Pas De Tonalité Dans Le Téléphone Depuis Ce Matin, [ Réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pas De Tonalité Dans Le Téléphone Depuis Ce Matin, [ Réglé ] |
mercredi 21 février 2007 à 12:04
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 21 Inscrit: 21/02/2007 Membre No.: 32,203 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Voilà, hier mon débit était de 1ko/s au lieu de 8 mégas et après avoir appelé pendant 1 heure le service technique mon problème a été résolu,
Ce matin à ma grande déception mon téléphone n' émet plus aucune tonalité, pourtant si j' appel sur un portable le portable sonne mais dans mon téléphone fixe plus de tonalité, et quand quelqu'un appel je décroche et je n' entend rien il n' y a pas de bruit, Si vous avez comme moi le même problème mon numéro de tel commence par 03 et je suis en région Lorraine merci de me signaler si pour vous c' ets la même chose. |
|
|
|
mercredi 21 février 2007 à 12:04
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 21 février 2007 à 14:04
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 21 Inscrit: 21/02/2007 Membre No.: 32,203 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Problème résolu, j' ai redemarré le neufbox et ca remarche enfin j' ai du attendre que le problème du réseau oit réglé.
|
|
|
|
mercredi 21 février 2007 à 16:34
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 16,183 Inscrit: 13/09/2004 Lieu : Lyon Membre No.: 1,025 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: LAL69 |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. Ceci est une réponse automatique -------------------- Consultez le Just-Wiki.
ADSLMax - Trio3D - Routeur WRT54GS (Alchemy1.0) - Linux Debian Lenny |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 00:05 |