forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Pas De Tonalité Et Led Éteinte, Votre aide!
M50
* dimanche 03 août 2008 à 13:05
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 03/08/2008
Membre No.: 62,597

Modem: Neuf Box 4 FXC

Bonjour,

Après plus d'un bon mois de galère sans internet ni téléphone, après des dizaines coups de fils à neuf, après des réponses à mon problème plus loufoques les unes que les autres, enfin un technicien a pensé que le problème pouvait venir de mon modem et m'a envoyé la nouvelle box 4.

Je viens d'effectuer tous les branchements, et par chance internet refonctionne (ouf!)

Mais concernant le téléphone, rien n'y fait.

J'ai effectué le test aux trois étapes, qui ne repère rien d'anormal, mais au redémarrage, rien. Pas de diode allumée, tonalité occupée.

Dans l'état des services, on me note "téléphonie non fonctionnelle".

Avant début Juillet tout fonctionnait ( à peu près smile.gif ) normalement.

Mes recherches sur le site ne m'ont pas donné de solution.

Je m'en remets à vous!

Merci.

M.
Go to the top of the page

+Quote Post
* dimanche 03 août 2008 à 13:05
Message #

Quote Post
Séverine_SFR
* mercredi 06 août 2008 à 16:55
Message #2

Icône de groupe

Groupe: Corp-SFR
Inscrit: 15/06/2008
Membre No.: 60,320

Modem: Non renseigné

Bonjour,

Votre ligne ADSL est encore en cours de migration Club Internet vers Neuf. De ce fait, les serveurs pour la téléphonie ne sont pas encore migrés.

Je vous invite à patienter encore quelques jours. Si vous trouver le temps long, n'hésitez pas à mettre un post ici, je vous donnerai des nouvelles.

--------------------
Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités

Absente sur le forum pour une durée indeterminée (à compter du 2 décembre 2008).
Merci de votre compréhension.

+Quote Post
JPR63
* jeudi 07 août 2008 à 00:44
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 24/07/2008
Membre No.: 62,158

Modem: Autres

Hello il semble que quasi toutes les migrations club internet, aol, cegetel se passe avec des difficultés certaines, malheureusement la seule chose qui nous reste c'est la patience shutup.gif bon courage ami galerien

+Quote Post
M50
* samedi 09 août 2008 à 10:18
Message #4

Just-Un
*

Les soucis techniques ça arrivent, je le conçois complètement.
Ce qui me met hors de moi ce sont ls heures passées au téléphone avec des "techniciens" incapables de m'expliquer l'origine du problème, aisni que vous l'avez fait ici.
Un mois sans internet ni téléphone m'a évidemment causé pas mal de soucis et un surcout important car plus que le téléphone portable de disponible!

Le service m'a promis que je serais remboursée de ce mois + des communications au service client. Dois je le croire? Faut il attendre ce remboursement ou déjà envoyer un courrier avec mise en demeure de rembourser et de rétablir les services pour lesquels je paie mon abonnement?

Merci pour vos réponse en tout cas. rolleyes.gif

+Quote Post
Séverine_SFR
* lundi 11 août 2008 à 11:07
Message #5

Icône de groupe

Groupe: Corp-SFR
Inscrit: 15/06/2008
Membre No.: 60,320

Modem: Non renseigné

Bonjour,

Je comprends parfaitement que vous perdiez patience. Hélas, une migration peut prendre parfois plus de temps que prévu, comme vous dites, des soucis technique ça arrive. La migration n'est d'ailleurs pas encore terminée sur votre ligne.

Concernant le remboursement de votre abonnement et des appels, en date du 19 juillet, une régularisation d'un mois d'abonnement (34.90 euros) a été faite. Et le 29 juillet, une geste co équivalent à 30 minutes d'appels a également été enregistré sur votre dossier.

--------------------
Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités

Absente sur le forum pour une durée indeterminée (à compter du 2 décembre 2008).
Merci de votre compréhension.

+Quote Post
M50
* dimanche 24 août 2008 à 10:16
Message #6

Just-Un
*

Alors, plusieurs choses se sont passées depuis le dernier message; J'ai cru voir le bout du tunnel puisque je pouvais de nouveau téléphoner, même si je ne pouvais pas encore recevoir d'appels.
Et puis brutalement : plus rien!
Le technicien ne comprends pas vraiment l'origine du problème... donc on doit me renvoyer un nouveau modem.
Je commence vraiment vraiment vraiment à perdre patience...
Je paie en effet un abonnement pour un certain nombre de service dont seulement la moitié sont honorés.
J'envisage sérieusement de partir vers la concurrence.

Ce message a été modifié par M50: dimanche 24 août 2008 à 10:17

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 23:29
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.