forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Passage De 100% Neuf Maxi 8 Mega à 20méga + Tv
magnoulida
* mardi 02 octobre 2007 à 14:50
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 02/10/2007
Lieu : ROCHE LA MOLIERE
Membre No.: 46,307

Modem: Neuf Box 4 FXC
NRA: ROC42

Bonjour à tous.

Voilà mon problème.

Je suis actuellement en offre adsl 100% neuf box jusqu'à 8 méga à 35 euros / mois sans avoir d'abt téléphonique à payer à FT.
Depuis le mois de juillet ma zone est dégroupée et je me trouve à 940 mètres du commutateur local.
Hors je fait demandes sur demandes et je reçoit systématiquement un courreir comme quoi les services techniques ont fait le maximum sans pouvoir atteindre un résultat convenable.

Je ne comprends pas : je suis tout de même assez proche du commutateur, le lotissement dans lequel j'habite est récent (1997) avec un réseau enterré.

Je ne maitrise pas tout mais j'ai cru comprendre que je serais en adsl nu et que le passage en dégroupage serait un problème chez neuf.

Quelqu'un peut-il me confirmer cela ?

Un neuf corp pourrait-il s'attarder sur mon cas et me donner plus d'explications ?

Je suis client depuis 3 ans chez neuf et je voudrais simplement pouvoir bénéficier d'une offre 5 euros moins cher par mois avec plus de services (c'est surtout la tv qui m'intéresse) qui semble être de suite accessible pour mes voisins actuellement non clients chez neuf.

merci par avance pour vos réponses.
Go to the top of the page

+Quote Post
* mardi 02 octobre 2007 à 14:50
Message #

Quote Post
Big Foot
* mardi 02 octobre 2007 à 19:51
Message #2

Just-Huit

Inscrit: 12/11/2006
Membre No.: 24,246

Modem: Neuf Box Trio3D

Le problème est le suivant :

l'ADSL-nu c'est l'équivalent sur le plan commercial du DT (plus d'abonnement FT) . Mais les équipements qui fournissent l'ADSL appartienne à FT.
Quand le FAI installe sont propre matos, la zone devient dégroupée.
Le problème est que rien n'a été écrit concernant le passage du matériel FT vers le tout nouveau du FAI (qui fait quoi ? )
Du coup, dans le cas de Neuf, les vieux abonnés ADSL-nu (100%Neuf Box à 34,90) , reste bloquer à cette offre plutôt que de "migrer" vers la meilleurs (100%NB 29,90 avec 20M OU 8M avec TV)
Quelques migration semble pourtant avoir eu lieu, mais des problèmes techniques sont survenu notement au niveau de la Voip.

--------------------
Un client Neuf pas chiant mais qui veut juste le beurre, l'argent du beurre...et la crémière !

+Quote Post
magnoulida
* jeudi 04 octobre 2007 à 10:40
Message #3

Just-Un
*

Inscrit: 02/10/2007
Lieu : ROCHE LA MOLIERE
Membre No.: 46,307

Modem: Neuf Box 4 FXC
NRA: ROC42

merci pour ta réponse Big Foot.

Ca veut dire que je n'ai d'autre solution que d'attendre ?

N'y a-t-il pas moyen de faire accélérer les choses ? A moins que je reste avec cette offre ad vitam eternam.....

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 13:54
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.