Pas De Wifi Avec Pc Carte Wifi Windows Xp |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pas De Wifi Avec Pc Carte Wifi Windows Xp |
samedi 30 juin 2007 à 17:30
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 30/06/2007 Membre No.: 40,374 Modem: Non renseigné |
Je me permets d'envoyer ce message, mon ami et moi sommes en train de craquer..
Depuis 3 h nous essayons de nous connecter avec son PC. Apres moults essaies et 4 appels (mal terminés à chaque fois à la hot line) nous désespérons Mon ami a un PC fixe sous windows XP et a ajouté une carte wifi netgear la carte trouve le réseau et quand il lance le cd d'install rien à faire ça bloque toujours sur la petite languette qu'il faut cliquer... help mille fois help je n'en peux plus.... merci à vous |
|
|
|
samedi 30 juin 2007 à 17:30
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 30 juin 2007 à 17:43
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 71 Inscrit: 16/05/2007 Membre No.: 37,464 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour!
Ne vous inquiétez pas, et ne jetez pas votre NB4 par la fenêtre, votre problème est, je pense, un grand classique... Pour connecter via Wifi, laissez tomber le CD, et suivez plutot les instructions ci-après: http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Wif...ration_manuelle A noter que je suppose que vous avez au moins un réseau par fil qui marche, au pire, la clé WPA est sous la boite NB4... BOn courage, et donnez des nouvelles! A++! |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 18:17 |