Pas De Telephone |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pas De Telephone |
vendredi 27 juin 2008 à 18:56
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 10 Inscrit: 14/04/2007 Lieu : nord Membre No.: 35,307 Modem: Neuf Box 4 SER |
BONJOUR
je poste pour un ami qui a migre de chez aol pour neuf avec telephonie il est en degroupage total,il a bien internet mais pas de telephone malgre le voyant telephone fixe ila effectue le diagnostic dan l interface et tjs rien. a note qu il a essaye sa nb4 chez sa mere ou ca fonctionne correctement. quelqu un a t il une idee je peux communiquer son adresse mac ainsi que toute autre renseignements par MP.Mrci pour votre aide |
|
|
|
vendredi 27 juin 2008 à 18:56
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 04 juillet 2008 à 14:35
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 1,505 Inscrit: 15/06/2008 Membre No.: 60,320 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Nous sommes déjà en contact pour ce problème sur un autre support. Je vous ai d'ailleurs apporté une réponse aujourd'hui. -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités
Absente sur le forum pour une durée indeterminée (à compter du 2 décembre 2008). Merci de votre compréhension. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 00:56 |