Pas Trop Comprendre....., Demande d'aide ou de renseignement |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pas Trop Comprendre....., Demande d'aide ou de renseignement |
dimanche 03 septembre 2006 à 20:54
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 48 Inscrit: 21/08/2006 Lieu : AVIGNON Membre No.: 18,404 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: ARS84 |
Voilà comme certains, on pu peut-être, le lire dans certains Post que j'ai pu faire.
Je n'arrrive pas trop à comprendre, le Neuf m'avait confirmer le 27/07/2006, que je pouvais profiter du 100%NEUF, car j'étais en dégroupage totale. Mais ce samedi 2/09/2006, j'ai pu apprendre par le SC que je n'étais pas éligible au D.T. Ce que je n'arrive pas à comprendre si je lis différents site et particulièrement, celui de Neufcegetel, que c'était le même réseau. Mon commutateur est dégroupé par Cegetel depuis le mois de Juillet 2006, je fais différent test sur plusieurs site comme ariase.com j'ai toujours le même résultat, je suis considéré comme en dégroupage Totale par Cégétel, Neuf, mais également, Télé2 et AOL, qui utilise soit le réseau de NEuf, soit celui de Cégétel. Alors qi quelqu'un à des explixcations pouvont me renseigner, je vous en serait très reconnaissable. Merci également au CORP-9, qui pourrait tomber sur ce message. Je vous en remercie d'avance à tous. Ci-Joint la copie en HTLM, du résultat sur ariase.com, sans mon numéro de téléphone que j'ai personnellemnt effacé. |
|
|
|
dimanche 03 septembre 2006 à 20:54
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 04 septembre 2006 à 20:25
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 48 Inscrit: 21/08/2006 Lieu : AVIGNON Membre No.: 18,404 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: ARS84 |
Je remercie les personnes qui ont pu passer sur ce message, même si vous n'avez point pu m'aider à comprendre un peu mieux la situation par rapport à leur réseau.
J'avoue que c'est un sujet qui demande réflexion et peu de personne ont la réponse, hormis ce qui peuvent travailler dans la télécommunication. Mais bon, j'ai espoir de trouver une réponse, même par le biais de sites web. Merci encore, en cas |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 19:30 |