Pas De Téléphone, Ni De Télévision, [ Réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pas De Téléphone, Ni De Télévision, [ Réglé ] |
lundi 24 septembre 2007 à 21:22
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 19 Inscrit: 24/09/2007 Lieu : Sablé-sur-Sarthe Membre No.: 45,817 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonsoir,
Je suis passé chez Neuf avec l'offre 100% Neuf Box et ma Neuf Box est activée depuis le 04/09. Depuis cette date, la seule chose qui fonctionne est internet. Je n'ai pas de téléphone, ni de télévision. Les voyants de ces 2 services ne s'allument même pas sur ma Neuf Box. L'assistance technique m'a envoyé une seconde Neuf Box (reçue aujourd'hui) et c'est pareil, toujours pas de téléphone et de télévision. 3 semaines sans téléphone, ça devient long. J'ai aussi 2 jolies prises CPL et un disque dur externe USB (matériel acheté sur la boutique 9) qui n'attendent plus que la télé... Je me console, la première facture est, elle, bien arrivée... Bref, c'est pénible, très pénible. Aux dernières nouvelles (ce soir), les techniciens réseaux doivent reprendre l'affaire et voir avec FT, je crois... Si quelqu'un passe par là et peut activer les choses, il sera "mon ami pour la vie" ! -------------------- Noeunoeuf
|
|
|
|
lundi 24 septembre 2007 à 21:22
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 25 septembre 2007 à 07:58
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 63 Inscrit: 19/09/2007 Lieu : MONTBRISON Membre No.: 45,436 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: MTB42 |
Bonjour,
je suis dans le même cas que vous...activation de la ligne le 4 septembre, Internet marche, mais ni téléphone ni télé.... Ca doit être la semaine maudite : "incident de réseaux vous impliquant", pas d'autres explications. J'étais chez Orange avant, avec télé et tel Voip, il n'y avait jamais de problème. mais depuis le dégroupage total dans ma région, il n'y a que des "incidents", même chez France Télécom (Je suis passée à l'agence hier pour rendre la Livebox et le Décodeur, et vue la vitesse avec les agents travaillent là-bas, j'ai eu tout le temps de parler avec plus malheureux (ses) que moi). Faut se consoler comme on peut. Armons nous de patience.... Amicales salutations de Anne |
|
|
|
mardi 25 septembre 2007 à 08:25
|
|
|
Groupe: corp-SFR Messages: 13,657 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Pouvez-vous faire un reboot/reset du modem actuellement et voir ce qu'il en est? |
|
|
|
mardi 25 septembre 2007 à 12:27
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 19 Inscrit: 24/09/2007 Lieu : Sablé-sur-Sarthe Membre No.: 45,817 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
J'ai rebooté ce midi et rien n'a changé. Toujours pas de voyant téléphone ou télévision allumé. Serait-il possible que je sois concerné par la panne de téléphone et de télévision signalée depuis le 1er septembre, sur ****, pour les départements 49 et 72 ? (l'administrateur n'autorise visiblement pas que je mette **** en lien...) Si c'est le cas, bravo à Neuf de me laisser appeler gaiement plusieurs fois l'assistance technique pour un problème clairement identifié depuis au moins le 01 septembre... Parce que, devinez quoi ? Eh bien je suis juste à la limite du 49 et du 72... Noël9T, pouvez-vous m'en dire plus ? Merci de votre temps, -------------------- Noeunoeuf
|
|
|
|
mardi 25 septembre 2007 à 12:35
|
|
|
Groupe: corp-SFR Messages: 13,657 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
Il n'y a pas d'incident réseau visible sur votre équipement, d'autant plus que d'autres abonnés reliés sur la même carte que la votre ont les services Téléphonie/TV qui fonctionnent. On remonte votre cas côté réseau pour analyse et correction si nécessaire.
|
|
|
|
mardi 25 septembre 2007 à 13:06
|
|
|
Merci à vous,
J'espère que ça ira vite maintenant ! Est-ce que si je passe mon profil "Optimal" actuel vers le profil "Repli ADSL2+" cela peut changer quelque chose ??? Merci de votre aide, Je réponds tout seul mais visiblement non car dans ce cas c'est la télé qui ne marcherait pas, exact ? -------------------- Noeunoeuf
|
|
|
|
mercredi 26 septembre 2007 à 13:52
|
|
|
Question annexe :
Est-il normal que mon débit soit de maxi 8MO en descendant là où je devrais avoir beaucoup plus ? Du moins, c'est ce que j'ai cru comprendre dans ce qui m'a été vendu. Je n'attendrais certainement pas des mois pour que les choses bougent. C'est inadmissible. Comme indiqué dans mon profil, j'habite Sablé-sur-Sarthe (ville du 1er ministre François Fillon) et ça ne me pose absolument aucune difficulté de solliciter ses services si ce n'est pas TRES rapidement résolu. D'autant plus que je sais ne pas être seul dans ma propre ville à avoir ce genre de problème. Merci encore, cependant, à Noël9T pour son temps, parce que du côté Neuf "officiel" c'est zéro info sur une quelconque évolution positive RAPIDE. -------------------- Noeunoeuf
|
|
|
|
mercredi 26 septembre 2007 à 13:57
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 109 Inscrit: 15/09/2007 Lieu : 42 Membre No.: 45,217 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LAF42 |
Salut.
ADSL 2, il faut d'abord en faire la demande, il me semble. Je crois que ça ne fera rien de changer comme tu l'as mis. (Enfin attends la confirmation d'une personne plus qualifiée). Je respecte tes messages, ta demande etc, mais j'ai beaucoup ri au dernier, tu penses que le 1er ministre fera quoi pour toi et neuf ? lol |
|
|
|
mercredi 26 septembre 2007 à 14:55
|
|
|
Salut,
Ouai, dis comme ça, ça fait un peu Flamby mon truc. Mais je serais très surpris de ne pas avoir de réelles possibilités d'action par ce biais là, crois moi. -------------------- Noeunoeuf
|
|
|
|
mercredi 26 septembre 2007 à 15:04
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 109 Inscrit: 15/09/2007 Lieu : 42 Membre No.: 45,217 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LAF42 |
ouai, je ne sais pas.
J'espère que tout sera vite réglé en tout cas. |
|
|
|
jeudi 27 septembre 2007 à 16:49
|
|
|
Bonjour,
Juste si un corp9 passe par là... J'suis pas contre avoir des nouvelles rassurantes. Rappel : pas de téléphone, ni de télévision depuis le 04/09 jour de la mise en service de ma Neuf Box... les 2 voyants sont désespérément éteints, seul Internet fonctionne. Au pire, avoir une vraie explication de ce qui ne marche pas chez Neuf. Merci, -------------------- Noeunoeuf
|
|
|
|
jeudi 27 septembre 2007 à 19:45
|
|
|
Le téléphone fonctionne ce soir !
Mais toujours pas la télé. C'est mieux, mais ce n'est pas encore ce que j'ai payé. -------------------- Noeunoeuf
|
|
|
|
vendredi 28 septembre 2007 à 11:46
|
|
|
Si je branche le décodeur TV, rien ne marchera de toute façon tant que la diode n'est pas allumée, vrai ?
Sinon, mon débit n'est que de 8 méga, alors que visiblement je peux prétendre à quelque chose aux alentours de 15 méga... Une idée ? -------------------- Noeunoeuf
|
|
|
|
vendredi 28 septembre 2007 à 16:58
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,734 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
bonsoir/par contre si vous ne laisser pas le décodeur branché en veille ,je vois mal comment il pourra faire ses mises a jours?
toutes les faços mieux le laisser brancher en mode veille ,même si le voyant du modem est éteint bonne soirée Ce message a été modifié par depanheur: vendredi 28 septembre 2007 à 17:00 -------------------- pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.
S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Résultats depuis http://www.speed.io ; (Copie le 2008-12-10 14:23:22) ;Télécharger : 10516 Kbit/s; Envoyer : 884 kbit/s Connections : 2857 conn/min ;Ping: 37 ms, Longueur ligne : 1780 mètres ;Affaiblissement : 26 dB |
|
|
|
vendredi 28 septembre 2007 à 19:16
|
|
|
OK, je vais l'installer et le brancher demain, après tout, quand ça s'allumera (la diode), tout sera déjà prêt pour la mise à jour.
-------------------- Noeunoeuf
|
|
|
|
vendredi 28 septembre 2007 à 20:08
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 63 Inscrit: 19/09/2007 Lieu : MONTBRISON Membre No.: 45,436 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: MTB42 |
Bonsoir,
Si vous ne branchez pas le cable TV (par le CPL) la diode ne s'allumera pas... Il faurt tout brancher prêt à l'emploi... Moi la télé est venue en même temps que le tel, mais il a fallu rebooter le décodeur quand même Bon courage, amitiés, Anne Ce message a été modifié par alle: vendredi 28 septembre 2007 à 20:09 |
|
|
|
samedi 29 septembre 2007 à 20:58
|
|
|
Youpi !
Tout marche ! Bon...reste plus que à formater mon DD externe avec Swissknife (oui, avec 9 faut être démerde parce que mon DD acheté sur la boutique neuf, ben il en veut bien une fois, mais pas 2...) Bref, merci le net pour Swissknife, je formate en FAT32 et on rebranche le bouzin. Sinon, la télé pixelise bien...heureusement que toute la partie TNT reçue par le biais de ma bonne vieille antenne râteau fonctionne au top, elle. Mais bon, moi...les chaînes sur les chevaux, ça me passionne pas trop... @+ J'suis trop content ! Reste plus qu'à voir le service commercial que je retrouve mes billes à l'arrivée... -------------------- Noeunoeuf
|
|
|
|
dimanche 30 septembre 2007 à 02:45
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,992 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 00:37 |