forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Pas De Telephone Depuis Ce Midi
emdoma
* mardi 29 mai 2007 à 20:55
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 29/05/2007
Membre No.: 38,282

Modem: Neuf Box 4 SER

Bonjour,

la ded de la neuf box du téléphone est eteinte et qand je vais sur 192.168.1.1 dans état et dans téléphonie ca marque Téléphonie non fonctionnelle que faire ???
ca marchait tres bien jusqu'a ce midi

j'ai rebooté la box et egalement essaye en laissant debranché pendant une heure

l'adsl marche tres bien
Go to the top of the page

+Quote Post
* mardi 29 mai 2007 à 20:55
Message #

Quote Post
maiso85
* mardi 29 mai 2007 à 22:13
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 26/04/2007
Lieu : 85740
Membre No.: 36,147

NRA: EPI85

Pas de téléphone depuis dimanche matin (constat pénible au réveil).
Qui dit mieux ?

+Quote Post
Melgoose
* mercredi 30 mai 2007 à 13:52
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 12/02/2007
Lieu : Mayenne
Membre No.: 31,474

Modem: Neuf Box Trio3D

Bah moi je dis "pas mieux" vu que je suis dans le même cas de puis hier. Pas d'idée sur le moment précis de la panne, toujours est-il que en rentrant hier soir cela ne fonctionnait plus.
Ce qui est inquiétant c'est que je ne peux même plus lancer le test via l'interface d'admin...

Ce qui est un peu "strange" c'est le bout de message qui se ballade dans l'interface avec FireFox et que je n'avais jamais remarqué auparavant:

idem avec IE, ya une erreur javascript sur la même fonction...

Peut-être une piste ???

Pour info: 9box TRIO3D, Firm V1.7.19_AV225165

Bon bah j'ai appelé le service clientèle qui m'ont résolu le problème. Apparemment des soucis sur la ligne actuellement mais la manip à effectuer est la suivante: débrancher le cable réseau de la box, faire un arrêt/ redémarrage électrique de celle ci et ne rien toucher avant que le voyant DSL soit fixe (ça a duré 2 bonnes minutes pour moi). Une fois la led DSL allumée fixe, et seulement à partir de ce moment la rebrancher le cable réseau... vala, ça a marché pour moi, mais je ne sais pas si une manip a été faite en parallèle à l'autre bout...

+Quote Post
emdoma
* mercredi 30 mai 2007 à 20:40
Message #4

Just-Un
*

Inscrit: 29/05/2007
Membre No.: 38,282

la hot line m'a dit qu'il y avait un problème national réseau, ce soir ca a marché en faisant un arret relance a partir de mon PC

bonne soirée

+Quote Post
Anthony9T
* jeudi 31 mai 2007 à 11:31
Message #5

Inscrit: 06/10/2006
Membre No.: 21,411

Modem: Non renseigné

Bonjour emdoma,

Vous étiez effectivement impacté par un incident réseau sur un équipement qui est résolu.

--------------------
Pour que l'on puisse vous aider, merci de renseigner votre profil ici avec l'@mac modem et votre numéro de téléphone.

Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités, je n'y répondrai pas

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 01:21
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.