la NB4 le 20 septembre 2007. N'ayant pas obtenu de synchronisation entre le modem et la ligne, neuf nous a donc envoyé un modem de remplacement (F@st 3302) 1 moi et 10 hotline apres notre souscription...
Ce modem fonctionne (non sans problemes; en effet le temps de chargement des pages internet peut atteindre 10min, ou bien une erreur "Bad request" apparait, ou encore une page de code cryptée apparait...), cependant nous avons appelé la hotline 2-3 fois afin d'avoir des réponses qui se recoupent a peu pres, pour savoir si notre ligne pourrai supporter la NB4 (1 moi apres souscription). Les conseillers nous on dit "on vous appelera quand ca sera pret", "non c'est bon il n'y a aucun problème sur votre ligne", et enfin "votre ligne est en travaux"... Tout ca en une journée! ben dites donc, il s'en passe des chose sur ma ligne... Quoiqu'il en soit je test régulièrement la synchro de la NB4... sans succès. Aujourd'hui le voyant @ est resté allumé 30 secondes (première fois en 2 mois) et le voyant traffic a clignoté !!!!!!...puis plus rien..."Votre ligne adsl semble être inactive"... Nous sommes un peu a bout de nerf, car en 2 mois tout ce que Neuf a pu nous fournir, c'est un modem incapable de fonctioner avec notre ligne, et un modem qui marche mais avec énormément de problèmes (notre débit semblait beaucoup plus stable en 512k qu'aujourd'hui en 6-7Mb)... Merci d'avance pour votre aide. A suivre... |
|
|
|
samedi 01 décembre 2007 à 12:47
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 01 décembre 2007 à 14:18
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,994 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Merci de prendre en compte le PM qui vous a été adressé, lors de votre inscription sur JustNeuf, vous invitant à vous présenter dans la partie prévue à cet effet N'oubliez pas non plus de compléter votre profil L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
jeudi 13 décembre 2007 à 18:15
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 01/12/2007 Lieu : Pignan 34570 Membre No.: 50,277 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bon ben c'est fais...
|
|
|
|
lundi 17 décembre 2007 à 16:05
|
|
|
Merci le Neuf vous avez résolu mon problème
Non c'est pas vrai... Jvous boude vous vous zoccupés pas dnous Alala tant que vous gagnez vos pépettes et que vous tenez en hotage vos clients hein, leur satisfaction vous importe peu |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 02:44 |