Pas De Télé Depuis 5-6 Jours, [ Réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pas De Télé Depuis 5-6 Jours, [ Réglé ] |
dimanche 22 juin 2008 à 19:34
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 88 Inscrit: 02/06/2007 Lieu : Banlieue Lyonnaise Membre No.: 38,527 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Salut,
Désolé, jusqu'à présent je n'ai jamais eut de probléme mais voilà depuis 5-6 jours plus de télé (il ne me reste plus que la TNT) : pas de signal, et impossible d'activer la 911, bref, rien !!! J'ai arrêter le décodeur HD, j'ai réinitialiser le modem et pas de changement. Comment et où m'adresser pour résoudre ce probléme ? Merci. Edit : j'ai réinitialisé le décodeur HD et maintenant j'ai une erreur C10 Edit 2 : Bon, ben j'ai trouvé : c'est l'un de mes 2 modules CPL qui est naze. |
|
|
|
dimanche 22 juin 2008 à 19:34
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 01 juillet 2008 à 00:02
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,992 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 01:12 |