Pas De Téléphonie, [ Dégroupage Total - Signalé le 19 Septembre - Non Réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pas De Téléphonie, [ Dégroupage Total - Signalé le 19 Septembre - Non Réglé ] |
mercredi 19 septembre 2007 à 15:45
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 19/09/2007 Membre No.: 45,455 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour,
Je me suis inscrite chez neuf il y a quelques semaines. J'ai reçu la neufbox et l'ai installée. Internet fonctionne très bien et je n'ai pas installé les chaines télé. Par contre j'ai un souci avec le télephone. Le voyant téléphone de la neuf box est éteint et lorsque je branche le téléphone, il n'y a pas de tonalité. J'ai appelé neuf de mon portable (on ne peut appeler ni d'une cabine ni d'une ligne free) et un technicien m'a dit qu'il allait monter un dossier d'expertise car il n'arrivait pas à accéder à la ligne et que l'on me contacterai quand ce serait réparé. J'ai reçu un texto deux jours après en me disant que c'était résolu et que je n'avais qu'à redémarré la neuf box. Seulement ca ne marche toujours pas. Quelqu'un a-t-il eu le même problème (au moins la partie pas de téléphone et pas de voyant Mon premier appel m'a coûté 30 euros hors forfait donc si je pouvais éviter d'avoir à rappeler ce serait super. Merci AJ |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 23:33 |