Pas De Voyants Allumés |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pas De Voyants Allumés |
vendredi 21 mars 2008 à 00:53
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 20 Inscrit: 20/03/2008 Lieu : HEMING Membre No.: 56,169 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: HEM57 |
Bonjour,
Un collègue de travail m'a demandé de mettre en service aujourd'hui ça Neuf Box NB4-SER , suite à la réception d'un message SMS de Neuf, lui confirmant son accès ADSL. J'ai procédé à l'installation du pack en respectant toutes les prescriptions des différents raccordements sur la Neuf Box. Le voyant situé en haut de la box ne se mets pas en vert, mais reste blanc. Aucun voyants du bas n'est allumé sauf celui du wifi. Par contre tous les voyants jaune et vert situés à coté des prises PC1, PC2, PC3 sont allumés, alors que aucun câbles éternet n'est raccordés. Quand je raccorde le câble éternet (fiche bleu) entre la box et le PC, le logiciel d'installation me répond qu'il ne trouve pas la box. En passant par la connection USB ou Wifi, toujours le même message, il ne trouve pas la box. Il me semble que la Neuf Box a un problème, pouvez vous m'aider à ce sujet. Merci. |
|
|
|
vendredi 21 mars 2008 à 00:53
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 21 mars 2008 à 01:15
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,984 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
Bonsoir Bakri,
Pour commencer, merci d'avoir pensé à JustNeuf pour exposer le souci que semble rencontrer l'un de vos amis Si vous souhaitez que Noël (Corp-9) essaye de vous apporter des éléments de réponse, en fonctions de ses disponibilités, il aura besoin d'identifier de manière précise la ligne ADSL de votre ami. Donc, 2 solutions s'offrents à vous
Vous complétez votre profil avec son numéro de téléphone. -------------------- |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 20:26 |