Pas De Téléphone, déconnection journalière du téléphone |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pas De Téléphone, déconnection journalière du téléphone |
jeudi 24 juillet 2008 à 23:42
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 02/12/2005 Lieu : meaux Membre No.: 10,565 Modem: Neuf Box Trio3D |
Bonjour et voici mon problème. Je viens de passer de la neuf trio3D à la neuf box 4 simplement comme ça croyant gagner en qualité et surtout parce que je n'arrivais plus à accéder à l'interface de la trio 3D. Après l'installation de la N4, je rencontre un sérieux problème. Connexion internet impeccable, la neuf TV fonctionne également à merveille, mais mon téléphone se coupe régulièrement 1 à 2 fois par jour. Je redémarre alors ma neuf Box4 en passant par l'interface et cela fonctionne à nouveau pendant un certain temps jusqu'à un nouveau dysfonctionnement, c'est à dire plus de tonalité et si je décide d'appeler chez moi avec mon mobile la ligne sonne occupée. Ce problème n'apparaissait pas ou très rarement avec la trio 3D.
Quelqu'un pourrait-il me venir en aide. Je n'ai pas encore appelé un technicien. Merci. |
|
|
|
jeudi 24 juillet 2008 à 23:42
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 25 juillet 2008 à 02:53
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,994 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
-------------------- |
|
|
|
samedi 26 juillet 2008 à 19:49
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 19 Inscrit: 18/06/2008 Lieu : Illle et Vilaine Membre No.: 60,472 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bon courage et bonne chance pour la suite... |
|
|
|
dimanche 27 juillet 2008 à 14:49
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 14 Inscrit: 29/10/2007 Membre No.: 48,164 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: MTG95 |
Idem pour moi ..
|
|
|
|
mercredi 30 juillet 2008 à 14:26
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 1,505 Inscrit: 15/06/2008 Membre No.: 60,320 Modem: Non renseigné |
Bonjour et voici mon problème. Je viens de passer de la neuf trio3D à la neuf box 4 simplement comme ça croyant gagner en qualité et surtout parce que je n'arrivais plus à accéder à l'interface de la trio 3D. Après l'installation de la N4, je rencontre un sérieux problème. Connexion internet impeccable, la neuf TV fonctionne également à merveille, mais mon téléphone se coupe régulièrement 1 à 2 fois par jour. Je redémarre alors ma neuf Box4 en passant par l'interface et cela fonctionne à nouveau pendant un certain temps jusqu'à un nouveau dysfonctionnement, c'est à dire plus de tonalité et si je décide d'appeler chez moi avec mon mobile la ligne sonne occupée. Ce problème n'apparaissait pas ou très rarement avec la trio 3D. Quelqu'un pourrait-il me venir en aide. Je n'ai pas encore appelé un technicien. Merci. Bonjour, Vous n'avez malheureusement toujours pas complété votre profil comme vous l'a indiqué Cotdaz, donc je ne peux pas accéder à votre dossier pour vérifier votre ligne. N'oubliez de renvoyé un post dès que vous aurez complété votre profil. -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités
Absente sur le forum pour une durée indeterminée (à compter du 2 décembre 2008). Merci de votre compréhension. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 03:18 |