Pas De Téléphone Et Pas De Signal Tv |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pas De Téléphone Et Pas De Signal Tv |
lundi 18 juin 2007 à 22:04
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 18/06/2007 Membre No.: 39,614 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour,
je suis client de 9T depuis plusieurs années,et là trop trop c'est trop,j'ai trop de problèmes en ce moment avec 9T!!! voilà mon ou plutôt mes problèmes: je n'ai pas de téléphone depuis l'ouverture de ma ligne en dégroupage total et depuis 1 semaine plus de signal TV. ma connexion internet fonctionne correctement même si je trouve le débit un peu faible par rapport à ce que je devrai avoir, j'ai en moyenne depuis 1semaine du 1mega....alors que je suis en dégroupage total. mais le plus ennuyeux,je ne peux ou plutôt je n'ai jamais plus téléphoner via la Neuf Box,j'ai pourtant configurer ma Neuf Box en mode routeur (sous le conseil d'un technicien 9T),j'ai redémarrez ma Neuf Box,sans aucun succès...je n'en peux plus voici les résultats du test: ADSL Synchronisé LAN Ethernet Non actif USB Actif Wifi Non actif WAN PPPoE Actif DNS Succès Passerelle par défaut Echec VoIP SLIC Succès Ping Call Agent Echec PSTN TIP/ring Non détecté je possède une Neuf Box Trio3C, mes voyant PWR,DSl,USB et TEl sont allumés et DSA et UAC scintille,voilà! je suis en connexion USB mon offre: 100% Neuf Box mes services: Ligne téléphonique Neuf Neuf TV HD Apples illimités Portabilité du numéro MERCI DE ME REPONDRE, je vous en suplie.....pas de téléphone et pas de TV merci la galère et tout ça pour 29,90€ par mois (tout le monde connais la pub je crois....) Ce message a été modifié par terrch16: lundi 18 juin 2007 à 22:05 |
|
|
|
lundi 18 juin 2007 à 22:04
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 18 juin 2007 à 22:08
|
|
|
Just-Trois ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 331 Inscrit: 15/06/2005 Lieu : Sarreguemines Membre No.: 6,343 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: SGS57 |
decidement c'est un probleme générique ou quoi ? j'ai moi aussi SEULEMENT le net
j'espere moi aussi avoir de l'aide car là c'est pas top top -------------------- mon site de : rencontre et chat en moselle<-- malheureusement éternellement en construction
|
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 01:50 |