Pas De Téléphone, test telephone de la page http://192.168.1.1/ ok ? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pas De Téléphone, test telephone de la page http://192.168.1.1/ ok ? |
samedi 24 mai 2008 à 16:23
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 21 Inscrit: 12/05/2007 Lieu : vernon Membre No.: 37,160 Modem: Neuf Box Trio3D |
bonjour, je suis chez neuf depuis 3 ans et la semaine derniere je passe a l'offre 5 a 8 m + neuf tv .( avant j'avais le debit
entre 2 et 5 m + la téléphonie ) depuis plus de telephone , internet a bien été passé au debit supérieur et j'ai recu mon décodeur tv rapidement et le tout fonctionne . depuis ma demande, la diode tel de ma neufbox 3d est éteinte . je précise qu'elle était allumé avant cette demande et le tel fonctionnait bien ( j'avais déja la téléphonie). je précise aussi que lors du test telephone éffectué sur la page http://192.168.1.1/ tout se passe bien et le telephone sonne a ma grande surprise. j'ai deja fais redemarrage de la box sur la page http://192.168.1.1/ , rétirer et remettre l'alimentation rien n'y fait. je vais me faire préter un autre trio 3 d au cas ou pour éssayer et je mettrai les resultats ici. voila , merci d'avance a ceux qui m'aideront . |
|
|
|
samedi 24 mai 2008 à 16:23
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 24 mai 2008 à 16:36
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,734 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
bonjour, essayer un reset de la trio comme ceci
reset trio 3D . d'abord débrancher l'alimentation électrique ,puis si votre ordi est relié en ethenet débrancher le aussi,maintenant rebrancher l'alimentation de la trio 3D, tout de suite vous devez enfoncer un objet pointu dans l'emplacement reset a l'arrière de la trio,et rester appuyer dessus tant que le voyant rouge alarm (no 2 ) reste allumer, une fois le voyant rouge alarm (no2) est éteint,retirer immédiatement l'objet pointu,et laisser la trio chercher ,jusqua que le voyant téléphone ( no9) ce stabilise fixe, redébrancher l'alimentation électrique ,rebrancher l'ethernet,et l'alimentation électrique et laisser le modem se remettre en fonction sans ne plus rien toucher, bonne fin de journée -------------------- pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.
S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Résultats depuis http://www.speed.io ; (Copie le 2008-12-10 14:23:22) ;Télécharger : 10516 Kbit/s; Envoyer : 884 kbit/s Connections : 2857 conn/min ;Ping: 37 ms, Longueur ligne : 1780 mètres ;Affaiblissement : 26 dB |
|
|
|
samedi 24 mai 2008 à 16:53
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 21 Inscrit: 12/05/2007 Lieu : vernon Membre No.: 37,160 Modem: Neuf Box Trio3D |
j'ai fais ce que vous m'aviez demandé et ca change rien le voyant tel est éteint .
je test un autre modem ce soir pour éssayer . merci pour la rapidité de votre réponse . a+ Ce message a été modifié par jackbauer: samedi 24 mai 2008 à 17:10 |
|
|
|
samedi 24 mai 2008 à 23:16
|
|
j'ai testé un autre trio 3d et ca change rien
a l'aide please |
|
|
|
lundi 26 mai 2008 à 13:37
|
|
bonjour , petite mise a jour .
sur la page mon compte on annonce que le changement de forfait est terminé et toujours pas de telephone. je précise que lors de mon passage au dégroupage total je suis resté 2 mois sans téléphone car j'avais un trio 3c sur lequel la diode tel ne s'set jamais allumé. un corp9 m'avais alors proposé de l'échanger contre un modem de generation plus récente le trio 3d et ca avait résolu le probleme. c'est pourquoi je ne peux m'empecher de me demander si un changement de mon trio 3d contre un modem plus récent ( le nb4 par exemple) ne résoudrait pas mon probleme. voila pour les dernieres infos , j'attend votre aide les corp 9 . merci d'avance Ce message a été modifié par jackbauer: lundi 26 mai 2008 à 15:07 |
|
|
|
lundi 26 mai 2008 à 16:49
|
|
ja viens d'apeller la hotline qui n'a rien trouvé de mieux que de me baisser mon debit de 2 mega pour rien .
j'ai toujours pas de téléphone . merci neuf. la hotline ne m'aidera pas, les corp 9 etes les seuls a pouvoir m'aider . au secours Ce message a été modifié par jackbauer: lundi 26 mai 2008 à 16:52 |
|
|
|
lundi 26 mai 2008 à 19:11
|
|
derniere infos, j'ai testé mon modem sur une autre ligne qui a le tel illimité et le dégroupage total et la diode s'allume et
le tel marche bien. c'est bien sur ma ligne qu'il y a un probleme . Ce message a été modifié par jackbauer: lundi 26 mai 2008 à 19:11 |
|
|
|
lundi 26 mai 2008 à 23:36
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 10 Inscrit: 26/05/2008 Membre No.: 59,361 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour,
Même problème pour moi, après un déménagement avec une box 3D qui fonctionnait parfaitement dans l'ancien appart, pas de tel depuis la mise en marche de la box dans mon nouvel appart. J'ai essayé avec et sans filtre, mais rien à faire, je n'ai pas de tonalité (pourtant le test tel fonctionne bien) Merci de votre aide |
|
|
|
lundi 26 mai 2008 à 23:41
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,994 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
-------------------- |
|
|
|
mercredi 28 mai 2008 à 20:33
|
|
bonjour
un neufcorp peut il mettre a jour ma neufbox svp ? ou un message pour m'aider please . si on ne m'aide pas je serai obligé de résilier mon abonnement apres 3 ans chez vous (je ne peux pas rester sans tel) ca me ferai ch... mais j'ai pas le choix surtout que le telephone marchait avant mon changement d'offre. a l'aide |
|
|
|
dimanche 01 juin 2008 à 14:39
|
|
bon , qu'est ce qui faut faire pour avoir une réponse chez neuf ?????
la hotline doit m'envoyé un message sur mon portable quand on aura vérifier ma ligne ( je l'attend toujours ). je me fait d'illusion la dernirere fois on m'a envoyé pas 1, pas 2 mais 3 messages et ca n'a rien changé. un corp9 m'avais changé le modem trio3c contre le 3d et c'a avait marché . donc vu j'ai pas de réponse je commence a perdre patience . si les corp9 ne pouvait rien pour moi dites le moi au moins , mais dites quelque chose ( car vous etes au moins deux a avoir lu mon sujet sans y repondre ) je me repete mais un changement de modem ne resoudrait pas mon probleme ? merci d'avance |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 02:39 |