forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Pas De Wifi Avec Pc Carte Wifi Windows Xp
ptilou75
* samedi 30 juin 2007 à 17:30
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 30/06/2007
Membre No.: 40,374

Modem: Non renseigné

Je me permets d'envoyer ce message, mon ami et moi sommes en train de craquer..
Depuis 3 h nous essayons de nous connecter avec son PC. Apres moults essaies et 4 appels (mal terminés à chaque fois à la hot line) nous désespérons
Mon ami a un PC fixe sous windows XP et a ajouté une carte wifi netgear
la carte trouve le réseau et quand il lance le cd d'install rien à faire ça bloque toujours sur la petite languette qu'il faut cliquer...
help mille fois help je n'en peux plus....
merci à vous
Go to the top of the page

+Quote Post
* samedi 30 juin 2007 à 17:30
Message #

Quote Post
Al2501
* samedi 30 juin 2007 à 17:43
Message #2

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 16/05/2007
Membre No.: 37,464

Modem: Neuf Box 4 FXC

Bonjour!

Ne vous inquiétez pas, et ne jetez pas votre NB4 par la fenêtre, votre problème est, je pense, un grand classique... Pour connecter via Wifi, laissez tomber le CD, et suivez plutot les instructions ci-après: http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Wif...ration_manuelle
A noter que je suppose que vous avez au moins un réseau par fil qui marche, au pire, la clé WPA est sous la boite NB4...

BOn courage, et donnez des nouvelles!

A++!

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 18:17
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.