Pas De Tonalité Mais Voyant Allumé, [ Réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pas De Tonalité Mais Voyant Allumé, [ Réglé ] |
lundi 02 juillet 2007 à 21:09
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 10 Inscrit: 02/07/2007 Lieu : Lyon Membre No.: 40,510 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: VAI69 |
Bonjour,
je suis avec l'offre 100% NEUF BOX en dégroupage total, et j'ai une NB4. Depuis le 30/06/2007, je n'ai plus de téléphone, mais internet+TV fonctionnent. Quand je décroche le combiné, je n'ai aucune tonalité, et quand j'essaye de m'appeler avec mon portable, ca sonne dans mon portable, mais mon téléphone fixe ne sonne pas. J'ai déjà booté, rebooté plusieurs fois ma neuf box. J'ai changé de téléphone pour essayer avec un autre combiné. Le voyant téléphone de ma neuf box est allumé en permanence. Que dois-je faire ? |
|
|
|
lundi 02 juillet 2007 à 21:09
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 02 juillet 2007 à 22:21
|
|
![]() Groupe: Membres Messages: 3,734 Inscrit: 11/02/2007 Membre No.: 31,348 Modem: Non renseigné |
bonsoir: essayer un reset de la neuf nb4 voir ici
en passant ici par l'interface dumodem bonne soirée -------------------- pour retirer un condensateur voir ici .pour insérer son numéro de téléphone dans son profil .voir ici injonction de faire voir ici.
S'il n'y avait pas d'injustice, on ignorerait jusqu'au nom de la justice / Héraclite d'Ephèse ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Résultats depuis http://www.speed.io ; (Copie le 2008-12-10 14:23:22) ;Télécharger : 10516 Kbit/s; Envoyer : 884 kbit/s Connections : 2857 conn/min ;Ping: 37 ms, Longueur ligne : 1780 mètres ;Affaiblissement : 26 dB |
|
|
|
mardi 03 juillet 2007 à 08:38
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 841 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,411 Modem: Non renseigné |
Bonjour aypepito,
Une modification vient d'être faite, pouvez-vous effectuer un reset de votre modem puis retester à nouveau. -------------------- Pour que l'on puisse vous aider, merci de renseigner votre profil ici avec l'@mac modem et votre numéro de téléphone.
Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités, je n'y répondrai pas |
|
|
|
mardi 03 juillet 2007 à 18:32
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 10 Inscrit: 02/07/2007 Lieu : Lyon Membre No.: 40,510 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: VAI69 |
Merci pour cette réponse ultra rapide.
Juste avant de redémarrer, la télévision ne fonctionnait plus. J'ai redémarré la neuf box, en passant pas la console d'administration, et également en débranchant la prise physique, mais rien n'y fait. Maintenant, j'ai toujours internet+télé, et le problème du téléphone persiste... J'ai essayé les solutions proposées ici : http://assistance.neuf.fr/neuf/internet/ne...e=RichDataSheet et http://assistance.neuf.fr/neuf/telephone-f...e=RichDataSheet J'ai meme réinitialisé les valeurs par défaut cités dans le dernier lien que j'ai mis... Que se passe-t-il ? Une solution ? |
|
|
|
mercredi 04 juillet 2007 à 14:50
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 841 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,411 Modem: Non renseigné |
Nous allons procéder à un sav modem, dès que vous aurez reçu votre nouveau modem, vous nous retournerez l'ancien grâce au coupon de retour que vous aurez reçu.
-------------------- Pour que l'on puisse vous aider, merci de renseigner votre profil ici avec l'@mac modem et votre numéro de téléphone.
Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités, je n'y répondrai pas |
|
|
|
jeudi 05 juillet 2007 à 22:56
|
|
|
ok, merci, j'attend ce nouveau modem avec impatience.
|
|
|
|
jeudi 05 juillet 2007 à 23:41
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 11 Inscrit: 05/07/2007 Membre No.: 40,693 Modem: Neuf Box 3302 |
J'ai le meme probleme que vous :'( en ésperant que cela s'arrange
|
|
|
|
jeudi 12 juillet 2007 à 06:43
|
|
|
Nous allons procéder à un sav modem, dès que vous aurez reçu votre nouveau modem, vous nous retournerez l'ancien grâce au coupon de retour que vous aurez reçu. Bonjour, je n'ai toujours pas reçu une autre neuf box de la part du neuf et cela fait une semaine. Je me permet donc de te relancer, ou de vérifier que la demande est bien prise en compte. Merci. Aypepito |
|
|
|
lundi 16 juillet 2007 à 21:04
|
|
|
C'est bon, j'ai reçu la neuf box aujourd'hui.
Maintenant ca fonctionne !! Merci Anthony9T d'avoir résolu mon problème. PS: je pense avoir trouvé la cause. Etant donné que le voyant du téléphone est allumé, lorsque j'appelais d'un téléphone portable, ca sonnait mais mon combiné ne sonnait pas. Après avoir branché la nouvelle neuf box, j'avais le même probleme en ayant uniquement changé la NB (j'ai laissé les fils de l'ancienne). J'ai donc changé le filtre que se trouve entre mon téléphone et la NB pour que mon téléphone redevienne opérationnel. Voilà ! j'espere que ca en aidera certains! |
|
|
|
mardi 17 juillet 2007 à 00:50
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,992 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre topic. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : vendredi 09 janvier 2009 à 00:58 |