forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Pas De Téléphone Depuis Une Semaine, Depuis que j'ai souscrit à l'offre 100% box.
eloodie
* lundi 02 juillet 2007 à 14:35
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 02/07/2007
Membre No.: 40,489

Modem: Neuf Box Trio3C

Bonjour,

J'espère que vous pourrez m'aider. J'avais auparavant juste l'abonnement adsl mais depuis dimanche 24 juin j'ai souscrit à l'offre de 100% neuf box. Depuis mercredi quand je décroche mon téléphone ca sonne occupé. Ce matin je recois le papier qui me dit que la ligne est désormais active et que la téléphonie illimitée fonctionne. Je branche alors l'adaptateur téléphonique et suis tous les branchements. Mais quand je décroche le téléphone cette fois je n'entends absolument rien, pas de sonnerie ou quoi que ce soit.

Est ce que quelqu'un sait d'ou peut venir le problème. Ayant quelqu'un de malade chez moi je ne peux pas me permettre de rester sans téléphone pendant encore une semaine. Je ne peux même pas appeler l'assistance.

Il y a quelque chose d'autre, lorsque je regarde le déroulement de l'activation de ma ligne sur internet, ca me met tous les jours qu'il me reste encore 19 jours avant quelle soit effective alors que j'ai recu une lettre qui me disait que tout était en place.

Je sais vraiment pas quoi faire, svp aidez moi...
Go to the top of the page

+Quote Post
* lundi 02 juillet 2007 à 14:35
Message #

Quote Post
depanheur
* lundi 02 juillet 2007 à 15:15
Message #2

Icône de groupe

Inscrit: 11/02/2007
Membre No.: 31,348

Modem: Non renseigné

bonjour;vous ètes en dégroupage total ,et vous entendez la sonnerie occupé ( ft)sur la prise telephonique ?
pour le suivi d'activation il n'est pas fiable a 100%
bonne journée

Ce message a été modifié par depanheur: lundi 02 juillet 2007 à 15:19

--------------------
pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.

S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Résultats depuis http://www.speed.io ; (Copie le 2008-12-10 14:23:22) ;Télécharger : 10516 Kbit/s; Envoyer : 884 kbit/s
Connections : 2857 conn/min ;Ping: 37 ms, Longueur ligne : 1780 mètres ;Affaiblissement : 26 dB

+Quote Post
eloodie
* lundi 02 juillet 2007 à 15:41
Message #3

Just-Un
*

Merci pour votre réponse.

En faite je ne savais pas avant de recevoir ce courrier ce matin que je devais rechaire des changements (vu que j'avais juste l'adsl avant) , c'est à dire brancher l'adaptateur téléphonique à la prise du téléphone. Avant ca sonnait occupé, maintenant que j'ai fais les branchements nécessaires, ca ne sonne plus du tout.
Je ne sais vraiment pas quoi faire.

Ce message a été modifié par eloodie: lundi 02 juillet 2007 à 15:44

+Quote Post
Noël_SFR
* lundi 02 juillet 2007 à 16:26
Message #4

Icône de groupe

Groupe: corp-SFR
Inscrit: 13/06/2006
Membre No.: 16,103

Bonjour,

Merci de voir ce qu'il en est actuellement en faisant si besoin un reboot/reset de votre modem.

+Quote Post
eloodie
* mardi 03 juillet 2007 à 08:46
Message #5

Just-Un
*

Merci de votre réponse.

J'ai suivi les conseils que vous m'avez donnés. J'ai rebooté plusieurs fois ma neuf box mais le voyant tel reste allumé et quand je décroche le téléphone je n'entends rien.
Hier j'ai essayé de joindre l'assistance technique plusieurs fois mais rien.

Ce message a été modifié par eloodie: mardi 03 juillet 2007 à 08:46

+Quote Post
Anthony9T
* mardi 03 juillet 2007 à 09:39
Message #6

Inscrit: 06/10/2006
Membre No.: 21,411

Vous raccordez bien votre téléphone sur le filtre femelle avec la pastille verte fournit avec le modem ? votre téléphone est bien mis en fréquence vocale ?

--------------------
Pour que l'on puisse vous aider, merci de renseigner votre profil ici avec l'@mac modem et votre numéro de téléphone.

Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités, je n'y répondrai pas

+Quote Post
eloodie
* mardi 03 juillet 2007 à 12:08
Message #7

Just-Un
*

Oui j'ai bien vérifier. Mon téléphone n'est pas vraiment moderne, c'est un téléphone vraiment de base, est-ce possible que le problème vienne de la marque de mon téléphone ?

Désolée de vous déranger mais j'ai une autre question. Supposons que je décide par la suite, s'il n'y a toujours aucun résultat de retourner à un abonnement adsl tout simplement (comme j'avais avant), comment est-ce que ca se passe? Je dois les appeler, est-ce qu'ils vont me faire payer 45 euros quand même ?

Merci beaucoup de votre réponse.

+Quote Post
Anthony9T
* mardi 03 juillet 2007 à 13:04
Message #8

Inscrit: 06/10/2006
Membre No.: 21,411

Si vous avez la possibilité de tester avec un autre téléphone cela pourrait faire avancer votre soucis.

--------------------
Pour que l'on puisse vous aider, merci de renseigner votre profil ici avec l'@mac modem et votre numéro de téléphone.

Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités, je n'y répondrai pas

+Quote Post
eloodie
* mercredi 18 juillet 2007 à 09:05
Message #9

Just-Un
*

Bonjour, j'ai pu finalement tenter avec un nouveau téléphone mais ca ne marche toujours pas. Même quand le téléphone n'est pas branché à la neuf box le voyant phone reste allumé.
J'ai donc appelé à plusieurs reprises le services de neuf télécom, mais voila toujours occupé. En tant qu'étudiante je n'ai vraiment pas les moyens de payer des factures de portable onéreuses, donc je suis allée chez mes voisins pour appelé france télécom qui est gratuit depuis un fixe. Ils vont me réouvrir une ligne (quand même 55 euros à payer, c'est dur à avaler pour moi), depuis vendredi j'attends leur mandat pour la résiliation avec neuf télécom de la téléphonie. Mais je souhaite garder l'adsl qui jusque la fonctionne. S'il vous plaît, pourriez vous me dire si neuf télécom va me faire payer ces 3 semaines ou je n'ai absolument pas pu téléphoner et si je vais également devoir payer 45 euros en plus ?
Merci à l'avance.

+Quote Post
eloodie
* jeudi 19 juillet 2007 à 10:45
Message #10

Just-Un
*

personne pour m'aider ?

+Quote Post
depanheur
* jeudi 19 juillet 2007 à 17:29
Message #11

Icône de groupe

Inscrit: 11/02/2007
Membre No.: 31,348

bonjour.avez vous fait le reset de votre modem comme le demandait noel,c'est a dire remettre les paramètres d'usine?
voir ceci
pour ce qui est du problème de facturation pendant la perte du service ,mieux vaut faire un courrier ,au service client expliquant votre problème
cordialement

Ce message a été modifié par depanheur: jeudi 19 juillet 2007 à 17:38

--------------------
pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.

S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Résultats depuis http://www.speed.io ; (Copie le 2008-12-10 14:23:22) ;Télécharger : 10516 Kbit/s; Envoyer : 884 kbit/s
Connections : 2857 conn/min ;Ping: 37 ms, Longueur ligne : 1780 mètres ;Affaiblissement : 26 dB

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 03:03
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.