Pas De Telephone En Dt Depuis Le 04 Fevrier |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pas De Telephone En Dt Depuis Le 04 Fevrier |
vendredi 03 mars 2006 à 14:10
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Inscrit: 03/03/2006 Membre No.: 13,519 Modem: Neuf Box Trio3C |
J'ai toujours pas de tonalité , ca fait un moment que j'attend ( I MOIS !)
J'avais un probleme de type "pas de tonalité CS2K3 " d'apres le forum n9uf: Ils m'ont afirmé que mon probleme etait resolu le 25 fevrier mais toujours rien aucune resolution de mon cote je n'arrive plus à joindre le service technique meme pas d'une cabine Est il possible que ca vienne de mon telephone ?: un logicom l575 et d'autre Je me demandait si je pouvais resilier sans frais en contestant cet abonnement telephonique qui ne fonctionne pas!!!!!! Ce message a été modifié par sami12: vendredi 03 mars 2006 à 15:49 |
|
|
|
vendredi 03 mars 2006 à 14:10
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 04 mars 2006 à 13:52
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 04/03/2006 Membre No.: 13,531 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour
J'ai eu exactement le même problème que toi et heureusement ca s'est résolu. J'avais opté pour le degroupage total le 22/01/05. J'ai donc recu le courier me confirmant que mon offre était effective à partir du 01/02/2006 mais comme toi je n'avais aucune tonalité sur mon téléphone. LA première chose à faire je pense est de bien vérifier que ton tél est à fréquence vocale ( c'est normalement indiqué sur le manuel de ton tel ) Bref, étant sûre que mon tel était bien compatible j ai appelé la hot line de mon portable ( pas le choix même si très très cher ) et là aucune réponse satisfaisante. tout ce qu'on pouvait me dire c'était d'appuyer sur le bouton reset avec une épingle qui setrouve à l'arrière de la 9box. Je l'ai evidemment fait au moins 10000 fois mais toujours rien. J'ai du quand même attendre un mois avant que mon probleme ne se résolve alors que c'était tout con!!! Ne recevant aucune réponse qui fasse avancer les choses de la part de la hot line j ai envoyer un amil via le portail du 9 expmliquant mon problème et ajoutant à la fin que si ca n'était pas réglé rapidement j'allais résilier. El là comme de par hasard le lendemain une technicienne du 9 m'appelle sur mon portable. On a fait quelques test pour voir si tout etait bien branché on a encore reseter( grrrr!!!!) et après elle a fait une réinitialisation et une remise à jour de la 9 box à distance et là oh miracle 10 minutes après le tel marchait impec. Donc tu vois les problème se règlent mais il faut être perseverant et surtout tomber sur quelqu un de competent. donc si pour toi le fameux reset ne marche pas demande la reinitialisation et la remise à jour à distance ca va peut etre marcher pour toi aussi. Voilà bon courage et dieu sait qu'il en faut |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 01:31 |