Pas De Tel Ni Internet Depuis Le 10 Avril |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pas De Tel Ni Internet Depuis Le 10 Avril |
dimanche 20 avril 2008 à 11:51
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 30 Inscrit: 05/04/2008 Lieu : Mitry Mory Membre No.: 56,902 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: MIT77 |
Bonjour
Mon message precedent etant resté sans reponse, j'ouvre un nouveau post. Je résume ma situation : - commande de la neuf box le 1er avril - pas de synchro alors que l'activation est faite - problème résolu le 8 avril ou tout fonctionne - plus rien le 10 avril jusqu'a aujourd'hui, juste le voyant acces qui clignote et le voyant wifi allumé Je rentre de vacances et je n'ai donc toujours rien. Un modérateur pourrait il me dire ce qu'il en est ? Un appel 15 avril de mon lieu de vacances a la hotline n'a pas réglé le probleme. Je vais rappeler cet apres midi. Merci pour l'aide eventuel d'un modérateur. |
|
|
|
dimanche 20 avril 2008 à 11:51
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 20 avril 2008 à 13:02
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 11,690 Inscrit: 31/07/2004 Membre No.: 472 Modem: Non renseigné NRA: TEAU© |
Bonjour,
Un modérateur est simple abonné comme vous à un FAI et n'a pas de super pouvoirs Vous avez une réponse dans votre topic d'origine : http://www.justneuf.com/index.php?s=&s...st&p=446477 Je ferme ici -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 00:30 |