Pas de ligne après déménagement |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Pas de ligne après déménagement |
lundi 01 octobre 2007 à 14:52
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 1 Inscrit: 01/10/2007 Membre No.: 46,247 Modem: Neuf Box Trio3D |
voila comme tout le monde à peu près sur ce forum je n'ai toujours pas internet !!
Alors j'ai demandé un déménagement en dégroupage total début septembre ! on m'a notifié que ma ligne était active depuis le 17/09 mais toujours pas d'internet ! la diode ne s'allume même pas ! suite à un appel vendredi dernier au service assistance on nous a notifié qu'il s'agissait d'un problème de synchronisation et qu'ils fallaient qu'il vérifient le modem a distance et que si ca ne marchait tjs pas on nous enverrais un technicien ! Quand je voit les autres post de ce forum je commence à m'inquiétée sérieusement! Je suis cliente depuis 3 ans chez neuf mais si le problème doit continuer il me perdront et je leur ferai une sacrée pub ! je voudrais donc savoir si Noël9T pouvait m'aider !!!! |
|
|
|
lundi 01 octobre 2007 à 14:52
|
|
|
|
|
|
|
|
mardi 02 octobre 2007 à 10:14
|
|
|
Groupe: corp-SFR Messages: 13,645 Inscrit: 13/06/2006 Membre No.: 16,103 Modem: Non renseigné |
Bonjour,
Il y a une coupure côté répartiteur, on remonte votre dossier côté réseau. Comptez 3/4 jours avant d'avoir un retour dessus. Vous serez tenu au courant de l'évolution de celui-ci par message vocal/sms sur votre mobile. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 13:47 |