forum SFR-Neuf Cegetel
Forum SFR-Neuf Cegetel, forum neuf, SFR-Neuf Cegetel forum, forum ADSL, Neuf Mediacenter, problèmes Neuf, litiges Neuf, neufbox forum, neuftv, forum neuf mediacenter, forum adsl, justneuf, Neuf Box 4, dégroupage total, Forum NB4, Neuf TV Forum, Forum neuf mobile, neufbox, migration AOL Neuf, routeur adsl, dégroupage total, webtv neuf, aide neuf box, assistance neufbox, débit adsl, easyneuf, télévision sur pc, informations adsl, 9, neuf mobile liberté, MP9, n9uf telecom, Media Center Neuf, Neuf Cegetel, réseau neuf telecom, neuf cegetel forum, neuf, 9,  nra, adsl2+ Neuf, forum neuf box, 9box, JustNeuf

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> 

Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :

La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...

Reply to this topicStart new topicOptions
 Passage 8m/trio 3d à 100%neufbox :qu'est Ce Que Je Vais Recevoir ?, je dois recevoir A.un NB4 ? B.une carte wifi ? C. la réponse C ?
ldalille
* jeudi 15 novembre 2007 à 22:39
Message #1

Just-Un
*

Groupe: Membres
Inscrit: 09/11/2007
Lieu : wasquehal
Membre No.: 48,828

Modem: Neuf Box 4 SER
NRA: WAS59

Bonjour,

Une petite question pour les 9Corp ou ceux qui sont passés d'un abonnement maxi adsl 8M + Trio 3D, à un abonnement 100% neufbox smile.gif

Je suis abonné en maxiadsl avec une location d'un modem Trio3D depuis quelques années, et j'ai demandé le passage en 100% neuf box il y a quelques jours, et j'ai un énorme doute : lors de mon inscription, j'ai lu que j'allais conserver mon modem (Tri3D), et j'ai cru lire aussi que j'aller recevoir une carte wifi...

Mais voilà, en lisant les sujets sur le forum, je ne suis plus sûr de rien blink.gif. J'avais posté un autre sujet et un abonné (Christophe13) m'avait dit que l'option serait gratuite, et sur d'autres sujets c'est l'inverse qui est écrit ...

Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ce que Neuf va m'envoyer ? Un decodeur TV, ca c'est sûr, mais pour le wifi, est ce que Neuf va aussi m'envoyer une carte, ou est ce qu'il faut que je l'achete moi même ?

Merci d'avance blush.gif
ldalille
Go to the top of the page

+Quote Post
* jeudi 15 novembre 2007 à 22:39
Message #

Quote Post
PIWI67
* jeudi 15 novembre 2007 à 23:28
Message #2

Just-Quatre

Inscrit: 07/12/2006
Lieu : alsace
Membre No.: 26,231

Modem: Neuf Box Trio3D
NRA: MOL67

Bonjour,

Suite à votre demande de changement de forfait vous allez recevoir un message de confirmation de votre souscription avec le numéro de commande et le récapitulatif de l'offre et du matériel ( éventuellement la somme facturée).

En ce qui me concerne j'ai payé 25 euros pour la carte wifi (décembre 2006).

a+

Ce message a été modifié par PIWI67: jeudi 15 novembre 2007 à 23:39

+Quote Post
michaelroman
* jeudi 15 novembre 2007 à 23:47
Message #3

Just-Deux
**

Inscrit: 01/12/2006
Lieu : Allauch
Membre No.: 25,719

Perso quand je me suis inscris en 100% 9Box j'ai reçu la carte wifi avec tout le reste (la Trio 3D et le décodeur HD).
Ca serait gonflé de faire payer un ancien client.

+Quote Post
PIWI67
* vendredi 16 novembre 2007 à 09:03
Message #4

Just-Quatre

Inscrit: 07/12/2006
Lieu : alsace
Membre No.: 26,231

NRA: MOL67

Changement offre maxi dsl + tel illimité +carte wifi vers 100% 9box le 19/12/2006.

Contenu de votre offre :
- Choisissez votre forfait à 29,90€/mois
- Neuf TV HD gratuit
- Téléphone Illimité gratuit
- Location décodeur Neuf TV HD inclus
- Option location Neuf Box inclus
- Pack Stockage Neuf Giga inclus

Montant total des forfaits et options : 29,90 € TTC/mois*

Egalement sur votre première facture :
- Rachat carte WiFi Neuf Box à 25€

Montant du supplément première facture : 25,00 €*

a+

+Quote Post
ldalille
* vendredi 16 novembre 2007 à 12:47
Message #5

Just-Un
*

Merci pour vos réponses

Dans mon cas je n'avais pas l'option wifi avec mon offre maxi adsl, donc je sens que je vais devoir l'acheter ...

+Quote Post
ldalille
* dimanche 18 novembre 2007 à 19:15
Message #6

Just-Un
*

juste une info sur mon passage en 100%neufbox : ma ligne France telecom a été coupée dans la semaine sans que je m'en apercoivent tout de suite, j'ai branché mon telephone sur mon modem, et j'arrive à envoyer et recevoir des appels sans problème...

C'est bon signe non ? fool.gif

+Quote Post
Big Foot
* lundi 19 novembre 2007 à 08:02
Message #7

Just-Huit

Inscrit: 12/11/2006
Membre No.: 24,246

Oui wink.gif

Perso, je n'ai pas demandé à passer au dégroupage total, seulement du simple non-dégroupage au dégroupage partiel (donc toujours avec ma ligne FT) ...seulement depuis une bonne semaine j'ai des déconnexions trop souvent. En fait je n'ai plus aucune connexion au RTC...donc plus de ligne FT. Je peux quand-même appeler en Voip mais il n'y a aucun moyen de me joindre sur la ligne fixe même par le numéro Neuf... angry.gif

Mais pour en revenir à ton cas, d'après ce que tu décris, tu es passé en dégroupage total clap.gif ...attend juste une confirmation officielle avant d'appeler à l'étranger, si celà t'intéresse, pour ne pas avoir de mauvaise surprise sur ta prochaine facture.

Ce message a été modifié par Big Foot: lundi 19 novembre 2007 à 08:05

--------------------
Un client Neuf pas chiant mais qui veut juste le beurre, l'argent du beurre...et la crémière !

+Quote Post
ldalille
* lundi 19 novembre 2007 à 19:23
Message #8

Just-Un
*

A y'est, j'ai eu le mail de confirmation, je suis passé en dégroupage total en moins de 10j clap.gif

Par contre mon débit n'a pas changé et tourne tjs autour de 6M, mais d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, c'est "normal" et obligatoire pour avoir une réception TV stable

Il ne me reste plus qu'à avoir le décodeur TV donc, d'ici à quelques semaines certainement comme il est en rupture ...

+Quote Post
Damfear
* lundi 19 novembre 2007 à 21:33
Message #9

Just-Un
*

Inscrit: 06/11/2007
Lieu : Limoges
Membre No.: 48,668

Modem: Neuf Box 4 FXC
NRA: NOR87

CITATION
attend juste une confirmation officielle avant d'appeler à l'étranger

Quand tu as le téléphone illimité tu as une tonalité spéciale (3 tons) Si tu ne l'a pas, c'est même pas la peine d'essayer de passer des appels à l'étranger.

--------------------

+Quote Post
ldalille
* lundi 19 novembre 2007 à 23:08
Message #10

Just-Un
*

J'ai 2 bips à la suite (2 sons différents) puis la tonalité comme chez france telecom ... Ca veut bien dire que je suis en illimité non ?

Au fait, j'ai lu plusieurs posts sur le forum qui me font un peu peur : plusieurs personnes ont pu cocher l'option TV lors de l'inscription sur le site, avant de s'entendre dire par Neuf que leur ligne n'était pas éligible ... Ca arrive souvent ca ? Normalement si dans le mail de confirmation l'option TV est indiquée, ca veut dire qu'on est bien éligible à la TV ? Moi j'ai eu ca :
********************************************************************************
Récapitulatif de votre commande
La modification de votre offre est effective.
Vos services :
Ligne téléphonique Neuf
Appels illimités
Neuf TV HD
Portabilité du numéro

Votre offre :
100\\% Neuf Box

Cher Monsieur,
Nous avons le plaisir de vous informer que conformément à votre demande nous avons procédé le 09/11/2007 à la modification de votre offre Neuf et que votre ligne ADSL est active.

Les éléments de l'offre dont vous bénéficiez maintenant sont rappelés ci-dessus.
********************************************************************************

Ce message a été modifié par ldalille: lundi 19 novembre 2007 à 23:34

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s):

RSS Version bas débit Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 14:04
Justneuf.com n'est pas un support officiel SFR
Justneuf.com est un forum indépendant et n'engage en aucun cas et d'aucune manière la responsabilité du groupe SFR Neuf Cegetel et/ou de l'un de ses prestataires.
Toutes les marques citées et images/logos afférents sont déposés par leurs propriétaires respectifs.
Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le N° 1008676.