Pas De Synchronisation, [ Problème signalé le 30 Novembre 2007 - Non réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pas De Synchronisation, [ Problème signalé le 30 Novembre 2007 - Non réglé ] |
vendredi 30 novembre 2007 à 06:51
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 30 Inscrit: 22/02/2006 Lieu : la seyne sur mer Membre No.: 13,201 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: SAB83 |
Bonjour à tous,
j'ai longtemps hésité avant de ma lancer mais cette fois-ci c'est fait. J'ai enfin choisi le dégroupage total après conversation avec un technicien de chez Neuf. Je précise que j'étais en présélection neuf depuis 2 ou 3 ans et bien que le dégroupage existe dans mon quartier depuis plus d'un an, j'avais des craintes sur une éventuelle baisse de mon débit ADSL. Par contre ce que je ne savais pas c'est que j'aurais une coupure de Modem aussi longue, on m'avait laisser entendre quelques heures, mais là depuis mardi le voyant clignote et je n'ai plus internet ni téléphone, alors que j'ai reçu un mail m'indiquant que ma ligne est activé. Est ce normal. |
|
|
|
vendredi 30 novembre 2007 à 06:51
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 02 décembre 2007 à 09:41
|
|
|
Groupe: corp-SFR Messages: 13,657 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|