Pas De Téléphone, voyant 9 eteint, pas de tonilité, "problème générique?" |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pas De Téléphone, voyant 9 eteint, pas de tonilité, "problème générique?" |
lundi 27 février 2006 à 10:13
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 26/02/2006 Membre No.: 13,351 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjours à tous. mon pseudo est VILDEAD
Je suis nouveau membre de ce forum depuis hier. J'ai également des problème de téléphone( je ne suit pas seul à en voir ce forum !) Je suis nouveau client chez neuf télécom est l'ADSL est Ok chez moi depuis debut février 2006. Le service téléphonie n'est pas actif (le voyant 9 n'est pas allumé !) J'ai contacter 4 fois la hotline avec mon téléphone portable (bonjour le cout des appels !), on me parle de problèmes "génériques" dans ma région sans me dire quant ce problème va ètre résolu. cela fait presque 1 mois que cela dure, j'en ai ras le bol de "ces langues de bois" de la hotline ! De qui se moque t'on ? Où est le servive client ? jusqu'a quant va t'on me laisser dans la panade ?! Moi qui croyait que neuf était un bon opérateur je commence à regréter d'avoir résilié France télécom. Je vis en région parisienne (Yvelines). Cela va de soit que j'ai déja testé d'autres téléphones, échangé ma 9 box, fait de multiples resets, débrancher/rebrancher tous les cables, testé ma ligne téléphone via l'outil de diagnostique (mon téléphone sonne et j'ai la tonalité de 9 durant ce test). Quelqu'un aurait-il le même même problème que moi ? et surtout une solution ( je vois que beaucoup de message du même ordre ont été déposés sur le forum "telephonie 9"). Merci et à bientôt. |
|
|
|
lundi 27 février 2006 à 10:13
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 28 février 2006 à 19:43
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 26/02/2006 Membre No.: 13,333 Modem: Neuf Box Trio2 |
salut ....je suis aussi sans tel depuis un peu + d un mois maintenant et j ai aussi appelle les differents services du 9 sans resultat sauf que ça m a coute cher via le portable.......
le probleme c est que le 9 se fou completemnt de ses clients en ne donnant aucune reponse a cet incident . j ai demande un geste commercial alors j attend de voir s ils osent envoyer la facture de fevrier . je me trouve a aubagne dans les bouches du rhone...... cordialement |
|
|
|
mardi 28 février 2006 à 20:40
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 2,558 Inscrit: 09/02/2005 Lieu : Dugenest Plage Membre No.: 4,123 Modem: Non renseigné |
avez vous faient les gestes de premiers urgence ?
-reboot -reset -------------------- |
|
|
|
mercredi 01 mars 2006 à 13:47
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 3 Inscrit: 26/02/2006 Membre No.: 13,351 Modem: Neuf Box Trio3D |
salut ....je suis aussi sans tel depuis un peu + d un mois maintenant et j ai aussi appelle les differents services du 9 sans resultat sauf que ça m a coute cher via le portable....... le probleme c est que le 9 se fou completemnt de ses clients en ne donnant aucune reponse a cet incident . j ai demande un geste commercial alors j attend de voir s ils osent envoyer la facture de fevrier . je me trouve a aubagne dans les bouches du rhone...... cordialement Salut thierry13. Toi aussi ! Je pense que nous ne sommes pas que 2 dans ce cas malheureusement. J'ai les boules (si je dois retourner chez FT ca va me couter au moins 100 euros) et je crois que 9 le sait aussi d'ou leur reactivité à resoudre les problèmes des petits clients comme nous! Brèf ... au faite toi, ca à déja fonctionné la téléphonie ou comme moi elle n'a encore pas été activée après 1 mois d'attente ( après que l'ADSL soit Ok .) En attendant de meilleurs nouvelles je te salut . avez vous faient les gestes de premiers urgence ? -reboot -reset Degunest. Salut. Pour te faire court, oui tous ce qui a été possible de faire téchniquement pour ma part, a été fait. (J'ai même changé de téléphone et de 9 Box). Resets, reinstallation, 4 appels hotline, outils de diagnostique ..ect.... D'ailleur, lorsque j'utilise de test téléphone de mon routeur, j'ai mon téléphone qui sonne et ensuite la tonalité spécifique 9 ( mais uniquement à ce moment). Si tu as d'autre infos, ne m'oublie pas. Merci d'avance. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 01:05 |