Pas De Telephone, [ Dégroupage Partiel - Signalé le 25 Août - Réglé le 19 Septembre ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pas De Telephone, [ Dégroupage Partiel - Signalé le 25 Août - Réglé le 19 Septembre ] |
samedi 25 août 2007 à 14:15
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 13 Inscrit: 20/08/2007 Lieu : Saint-Etienne Membre No.: 43,265 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour à tous,
Voila, depuis mon déménagement fin juillet, il devient très délicat de téléphoner. Avant j'étais en 100% neuf box non dégroupé et je suis passé en 100% neuf box dégroupé. Avant mon déménagement, je n'avais pas de problème et depuis, c'est la cata. Le téléphone grésille et c'est complètement inodible... parfois je n'ai pas de tonalité... et dès fois, ca marche à peu près pendant environ 2 ou 3 heures... Je n'ai pas de problème de connexion au net et le service TV fonctionne. J'ai remarqué que quand la TV fonctionne, le téléphone fonctionne encore plus mal ! J'ai donc supprimé la TV, j'ai passé le modem en mode routeur sans service TV... mais sans réelle amélioration. Voila... je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas. En tout cas, c'est assez gênant ! Merci ! Bonne journée à tous |
|
|
|
samedi 25 août 2007 à 14:15
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 25 août 2007 à 15:45
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 841 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,411 Modem: Non renseigné |
Bonjour guillaume42,
Je viens de vérifier votre ligne, vous êtes impacté par un incident réseau sur un équipement qui gère la voip ainsi que la TV. Nos équipes du N9uf travaillent dessus actuellement. -------------------- Pour que l'on puisse vous aider, merci de renseigner votre profil ici avec l'@mac modem et votre numéro de téléphone.
Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités, je n'y répondrai pas |
|
|
|
samedi 25 août 2007 à 16:20
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 13 Inscrit: 20/08/2007 Lieu : Saint-Etienne Membre No.: 43,265 Modem: Neuf Box Trio3C |
OK, Merci pour cette réponse rapide !
J'attends donc l'évolution ces prochains jours. |
|
|
|
mardi 28 août 2007 à 15:58
|
|
|
Bonjour,
La situation n'a pas évolué depuis samedi. C'est toujours inaudible. Avez vous des nouvelles ? Merci ! Bonne fin de journée |
|
|
|
mercredi 29 août 2007 à 15:41
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 841 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,411 Modem: Non renseigné |
L'incident est indiqué comme résolu, avez-vous essayé d'effectuer un reboot/reset de votre modem puis de retester à nouveau ?
-------------------- Pour que l'on puisse vous aider, merci de renseigner votre profil ici avec l'@mac modem et votre numéro de téléphone.
|
|
|
jeudi 30 août 2007 à 08:33
|
|
|
Bonjour,
Oui, j'ai fait plusieurs reboot/reset et le problème reste le même. Que faire ? Merci |
|
|
|
jeudi 30 août 2007 à 09:36
|
|
Avez-vous la possibilité de tester avec un autre modem ?
-------------------- Pour que l'on puisse vous aider, merci de renseigner votre profil ici avec l'@mac modem et votre numéro de téléphone.
|
|
|
jeudi 30 août 2007 à 09:41
|
|
|
non, je ne connais personne
mais ce modem fonctionnait très bien avant mon déménagement. |
|
|
|
vendredi 31 août 2007 à 08:19
|
|
|
Pensez vous qu'il s'agisse d'un problème de modem ?
J'ai remarqué que le téléphone fonctionne plus ou moins lorsque je ne suis pas connecté au net (depuis un bon moment), plus particulièrement tard le soir. |
|
|
|
vendredi 31 août 2007 à 14:32
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 7 Inscrit: 11/07/2007 Lieu : Choisy-au-bac Membre No.: 41,072 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour j'ai exactement le même problème depuis que je suis passé a la neuf box NB4 avant tout fonctionner parfaitement mais la TRIO3C a cramé ( joueur intenssif ), et quand on m'appelle sur le fixe le voyant tel clignote et quand je raccroche il clignote encore ( en gros le tel ne raccroche pas ) je suis obliger de débrancher le cable TEL de la neuf box puis de re bracher le cable mais c'est toujours inodible c'est assez urgent car je risque que mes parents coupe la ligne ADSL pour avoir juste le téléphone chez FT et ca j'en mourrirais si c'était le cas
repondez vite svp ou réparer vite la ligne |
|
|
|
vendredi 31 août 2007 à 17:23
|
|
|
Bonsoir,
Je viens juste de découvrir quelque chose. Visiblement, sur mon Trio3C, lorsque je débranche la prise Ethernet (je me connecte au net en ethernet), le bruit de marteau piqueur (grésillement) s'estompe et la conversation devient possible (meme si le bruit reste présent). Donc, pour pouvoir téléphoner, il ne faut pas que je sois connecté et sans utiliser la TV.... et que la prise ethernet soit débranchée du modem. En effet, même si mon ordinateur est éteint, le téléphone ne marche pas. Il faut que la prise soit débranchée. A votre avis, faut il envisager un changement de modem ? Merci ! Bonne soirée à tous |
|
|
|
lundi 03 septembre 2007 à 17:54
|
|
|
Bonsoir,
Pour info, les grésillements reviennent même lorsque la prise ethernet est débranchée. Des nouvelles ? Merci Bonne soirée |
|
|
|
mercredi 05 septembre 2007 à 16:43
|
|
|
Toujours pas de nouvelles ?
Bonne soirée |
|
|
|
jeudi 06 septembre 2007 à 14:45
|
|
Pouvez-vous retester de nouveau. Si le soucis persiste nous procéderons au sav du modem.
|
|
|
mardi 11 septembre 2007 à 17:48
|
|
|
Bonsoir,
Je viens de tester (j'etais absent ces derniers jours) et pas de changement. Il semble donc que le problème vienne du modem ? Bonne soirée |
|
|
|
jeudi 13 septembre 2007 à 15:06
|
|
SAV modem mis en place, dès que vous aurez reçu le nouveau modem vous nous retournez l'ancien à l'aide du coupon prépayé.
|
|
|
jeudi 13 septembre 2007 à 17:35
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 19 Inscrit: 07/09/2007 Lieu : Aniane (34150) Membre No.: 44,591 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour.
Excusez-moi de m'intégrer ici, mais j'ai le meme probleme: Suite a mon demenagement (le 1er aout) pas de ligne puis maintenant tel qui gresille, ne peux pas recevoir ou emettre d'appel, voyant tel qui ne clignote pas, teste differents telephones, pas d'autre neuf box sous la main. 7 semaines sans telephone, sans resultat de la hotline je n'ai pas non plus de reponse de la part de corp9 sur mon post.... Je sais que vous etes super occupés (j'essai de trouver moi même une réponse en lisant le plus de messages possibles sur ce forum de personnes ayant le même soucis...) mais je ne peux pas procéder tout seul à un changement de neuf box !!! Pouvez vous SVP me venir en aide... |
|
|
|
jeudi 13 septembre 2007 à 21:04
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,994 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonsoir,
Excusez-moi de m'intégrer ici, mais j'ai le meme probleme: Pourquoi ne pas ouvrir votre topic ? -------------------- |
|
|
|
vendredi 14 septembre 2007 à 08:13
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 14 septembre 2007 à 11:33
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 19 Inscrit: 07/09/2007 Lieu : Aniane (34150) Membre No.: 44,591 Modem: Neuf Box Trio3C |
Bonjour,
Comme je l'ai dit, j'ai déjà ouvert un topic et personne ne répond... Sans telephone, je ne peux pas contater la hotline (La Palisse). Alors je me joins à tous ceux qui ont le même problème puisque la solution (changement de modem) sera la même... Je voudrais juste attirer l'attention d'un Corp pour être secouru... Et soutenir ceux qui ont le même soucis... Merci. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 03:19 |