Pas De Voyant Adsl Sur Ma Neuf Box |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pas De Voyant Adsl Sur Ma Neuf Box |
lundi 21 avril 2008 à 08:39
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 21/04/2008 Lieu : marseille Membre No.: 57,670 Modem: Neuf Box 4 FXC |
bonjour, je suis abonnée depuis le 05 avril a l'offre 100% neuf box.
un sms puis un mail m'ont indique que ma ligne etait active. j'ai bien recu neuf box et decodeur, mais aucun voyant adsl ne s'allume (seuls sont actifs le gros voyant vert de branchement et le voyant wifi. l'installation du cd ne peut se terminer:adsl non active avec le 192.168.1.1.: la ligne semble non active également. donc ni internet, ni telephone... la télé pour l'instant c'est pas urgent. j'ai appelé la hot line de mon portable(20 minutes!!!) sans résultats. Apres toutes les manip que j'avis déjà effectuées (débranche, change le filtre, reset, etc...) rien. l'opérateur me dit de rappeler. depuis 4 jours toujours rien. que faire????? merci de votre réponse. cordialement ps: c'est le studio de ma fille qui se trouve donc bien isolée: pas d'internet et pas de tél. ça ne me sécurise pas du tout cette histoire! |
|
|
|
lundi 21 avril 2008 à 08:39
|
|
|
|
|
|
|
|
lundi 21 avril 2008 à 09:05
|
|
|
Groupe: corp-SFR Messages: 13,657 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Pas de rallonge/condensateur? Test du modem sur les différentes prises téléphoniques de l'installation avec les deux filtres ADSL fournis? |
|
|
|
lundi 21 avril 2008 à 09:06
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 85 Inscrit: 15/03/2008 Lieu : Ganges Herault Membre No.: 55,924 Modem: Non renseigné NRA: GAN34 |
Bonjour
Pour que Noel puisse te repondre plus vite à son passage , as tu renseigné le numero de tel , numero de client de ta fille dans ton profil ?? De meme je pense que le corp 9 Noel te demandera si tu as la possibilité d'essayer une autre NB4 chez ta pitchoune Si tu peux faire cela deja , tu gagneras du temps dans tes dials avec Noel Bon courage à ta fille et toi PS , et nous les neufnautes , dans les memes situations, sommes les premiers à comprendre le souci de se retrouver son tel , sans net Quant aux factures du mobile pour appeler la HOTLINE ....cela monte à une vitesse++++ j'en suis à plus de 150 € , je 'nappelle plus : je m'en remets corps et ame à Noel bonne journee |
|
|
|
lundi 21 avril 2008 à 11:38
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 9 Inscrit: 21/04/2008 Lieu : marseille Membre No.: 57,670 Modem: Neuf Box 4 FXC |
pas de rallonge:branchement direct sur la prise tél.
j'ai essayé les 2 prises gigogne fournies (celle adsl et celle modem):pas de changement. le condensateur dans la prise je n'ai pas encore vérifié (j'y vais cet aprem. il n'y a qu'une prise tel (studio de 18m²!). je ne peux pas tester la ligne avec autre chose que la neuf box? par ex un modem routeur normal que j'ai chez moi? je suppose que le tél en direct sans la neuf box ne fonctionnera pas.... je ne sais plus quoi faire. peut être que neuf a active une mauvaise ligne????? Merci a cebenna. de tout coeur! |
|
|
|
lundi 21 avril 2008 à 11:54
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 85 Inscrit: 15/03/2008 Lieu : Ganges Herault Membre No.: 55,924 Modem: Non renseigné NRA: GAN34 |
noel avait repondu en meme temps que moi
j'espere que cela va se regler vite pour vous deux, perso je guette le mobile , j'ai recu un sms ce matin me disant qu'ils mettaient tout en oeuvre pour resoudre le souci et me tiendraient au courant .....le souci etant que la semaine derniere aussi j'ai recu ce sms et sans les interventions de NOEL je pense pas que quelque chose aurait bougé Il faut savoir prendre son mal en patience On garde le moral |
|
|
|
lundi 21 avril 2008 à 13:35
|
|
|
Groupe: corp-SFR Messages: 13,657 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
Sachant que l'activation s'est faite sur numéro inactif, de quelle manière avez-vous récupéré le numéro de ligne?
CITATION je ne peux pas tester la ligne avec autre chose que la neuf box? par ex un modem routeur normal que j'ai chez moi? Oui, vous pouvez prendre un autre modem même s'il ne s'agit pas d'une 9box. |
|
|
|
lundi 21 avril 2008 à 13:35
|
|
|
alors Noel, je compte sur vous.....Merci
|
|
|
|
lundi 21 avril 2008 à 13:58
|
|
|
en fait l'ancien locataire avait une free box.mais la ligne etait coupée depuis janvier. j'ai appelé free pour avoir le N° FT initial. ils me l'ont donné et avec celui ci j'ai demandé un degroupage chez neuf. mais neuf a change le numéro de tel. si vous voulez N° initial FT je peux vous le donner en MP.
|
|
|
|
lundi 21 avril 2008 à 14:32
|
|
|
On remonte son dossier côté réseau, comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus. Elle sera tenue au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur son mobile.
|
|
|
|
mercredi 23 avril 2008 à 21:38
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 175 Inscrit: 17/04/2008 Lieu : ÉCHIROLLES Membre No.: 57,509 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: VIG38 |
Bonjour POUR AIDER AUTRUI (C'est pas mon problème ici qui est réglé) ; suivi discussion
CITATION Ça y est, grâce à votre intervention j'ai internet et téléphone: ouf! Merci. Voir ici : Comment Regler Les Chaines Tv = Où le problème est indiqué comme réglé ... Merci -------------------- CODE 10 REM Hello World in BASIC 15 REM www.roesler-ac.de/wolfram/hello.htm#BASIC (SOURCE WEB) 20 PRINT "Hello World!" |
|
|
|
jeudi 24 avril 2008 à 07:46
|
|
![]() Groupe: Just-Mod Messages: 5,768 Inscrit: 09/09/2005 Lieu : Orléans Membre No.: 7,839 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: TATOUILLE© |
Bonjour Frederic38,
c'est le 3è message que vous postez dans un sujet et qui n'apporte rien de constructif ! Ce sont des bouts de phrase qui ne veulent rien dire et que vous seul comprenez ! Alors un petit rappel, vous êtes sur un forum d'entraide entre abonnés à Neuf-Cegetel. Un sujet = un problème Pour finir, lorsque dans un sujet un membre indique : "c'est réglé", c'est que le problème est ... Réglé ! -------------------- Pour votre santé, mangez au moins cinq fruits et légumes par jour.
Pour votre santé, ne jouez pas à cache-cache dans une centrale nucléaire. Pour votre santé, évitez de grignoter entre les repas. Pour votre santé, n'ayez pas de problème avec N9uf ! |
|
|
|
jeudi 24 avril 2008 à 09:14
|
|
|
Bonjour,
Suite à un retour réseau, la ligne apparait actuellement synchronisée. Pouvez-vous nous faire un retour de votre côté? |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 20:45 |