forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Pas De Synchronisation
domino3
* mardi 04 mars 2008 à 20:37
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 04/03/2008
Lieu : chatillon
Membre No.: 55,352

Modem: Neuf Box 4 FXC

Bonjour,

ma ligne adsl est activée, mais la neuf box ne se synchronise pas. j'ai appelé le service technique, qui devait voir avec le service réseau pour faire des tests sur la ligne. mais je n'ai eu aucune nouvelle, et ça ne marche toujours pas.

quelqu'un pourrait-il me conseiller quelque chose à faire??
Go to the top of the page

+Quote Post
* mardi 04 mars 2008 à 20:37
Message #

Quote Post
Noël_SFR
* mercredi 05 mars 2008 à 10:47
Message #2

Icône de groupe

Groupe: corp-SFR
Inscrit: 13/06/2006
Membre No.: 16,103

Modem: Non renseigné

Bonjour,

Vos branchements sont corrects (rallonge/prise/condensateur/filtre/oxydation)? Test des différents profil ADSL de la NB4? Test possible d'un autre modem sur la ligne?

+Quote Post
domino3
* mercredi 05 mars 2008 à 11:34
Message #3

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 04/03/2008
Lieu : chatillon
Membre No.: 55,352

Modem: Neuf Box 4 FXC

Bonjour,

les branchements sont corrects. j'ai testé plusieurs profils avec le service technique, mais pas de changement.

je vais essayer avec un autre modem ce weekend, mais çà fait une semaine que je n'ai plus de téléphone, et cela commence à être très embêtant.

Est-ce que le serice réseau a été mis au courant, comme on me l'avait dit par téléphone??

+Quote Post
Noël_SFR
* mercredi 05 mars 2008 à 11:45
Message #4

Icône de groupe

Groupe: corp-SFR
Inscrit: 13/06/2006
Membre No.: 16,103

Modem: Non renseigné

Le dossier que vous avez établi lors de votre appel à la hotline n'a pas encore été traité par le service réseau.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 02:19
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.