Pas De Tonalité Mais Voyant Fixe Et Internet Fonctionne, [ Réglé ] |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pas De Tonalité Mais Voyant Fixe Et Internet Fonctionne, [ Réglé ] |
jeudi 21 août 2008 à 20:51
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 21/08/2008 Lieu : BRIEC Membre No.: 63,360 Modem: Neuf Box 3302 |
Bonsoir,
Après plusieurs appels aux services d'assistance neuf sans résultat je viens vers vous. Abonné à 100% neuf, depuis Samedi dernier, je suis sans téléphone. Internet fonctionne sans problème. J'ai un modem sagem Fast 3302 et tous les voyant sont bien allumés. Lorsque je redémarre ou réinitialise le modem, j'ai une tonalité dans le téléphone mais occupé. Dès que le voyant PHONE se fige, je n'ai plus aucune tonalité et ne peux ni recevoir ni appélé. J'ai essayé un autre combiné téléphonique, une autre prise, des réinitialisation avec l'interface, les filtres.... En fait tout mais rien n'y fait, ca ne marche pas. La seule chose est que je n'ai pas essayé avec un autre modem neuf car je ne connais personne qui en possede. J'ai plusieurs fois contacté le service assistance qui ne fait rien. Soit disant pour eux il n'y pas de souci et on mis mon dossier en résolu alors que rien ne fonctionne. Tout ca car je n'était pas chez moi lorsqu'il m'ont appelé et que il ont réussi à me laisser un message sur mon fixe. J'ai retéléphoné encore aujourd'hui et on me dit qu'on va faire le nécessaire et qu'on va m'appeler sauf que je suis restée enfermé toute la journée pour être sur d'être là et rien. A l'heure actuelle, je n'ai plus aucun moyen de communication, mon forfait portable étant épuisé (petit forfait) a cause des plusieurs appels au service assistance et c'est un forfait bloqué. J'ai 2 enfants en bas age dont un nourrisson de 3 mois et je ne peux rester comme ca encore longtemps. J'espère que vous aller pouvoir m'aider, c'est très urgent maintenant. Si l'assistance neuf ne fait quel recours ai-je? Que puis je faire, est ce que si je change d'opérateur le souci se règlera plus vite???? Je n'en peux plus Merci d'avance Carine |
|
|
|
jeudi 21 août 2008 à 20:51
|
|
|
|
|
|
|
|
dimanche 24 août 2008 à 09:46
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 4 Inscrit: 21/08/2008 Lieu : BRIEC Membre No.: 63,360 Modem: Neuf Box 3302 |
Bonjour,
Je suis en panne de téléphone depuis maintenant une semaine (voyant fixe sur neuf box 3302 mais aucune tonalité cf post Problème de téléphonie du 21 aout) Je relance le service assistance régulièrement car de chez eux ca marche mais chez moi rien. Ma mère les a donc recontacté hier (car je n'ai pus de forfait portable, forfait bloqué) il relançait mon dossier. Aujourdh'ui je reçois un appel sur mon portable en privé. Quand je décroche j'entends "service clientèle de neuf, pour écouter le message taper étoile,(ce que je fais) puis on me dit "pour réecouter ce message taper 0) ce que je fais et on me le redis taper 0 et hop plus rien, pas de message et ca a coupé. je ne sais pas ce qu'il me voulais et je n'ai aucun moyen de réécouter. Mes parents sont absent et je ne peux rappeler l'assisatnce auj du fait de non téléphone. Quelqu'un peut -il me dire si c'étiat une pub ou bien un vrai message concernant mon problème? en tout cas du coup j'ai réinitialisé le modem et ca ne marche toujours pas donc... Merci d'avance Lesly |
|
|
|
lundi 25 août 2008 à 11:28
|
|
|
Re,
J'ai finalement pu essayer avec une autre neuf box et miracle ça marche!!!!! J'ai rappelé le service assistance et il m'en renvoi une. Comme disait la personne que j'ai eu (très gentil) quelle perte de temps alors que depuis le début je n'ai pas arrêter de dire que ça venait sans doute de la neuf box mais encore vendredi, une autre personne beaucoup moins aimable me certifiait l'inverse sans vérifier. Maintenant il faut encore attendre une semaine pour recevoir la nouvelle box. Je crois que je vais réfléchir à voir si je change d'opérateur ou pas. Je ne suis plus sur de vouloir rester à neuf dans ces conditions. je suis pas tombée sur des personnes très sympathique et en plus cela m'a couté un forfait de portable plus peut être la non vente de ma voiture(car je l'ai mise en vente juste avant d'être en panne de tél et j'avais mis dans l'annonce mon num de fixe) A voir Bonne journée Carine |
|
|
|
lundi 25 août 2008 à 17:15
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,984 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonjour,
Votre problème étant solutionné, nous fermons votre sujet. Si vous avez d'autres problèmes/questions, n'hésitez pas à en ouvrir un nouveau. Merci. L'équipe JustNeuf -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 15:07 |