forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Pas De Tel , Diode Tel Eteinte Et Jean Foutre .
Laurent Celine
* lundi 28 août 2006 à 23:39
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 28/08/2006
Membre No.: 18,811

Modem: Neuf Box Trio3C

Bon on connaissait Neuf telecom pour avoir transformer des humains en robot ( la hotline ) . J'avais deja pris gout au ping pong , hotline commercial , commercial hotline .

Je test en ce moment , la totale neuf telecom .

dans la famille ma diode tel est eteinte et je n'ai plus de telephone depuis debut aout .

Neuf technique ( interlocuteur privilegie : Jean Foutre ) : " je ne peux rien faire , il y a un pbr sur votre dossier , voyez le service commercial "
puis silence , silence , silence et il te coupe la communication . Donc evitez de leur dire " mais trouvez moi une reponse , avez vous bien compris ce que je vous ai dit ?"
Parfois on a un retours au source : "vous avez quel systeme d'exploitation ? " ...

Neuf commercial : " tout va bien , il n'y a rien sur votre dossier , je ne vois pas de probleme , pour un probleme technique appeller le service technique "

bref .

plus de telephone , rien , vers qui ce tourner si neuf se retrouve incapable de gerer un debut de reponse ?

si vous connaissez des associations de consommateurs , groupement qui se sont forme , je suis preneur .

ah oui la cerise sur le gateau , neuf commerciale :" je me fou de ce que le Service tech vous a dit , je ne m'occupe pas de cette partie " .

on avance , on avance ...

bilan , toujours pas de reponse de neuf , pas le debut d'une tentative , et le telephone qui ne marche toujours pas .

c etait une bouteille a la mer en provenance de montpellier .
Go to the top of the page

+Quote Post
* lundi 28 août 2006 à 23:39
Message #

Quote Post
Cotdaz
* mardi 29 août 2006 à 00:31
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Admin
Inscrit: 11/03/2004
Lieu : Nice
Membre No.: 2

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: CRR06

CITATION(Laurent Celine @ Mardi 29 Août 2006 À 00:39) *
ah oui la cerise sur le gateau , neuf commerciale :" je me fou de ce que le Service tech vous a dit , je ne m'occupe pas de cette partie " .

Je n'ose imaginer qu'une personne représentant le groupe Neuf Cegetel ait osé vous répondre cela... ouch.gif
CITATION(Laurent Celine @ Mardi 29 Août 2006 À 00:39) *
c etait une bouteille a la mer en provenance de montpellier .

Si vous souhaite qu'elle continue de flotter, il va falloir compléter votre profil en y indiquant l'@MAC de votre Neuf Box... rolleyes.gif

--------------------

+Quote Post
Manuel_9T
* mardi 29 août 2006 à 07:15
Message #3

Groupe: Membres
Inscrit: 20/03/2006
Membre No.: 14,035

Modem: Non renseigné

Bonjour,

vous devriez au moins remplir votre profil, afin qu'on puisse regarder votre cas.
A défaut, envoyez moi votre référence client par MP.

--------------------
Je ne reponds à aucun mail non sollicité.
Si je demande un MP, merci de fournir adresse MAC, référence client et lien vers le post traitant du problème.

+Quote Post
Chris
* mardi 29 août 2006 à 10:37
Message #4

Icône de groupe

Groupe: Just-VIP
Inscrit: 23/11/2004
Lieu : Toulouse
Membre No.: 2,299

Modem: Autres

Et simplement si c'était la partie VoIP de la 9box HS, peut être suffit-il d'en demandé l'échange (voir d'en acheter une dans une grande surface pour faire le test et la rapporter si ce n'est pas ça), personnement je suis en DE et j'ai 2 9box (une de secours, au cas où).

--------------------
Aucun animal n'a été blessé pendant la rédaction de ce post.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 00:15
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.