forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Pas De Téléphone, voyant 9 eteint, pas de tonilité, "problème générique?"
vildead
* lundi 27 février 2006 à 10:13
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 26/02/2006
Membre No.: 13,351

Modem: Neuf Box Trio3D

Bonjours à tous. mon pseudo est VILDEAD
Je suis nouveau membre de ce forum depuis hier.

J'ai également des problème de téléphone( je ne suit pas seul à en voir ce forum !)
Je suis nouveau client chez neuf télécom est l'ADSL est Ok chez moi depuis debut février 2006.
Le service téléphonie n'est pas actif (le voyant 9 n'est pas allumé !)

J'ai contacter 4 fois la hotline avec mon téléphone portable (bonjour le cout des appels !), on me parle de problèmes "génériques" dans ma région sans me dire quant ce problème va ètre résolu. cela fait presque 1 mois que cela dure, j'en ai ras le bol de "ces langues de bois" de la hotline ! De qui se moque t'on ? Où est le servive client ? jusqu'a quant va t'on me laisser dans la panade ?!

Moi qui croyait que neuf était un bon opérateur je commence à regréter d'avoir résilié France télécom.
Je vis en région parisienne (Yvelines).

Cela va de soit que j'ai déja testé d'autres téléphones, échangé ma 9 box, fait de multiples resets, débrancher/rebrancher tous les cables, testé ma ligne téléphone via l'outil de diagnostique (mon téléphone sonne et j'ai la tonalité de 9 durant ce test).

Quelqu'un aurait-il le même même problème que moi ? et surtout une solution ( je vois que beaucoup de message du même ordre ont été déposés sur le forum "telephonie 9").

Merci et à bientôt.
Go to the top of the page

+Quote Post
* lundi 27 février 2006 à 10:13
Message #

Quote Post
thierry13
* mardi 28 février 2006 à 19:43
Message #2

Just-Un
*

Membre No.: 13,333

Modem: Neuf Box Trio2

salut ....je suis aussi sans tel depuis un peu + d un mois maintenant et j ai aussi appelle les differents services du 9 sans resultat sauf que ça m a coute cher via le portable.......

le probleme c est que le 9 se fou completemnt de ses clients en ne donnant aucune reponse a cet incident .
j ai demande un geste commercial alors j attend de voir s ils osent envoyer la facture de fevrier .

je me trouve a aubagne dans les bouches du rhone......

cordialement

+Quote Post
dugenest
* mardi 28 février 2006 à 20:40
Message #3

Icône de groupe

Groupe: Just-VIP
Inscrit: 09/02/2005
Lieu : Dugenest Plage
Membre No.: 4,123

Modem: Non renseigné

avez vous faient les gestes de premiers urgence ? tongue.gif :
-reboot
-reset

--------------------

+Quote Post
vildead
* mercredi 01 mars 2006 à 13:47
Message #4

Just-Un
*

Membre No.: 13,351

Modem: Neuf Box Trio3D

CITATION(thierry13 @ Feb 28 2006, 07:43 PM) *
salut ....je suis aussi sans tel depuis un peu + d un mois maintenant et j ai aussi appelle les differents services du 9 sans resultat sauf que ça m a coute cher via le portable.......

le probleme c est que le 9 se fou completemnt de ses clients en ne donnant aucune reponse a cet incident .
j ai demande un geste commercial alors j attend de voir s ils osent envoyer la facture de fevrier .

je me trouve a aubagne dans les bouches du rhone......

cordialement

Salut thierry13.
Toi aussi ! Je pense que nous ne sommes pas que 2 dans ce cas malheureusement.
J'ai les boules (si je dois retourner chez FT ca va me couter au moins 100 euros) et je crois que 9 le sait aussi d'ou leur reactivité à resoudre les problèmes des petits clients comme nous!
Brèf ... au faite toi, ca à déja fonctionné la téléphonie ou comme moi elle n'a encore pas été activée après 1 mois d'attente ( après que l'ADSL soit Ok .)

En attendant de meilleurs nouvelles je te salut .

CITATION(dugenest @ Feb 28 2006, 08:40 PM) *
avez vous faient les gestes de premiers urgence ? tongue.gif :
-reboot
-reset

Degunest.
Salut.
Pour te faire court, oui tous ce qui a été possible de faire téchniquement pour ma part, a été fait.
(J'ai même changé de téléphone et de 9 Box).
Resets, reinstallation, 4 appels hotline, outils de diagnostique ..ect....
D'ailleur, lorsque j'utilise de test téléphone de mon routeur, j'ai mon téléphone qui sonne et ensuite la tonalité spécifique 9 ( mais uniquement à ce moment).
Si tu as d'autre infos, ne m'oublie pas.
Merci d'avance.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 01:05
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.