forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Pas De Téléphone Ni De Net Depuis Plus D'un Mois
flor0898
* mardi 25 septembre 2007 à 13:17
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 25/09/2007
Lieu : bazoches sur le betz
Membre No.: 45,848

Modem: Neuf Box 4 FXC

Bonjour,
ma ligne internet et tél a été demandé à neuf télécom le 13 Aout 2007, le 21, message comme quoi ma ligne est relié à l'ADSL neuf, le 23 aout branchement de ma neuf box, impeccable, tout marche, le 24 Aout, plus rien du tout, ni tél ni net.
je suis en dégroupage total. Je n'arrête pas de tél à la hot line pour activer ma connection car je paie des abonnements net pour rien, sans compter les frais de mon téléphone portable pour appeler la hot line vue que je n'ai plus de ligne du tout grace à neuf. A chaque fois que je recois la hot line on me dit que mon dossier est en cours de traitement et que je dois patienter sept jours, mais voilà, sept jours après sept jours, toujours rien. Des technicien neuf et france tel sont passés mais se rejettent la faute continuellement, ma ligne est fonctionnelle car tester sur plusieurs site de test. on se fou de notre geule.ON nous prends pour des vaches à lait. Qulqu'un pouyrrait il me dire ou m'adresser pour que neuf se boouge le popotin pour réactiver ma ligne internet et le téléphone? ah oui, j'oubliais, en appelalnt le service commercial on me dit qu'il ne peuvent rien pour moi, ni remboursement ou autres action car ma ligne n'est pas opérationnelle, comme à mon avis, elle ne le serra jamais chez nuef, donc au revoirs les remboursements, c'est une honte, au secours.
Go to the top of the page

+Quote Post
* mardi 25 septembre 2007 à 13:17
Message #

Quote Post
Freddub
* mardi 25 septembre 2007 à 14:29
Message #2

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 20/08/2007
Lieu : Marseille
Membre No.: 43,234

Modem: Neuf Box 4 SER

Même problème depuis le 8 août : Dégroupage total : pas d'Internet, pas de tel, pas de TV. La hotline ne cesse de me dire qu'il faut patienter... Et je me ruine en tel portable. Ca fait deux fois en quinze jours qu'ils me répondent après une batterie de tests qu'un technicien va me rappeller sur mon portable... J'attends toujours... Quand je pense que tout devait être résolu en 15 jours selon le commercial que j'ai eu au tel ! Ca fait rêver !

+Quote Post
Noël_SFR
* mercredi 26 septembre 2007 à 08:18
Message #3

Icône de groupe

Groupe: corp-SFR
Inscrit: 13/06/2006
Membre No.: 16,103

Modem: Non renseigné

Bonjour Flor0898,

Merci de compléter votre profil avec votre numéro de téléphone.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 00:26
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.