Pas De Telephone, [ Non Dégroupé - Signalé le 3 Novembre 2007 - non réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pas De Telephone, [ Non Dégroupé - Signalé le 3 Novembre 2007 - non réglé ] |
samedi 03 novembre 2007 à 10:49
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 02/11/2007 Lieu : may sur evre Membre No.: 48,385 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: MYE49 |
bonjour a tous,
je suis un nouvel abonné neuf depuis le 10 octobre. la ligne a été activée le 19 octobre et l'adsl fonctionne tres bien. Malheureusement, nous n'avons pas de téléphone depuis ce jour là ! Impossible d'appeler ( pas de sonnerie) et lorsque j'essai a partir de mon portable, j'entends une sonnerie ou deux a ça coupe !! Aucune réaction du téléphone fixe! j'ai fait plusieurs reboot, plusieurs reset et toujours rien !! voyant adsl, telephone et wifi allumé sur la neuf box. j'ai changé les cables, la prise téléphone et le téléphone : meme problème si quelqu'un a une idée ..... merci d'avance. |
|
|
|
samedi 03 novembre 2007 à 10:49
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 03 novembre 2007 à 11:28
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 08/09/2007 Lieu : Nice Membre No.: 44,671 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: CAR06 |
salut
A tu essayes de faire un diagnostic telephone a partir du modem ? tu veras ce qu'il te dis pour ton telephone. |
|
|
|
samedi 03 novembre 2007 à 21:46
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 02/11/2007 Lieu : may sur evre Membre No.: 48,385 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: MYE49 |
salut,
le diag se plante a l'initialisation avec un message d'erreur, verifier que votre telephone est bien raccroché !! j'ai testé avec un autre téléphone et d'autres cables et c'est la meme chose. |
|
|
|
jeudi 08 novembre 2007 à 19:11
|
|
|
du nouveau :
je viens de passer 30 minutes avec la hotline, j'ai refait tous les tests que j'avais deja fait plusieurs fois et toujours meme probleme. la personne m'a mis en attente une dizaine de fois pendant la conversation puis elle a finit par me raccrocher au nez ne trouvant pas de solution et étant apparemment a court d'idées !! je vois mal comment je vais resoudre ce probleme puisque le soucis vient soit de la ligne soit de la neuf box !! en clair c'est pas gagné cette histoire .... |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 01:16 |