Pas De Tele C10 |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pas De Tele C10 |
mercredi 28 mars 2007 à 22:38
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 18/03/2007 Lieu : fameck Membre No.: 34,045 Modem: Neuf Box 3302 |
Bonsoir, cela fait 2 semaines que je suis sans téléphone....
Voyant tel éteint, reset pendant 30 secondes et 1 minutes de la box n'as rien changé, débranchage electrique rien changé. Internet fonctionne impeccable, mes parametres sont en automatiques ( @mac@neufpnp ) et avec les identifiant Cegetel et Neuf sa fonctionne aussi internet. Mais pas de téléphone..... Le message d'erreur est dans 192.168.30.1 : EN ATTENTE DE CONNECTION Je suis avec une FAST 3302 passé de Cegetel à Neuf. Avec cegetel tout fonctionné, j'ai tout essayé débranché / rebranché.... configuré... Dois-je changer de box et prendre une NB4? un Corp-9 peut il m'aider SVP ? Merci , sinon je repasse en france telecom, c'est inadmissible NEUF !!! PS: Erreur C10 avec la télé.... mais sa je m'en fiche je veut le téléphone c'est le plus important .merci |
|
|
|
mercredi 28 mars 2007 à 22:38
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 28 mars 2007 à 23:42
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,992 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonsoir,
Pour les erreurs C10 c'est ici : http://www.justneuf.com/index.php?act=Sear...sult_type=posts Merci de ne pas poster exactement la même chose sur différents forums. Je ferme ici. -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 02:10 |