Pas De Synchronisation (ligne Occupée), [ Résiliation ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pas De Synchronisation (ligne Occupée), [ Résiliation ] |
mardi 18 décembre 2007 à 15:37
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 36 Inscrit: 18/12/2007 Membre No.: 51,282 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
j'ai moi aussi quelques soucis de synchronisation, la ligne est occupée quand on appel mon numéro Mon installation est correcte Les interventions du service technique sont sans effet Que dois je faire? |
|
|
|
mardi 18 décembre 2007 à 15:37
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 20 décembre 2007 à 11:02
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 36 Inscrit: 18/12/2007 Membre No.: 51,282 Modem: Non renseigné |
bon j'en ai marre
je vais tout simplement résilié mon offre, j'attends depuis 4 mois une activation suite à un déménagement. je vais voir chez Free Bon courage à tous |
|
|
|
vendredi 21 décembre 2007 à 00:21
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,994 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonsoir,
j'attends depuis 4 mois une activation suite à un déménagement. Neuf s'engage.... je vais voir chez Free Bon courage pour la suite Comme vous souhaitez résilier votre abonnement chez Neuf, puisque cela fait 4 mois que vous attendez... Nous fermons votre sujet. -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 02:41 |