Pas De Telephone Internet Ok, [ Réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pas De Telephone Internet Ok, [ Réglé ] |
dimanche 24 août 2008 à 20:41
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 62 Inscrit: 12/05/2005 Lieu : BESANCON Membre No.: 5,828 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: BMR25 |
BONJOUR
Depuis ce matin Quand je fais un numéros j'entend ceci " Votre contrat ne vous permet pas de passer des appels téléphoniques a partir de cette ligne" Quand on fais mon numéros j'entend ceci " Votre correspondant n'est pas joignable pour le moment, veuillez laisser un message tralala !!! Un corp9 pourrait il m'expliquer ce qui ce passe CORDIALEMENT -------------------- C'EST PAS PARCE QUE L'ON A RIEN A DIRE QU'IL FAUT LE FAIRE SAVOIR A TOUS LE MONDE
|
|
|
|
dimanche 24 août 2008 à 20:41
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 24 août 2008 à 21:31
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 62 Inscrit: 12/05/2005 Lieu : BESANCON Membre No.: 5,828 Modem: Neuf Box Trio3C NRA: BMR25 |
Ca refonctionne Pourquoi? je ne sais pas
CORDIALEMENT -------------------- C'EST PAS PARCE QUE L'ON A RIEN A DIRE QU'IL FAUT LE FAIRE SAVOIR A TOUS LE MONDE
|
|
|
|
lundi 25 août 2008 à 17:19
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,992 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 00:17 |