Pas De Téléphone - Bruit De Mitraillette, [ Réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pas De Téléphone - Bruit De Mitraillette, [ Réglé ] |
samedi 08 décembre 2007 à 20:56
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 13/06/2005 Lieu : CLERMONT-FERRAND Membre No.: 6,294 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour,
J'ai un souci de téléphone : depuis hier je n'en ai plus, c'est à dire que - lorsque je décroche j'ai un bruit de mitraillette dans mon téléphone et je ne peux appeler - lorsqu'on m'appelle, ça sonne mais j'entends toujours la mitraillette et rien d'autre. A part ça, comme vous pouvez le constater, internet fonctionne sans souci et heureusement car sinon je me sentirais un peu isolé,... J'ai essayé de débrancher/rebrancher la neufbox, mais ça n'a rien changé. Pour info, je suis en dégroupage total depuis bientôt 3 ans, avec une trio 3C connectée à mon routeur wifi, configuration qui fonctionne sans souci depuis des mois. Quelqu'un peut-il m'indiquer ce que je pourrais faire pour retrouver un fonctionnement normal? Salutations |
|
|
|
samedi 08 décembre 2007 à 20:56
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 08 décembre 2007 à 23:19
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,734 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
bonsoir ,et un reset de la trio ne change rien non plus?
bonne soirée -------------------- pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.
S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Résultats depuis http://www.speed.io ; (Copie le 2008-12-10 14:23:22) ;Télécharger : 10516 Kbit/s; Envoyer : 884 kbit/s Connections : 2857 conn/min ;Ping: 37 ms, Longueur ligne : 1780 mètres ;Affaiblissement : 26 dB |
|
|
|
dimanche 09 décembre 2007 à 00:08
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 13/06/2005 Lieu : CLERMONT-FERRAND Membre No.: 6,294 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonsoir et merci,
Non hélas cela ne change strictement rien... toujours ce bruit de mitraillette! bonne nuit |
|
|
|
lundi 10 décembre 2007 à 09:26
|
|
|
Bonjour,
Ce matin, le téléphone ne fonctionne toujours pas. Les quelques soucis que j'avais eu s'étaient en général résolus au bout d'une ou deux journées... Là je crains que la neufbox ne soit en panne. En tout cas c'est le quatrième jour avec un bruit de mitraillette dans le combiné... personne n'a rencontré ce problème? Merci. |
|
|
|
mercredi 12 décembre 2007 à 12:04
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 841 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,411 Modem: Non renseigné |
Bonjour pme,
Le souci vient de votre modem, nous allons procéder au sav du modem, dès que vous aurez reçu le nouveau modem vous nous retournerez l'ancien grâce au coupon prépayé qui vous sera fourni. -------------------- Pour que l'on puisse vous aider, merci de renseigner votre profil ici avec l'@mac modem et votre numéro de téléphone.
Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités, je n'y répondrai pas |
|
|
|
jeudi 03 janvier 2008 à 16:01
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 5 Inscrit: 03/01/2008 Lieu : Fontenay sous bois Membre No.: 52,048 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour,
J'ai le même problème. J'ai le bruit de mitraillette dans le téléphone depuis 6 mois. Je ne peux pas recevoir ni emettre d'appel. Si c'est le modem, pourriez vous m'indiquer la démarche à suivre pour en recevoir un nouveau ? |
|
|
|
jeudi 03 janvier 2008 à 22:51
|
|
|
Bonjour,
Pour information, j'ai appelé le service technique de neuf depuis chez un voisin. Afin de pouvoir effectuer des tests sur mon téléphone, on m'a directement proposé de me rappeler sur un portable. Les tests ont consisté à essayer de m'appeler sur mon téléphone (et le correspondant entend le même bruit), à faire un reset de la neufbox puis à essayer en branchant un autre téléphone pour être sûr que cela ne vient pas du téléphone. Après cela on m'a demandé l'heure d'un coup de fil qui avait posé souci et on m'a dit que le problème serait analysé dans les jours qui suivaient. Et le lendemain j'avais le message de Anthony9T afin de me prévenir du remplacement de la neufbox. Jusqu'ici, je n'avais rien à reprocher au service rendu. Ma déception a été alors d'attendre plus d'une semaine pour recevoir la neufbox. Je suis au passage passé d'une trio 3C à une trio 3D. Maintenant il faut que j'indique que mon problème est résolu dans le sujet |
|
|
|
jeudi 03 janvier 2008 à 23:32
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,992 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 00:42 |