Pas De Tel , Diode Tel Eteinte Et Jean Foutre . |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pas De Tel , Diode Tel Eteinte Et Jean Foutre . |
lundi 28 août 2006 à 23:39
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 28/08/2006 Membre No.: 18,811 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bon on connaissait Neuf telecom pour avoir transformer des humains en robot ( la hotline ) . J'avais deja pris gout au ping pong , hotline commercial , commercial hotline .
Je test en ce moment , la totale neuf telecom . dans la famille ma diode tel est eteinte et je n'ai plus de telephone depuis debut aout . Neuf technique ( interlocuteur privilegie : Jean Foutre ) : " je ne peux rien faire , il y a un pbr sur votre dossier , voyez le service commercial " puis silence , silence , silence et il te coupe la communication . Donc evitez de leur dire " mais trouvez moi une reponse , avez vous bien compris ce que je vous ai dit ?" Parfois on a un retours au source : "vous avez quel systeme d'exploitation ? " ... Neuf commercial : " tout va bien , il n'y a rien sur votre dossier , je ne vois pas de probleme , pour un probleme technique appeller le service technique " bref . plus de telephone , rien , vers qui ce tourner si neuf se retrouve incapable de gerer un debut de reponse ? si vous connaissez des associations de consommateurs , groupement qui se sont forme , je suis preneur . ah oui la cerise sur le gateau , neuf commerciale :" je me fou de ce que le Service tech vous a dit , je ne m'occupe pas de cette partie " . on avance , on avance ... bilan , toujours pas de reponse de neuf , pas le debut d'une tentative , et le telephone qui ne marche toujours pas . c etait une bouteille a la mer en provenance de montpellier . |
|
|
|
lundi 28 août 2006 à 23:39
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 29 août 2006 à 00:31
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,992 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
ah oui la cerise sur le gateau , neuf commerciale :" je me fou de ce que le Service tech vous a dit , je ne m'occupe pas de cette partie " . Je n'ose imaginer qu'une personne représentant le groupe Neuf Cegetel ait osé vous répondre cela... c etait une bouteille a la mer en provenance de montpellier . Si vous souhaite qu'elle continue de flotter, il va falloir compléter votre profil en y indiquant l'@MAC de votre Neuf Box... -------------------- |
|
|
|
mardi 29 août 2006 à 07:15
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 567 Inscrit: 20/03/2006 Membre No.: 14,035 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
vous devriez au moins remplir votre profil, afin qu'on puisse regarder votre cas. A défaut, envoyez moi votre référence client par MP. -------------------- Je ne reponds à aucun mail non sollicité.
Si je demande un MP, merci de fournir adresse MAC, référence client et lien vers le post traitant du problème. |
|
|
|
mardi 29 août 2006 à 10:37
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 2,486 Inscrit: 23/11/2004 Lieu : Toulouse Membre No.: 2,299 Modem: Autres |
Et simplement si c'était la partie VoIP de la 9box HS, peut être suffit-il d'en demandé l'échange (voir d'en acheter une dans une grande surface pour faire le test et la rapporter si ce n'est pas ça), personnement je suis en DE et j'ai 2 9box (une de secours, au cas où).
-------------------- Aucun animal n'a été blessé pendant la rédaction de ce post.
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 00:15 |