Pas De Telephone |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pas De Telephone |
mercredi 06 juin 2007 à 13:46
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 06/06/2007 Membre No.: 38,780 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour
Depuis hier, le telephone ne fonctionne plus, il n y a plus de tonalité, la diode sur le modem est eteind. Quand j essaye d appeler cela sonne occupé. Le telephone marchait parfaitement jusqu a hier J ai depuis recement souscrit a 100% neuf. Par ailleurs, j'ai vérifié les raccordements, j ai réinstallé le modem, mais rien ne change. de plus, la ligne apparait comme non fonctionnelle dans la maintenance. Comment faire pour retablir la ligne?? merci d avance |
|
|
|
mercredi 06 juin 2007 à 13:46
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 08 juin 2007 à 14:29
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 841 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,411 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Votre problème est résolu depuis hier. -------------------- Pour que l'on puisse vous aider, merci de renseigner votre profil ici avec l'@mac modem et votre numéro de téléphone.
Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités, je n'y répondrai pas |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 23:43 |