forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Pas De Téléphone, déconnection journalière du téléphone
aragorn77
* jeudi 24 juillet 2008 à 23:42
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 02/12/2005
Lieu : meaux
Membre No.: 10,565

Modem: Neuf Box Trio3D

Bonjour et voici mon problème. Je viens de passer de la neuf trio3D à la neuf box 4 simplement comme ça croyant gagner en qualité et surtout parce que je n'arrivais plus à accéder à l'interface de la trio 3D. Après l'installation de la N4, je rencontre un sérieux problème. Connexion internet impeccable, la neuf TV fonctionne également à merveille, mais mon téléphone se coupe régulièrement 1 à 2 fois par jour. Je redémarre alors ma neuf Box4 en passant par l'interface et cela fonctionne à nouveau pendant un certain temps jusqu'à un nouveau dysfonctionnement, c'est à dire plus de tonalité et si je décide d'appeler chez moi avec mon mobile la ligne sonne occupée. Ce problème n'apparaissait pas ou très rarement avec la trio 3D.
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide. Je n'ai pas encore appelé un technicien.
Merci.
Go to the top of the page

+Quote Post
* jeudi 24 juillet 2008 à 23:42
Message #

Quote Post
Cotdaz
* vendredi 25 juillet 2008 à 02:53
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Admin
Inscrit: 11/03/2004
Lieu : Nice
Membre No.: 2

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: CRR06

Bonjour,

Pensez à compléter votre profil smile.gif

--------------------

+Quote Post
Isa35
* samedi 26 juillet 2008 à 19:49
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 18/06/2008
Lieu : Illle et Vilaine
Membre No.: 60,472

sad.gif Comme tu as pu le constater sur mon message dans forum Neufbox 4, je connais le même problème que toi. Depuis quelques jours le phénomène s'aggrave et souvent, je constate que tous les voyants de la Neufbox sont allumés alors que je n'ai plus de tonalité au téléphone. De plus, j'ai de plus en plus de mal à rétablir un fonctionnement normal de la box en devant la débrancher et la rebrancher à de nombreuses reprises avant que tout fonctionne correctement pour quelques heures seulement!!! J'ai téléphoné à de nombreuses reprises à des techniciens qui devaient me joindre sur mon portable car la communication coupait, mais je n'ai toujours pas de nouvelles!!!
Bon courage et bonne chance pour la suite...

+Quote Post
znico
* dimanche 27 juillet 2008 à 14:49
Message #4

Just-Un
*

Inscrit: 29/10/2007
Membre No.: 48,164

NRA: MTG95

Idem pour moi .. cry.gif

+Quote Post
Séverine_SFR
* mercredi 30 juillet 2008 à 14:26
Message #5

Icône de groupe

Groupe: Corp-SFR
Inscrit: 15/06/2008
Membre No.: 60,320

Modem: Non renseigné

CITATION(aragorn77 @ vendredi 25 juillet 2008 à 00:42) *
Bonjour et voici mon problème. Je viens de passer de la neuf trio3D à la neuf box 4 simplement comme ça croyant gagner en qualité et surtout parce que je n'arrivais plus à accéder à l'interface de la trio 3D. Après l'installation de la N4, je rencontre un sérieux problème. Connexion internet impeccable, la neuf TV fonctionne également à merveille, mais mon téléphone se coupe régulièrement 1 à 2 fois par jour. Je redémarre alors ma neuf Box4 en passant par l'interface et cela fonctionne à nouveau pendant un certain temps jusqu'à un nouveau dysfonctionnement, c'est à dire plus de tonalité et si je décide d'appeler chez moi avec mon mobile la ligne sonne occupée. Ce problème n'apparaissait pas ou très rarement avec la trio 3D.
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide. Je n'ai pas encore appelé un technicien.
Merci.

Bonjour,

Vous n'avez malheureusement toujours pas complété votre profil comme vous l'a indiqué Cotdaz, donc je ne peux pas accéder à votre dossier pour vérifier votre ligne.

N'oubliez de renvoyé un post dès que vous aurez complété votre profil.

--------------------
Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités

Absente sur le forum pour une durée indeterminée (à compter du 2 décembre 2008).
Merci de votre compréhension.

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 03:18
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.