forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Pas De Téléphone
mammouth
* lundi 15 janvier 2007 à 18:58
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 13/01/2007
Lieu : Estrées st Denis
Membre No.: 28,889

Modem: Neuf Box 3302

bonjour,

ayant l'offre 100% neuf, je ne peux pas, et cela depuis le début, ni téléphoner ni recevoir d'appel sur mon téléphone. Par contre, je reçois les messages sur la messagerie de ma télé. mon accès ADSL marche parfaitement ainsi que la TV.

j'ai testé mon téléphone sur une autre neuf box qui fonctionnait et il fonctionnait correctement. J'ai testé ma neuf box sur une autre installation et elle ne marchait pas.

Que puis je faire ?

De plus n'ayant pas pu bénéficier du téléphone illimité, serait il possible de bénéficier d'un geste commercial.

Merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter.

Cordialement

Mammouth
Go to the top of the page

+Quote Post
* lundi 15 janvier 2007 à 18:58
Message #

Quote Post
kmelion
* mardi 06 février 2007 à 22:04
Message #2

Just-Un
*

Inscrit: 06/02/2007
Membre No.: 30,897

salut

moi j'avais internet en adsl et le téléphone illimité jusqu'a décembre puis le 5/12 j'ai demandé à ce que neuf inclu mon abonnement que je payé auparavant auprès de france télécom et depuis cette date je ne peu ni téléphoner ni etre joint mais j'ai accés a internet mes voyant adsl et phone sont allumés mais ma ligne sonne occupé; je les ai contacté mais ils me disent que tout fonctionne normalament!! cela fait deux moi que je paye pour un téléphone qui ne fonctionne pas je ne sais plus quoi faire?????

+Quote Post
moi_yannou
* mardi 06 février 2007 à 23:28
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 06/02/2007
Lieu : Aix-en-Provence
Membre No.: 30,905

Bonsoir,
J'ai peur d'avoir le même problème, que vous deux,depuis deux semaines environ j'ai souscris au dégroupage total, je viens de recevoir la lettre de confirmation d'inscription au service de téléphonie mais je n'ai pas de voyant phone allumé sur mon modem neuf et je n'ai pas de tonalité non plus.
Je vais attendre encore un peu pour voir si le voyant s'allume, sinon je chercherai une solution par un autre moyen que ma petite personne.
Apparement il y a beaucoup de personnes qui ont le même problème que nous (allez faire un tour dans d'autres parties du forum), le problème viendrais de chez 9télécom car sur les lignes il n'y a pas de problème et les manips que la hotline fait faire pendant une demi heure ne mènent à rien!!
Prenons notre mal en patience en espérant un miracle (ou presque).
Cordialement

+Quote Post
mammouth
* mercredi 07 février 2007 à 11:12
Message #4

Just-Un
*

Inscrit: 13/01/2007
Lieu : Estrées st Denis
Membre No.: 28,889

bonjour moi yannou

Un petit conseil, n'attend pas.
j'ai, après mettre fais balader sur la hotline et bouffer tout mon forfait tél portable, appeler le service technique. Je suis tombé sur une jeune femme (PEGGY) qui m'a rappelé quand je lui ai dis que je n'avais plus de forfait et que si cela continuait je résiliais mon abonnement. Donc PEGGY a alors fait le nécessaire pour que l'on m'envoie un nouveau modem.
MAis le problème n'était pas encore résolu. C'était le 22 janvier et aujourd'hui je n'ai toujours rien.
J'ai envoyé la semaine dernière une lettre de mise en demeure et oh miracle, j'ai reçu un mail me disant que mon nouveau modem allait arrivé mais que neuf avait du retard sur ses envois puis j'ai reçu un appel automatique me disant que mon modem partirai l 12 février alors j'attend de voir.

N'attend pas appel le service technique (le reste ne sert à rien) 0892 109 009

le modèle de lettre de mise en demeure sur just wiki mais je te la met en pièce jointe

Bon courage et n'hésite pas RENTRE leur dedans

+Quote Post
facturation
* mardi 13 mars 2007 à 07:31
Message #5

Just-Un
*

Inscrit: 10/03/2007
Lieu : nice
Membre No.: 33,592

Et ça recommence ! suis sur le neuf depuis le 5 décembre 2006. Après d'innombrables problèmes de connexion, tout semblait ok. Jusqu'au jour où plus de téléphone, et pendant plusieurs semaines. Devais tél. d'un poste fixe d'une amie voisine au sce technique, ces incompétents qui te renvoient vers un de leur collègue aussi nul.

J'ai réussi moi-même à rétablir ma ligne, et c'éait pas bien compliqué ! Je croyais donc que tout allait bien et qu'ils m'avaient oubliée, sauf pour m'envoyer ma deuxième facture en ligne, et bien lourde avec tous ces précédents appels pour tous mes problèmes hors téléphone. Que nenni !!!

A nouveau, ligne impraticable : la tonalité met au moins 20 secondes avant de se déclencher, et si mes correspondants m'entendent bien, c'est le contraire pour moi : ligne hachée continuellement.

Help !!! QUI A EU LE MEME PROBLEME ET POURRAIT M'AIDER AU PLUS VITE

SIGNE Facturation

+Quote Post
patxi
* mercredi 18 avril 2007 à 22:33
Message #6

Just-Un
*

Inscrit: 18/04/2007
Membre No.: 35,589

Modem: Non renseigné

bonsoir

idem pour moi, après des appels où on aurait envie de disjoncter comme dans les douze travaux d'astérix, on devrait m'envoyer un nouveau modem (pas de téléphone, voyant clignote tout le temps, par contre internet marche)

je pense qu'il va falloir s'organiser un peu nous les payeurs, par exemple on collecte tous les courriers chez une personne qui se chargerait en bloc de porter plainte auprès du procureur de la république, notre force sera leur faiblesse, moi je suis partant pour collecter tous les courriers des personnes insatisfaites (je dirais escroquées)

en attendant si quelqu'un a une solution au problème de téléphone je suis preneur

merci à tous

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 00:49
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.