Pas De Téléphone, Et une equipe un peu volage |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pas De Téléphone, Et une equipe un peu volage |
vendredi 22 août 2008 à 18:03
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 22/08/2008 Membre No.: 63,403 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour a tous,
Depuis mon déménagement, et ayant pris le pack telephonie+TV, je n'ai pas le telephone. Internet et TV - OK Mais rien niveau téléphone. Après plusieurs appels et des techniciens me promettant d'appeler pour des rendez-vous et dont j'attends toujours, rien ne se fait. J'ai besoin de ce téléphone pour mes relations professionnel et j'ai vraiment l'impression d'un "je m'en fou" de neuf. Alors, pouvez-vous me renseigner sur l'état d'avancement de mon problème? Merci d'avance. |
|
|
|
vendredi 22 août 2008 à 18:03
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 25 août 2008 à 11:24
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 22/08/2008 Membre No.: 63,403 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bon apparemment Neuf s'en fout.
Pas de problèmes, j'entame une procédure judiciaire contre eux. |
|
|
|
mercredi 27 août 2008 à 16:33
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 1,505 Inscrit: 15/06/2008 Membre No.: 60,320 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Tout d'abord, comme vous devez peut être l'avoir lu, "JustNeuf", ce n'est pas "Neuf". Pour rappel : "JustNeuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires." Pour votre problème technique, un échange du modem a été fait en date du 25 août, avez-vous bien eu cette information ? Un message vous a été laissé sur votre répondeur. Si vous ne l'avez pas eu, faites moi le savoir, je vous donnerai toutes les informations sur cet échange de modem par MP. -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités
Absente sur le forum pour une durée indeterminée (à compter du 2 décembre 2008). Merci de votre compréhension. |
|
|
|
mercredi 27 août 2008 à 17:13
|
|
Bonjour et merci pour votre réponse.
Je comprends la différence entre le forum et neuf Je transmet juste mes constatations sur le forum. Mais pour les réponses, c'est de la part de neuf même que je n'ai rien. Pas un rappel, malgré des rendez-vous pris. Pour le modem, j'attends son arrivé. 3 a 4 jours après. En plus, depuis hier, le modem se prend pour un juke box, il clignote dans tous les sens. Dès réception du nouveau modem, j'espère avoir enfin un fonctionnement correct de neuf. Merci pour votre réponse. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 01:02 |