Passage 8m/trio 3d à 100%neufbox :qu'est Ce Que Je Vais Recevoir ?, je dois recevoir A.un NB4 ? B.une carte wifi ? C. la réponse C ? |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Passage 8m/trio 3d à 100%neufbox :qu'est Ce Que Je Vais Recevoir ?, je dois recevoir A.un NB4 ? B.une carte wifi ? C. la réponse C ? |
jeudi 15 novembre 2007 à 22:39
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 27 Inscrit: 09/11/2007 Lieu : wasquehal Membre No.: 48,828 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: WAS59 |
Bonjour,
Une petite question pour les 9Corp ou ceux qui sont passés d'un abonnement maxi adsl 8M + Trio 3D, à un abonnement 100% neufbox Je suis abonné en maxiadsl avec une location d'un modem Trio3D depuis quelques années, et j'ai demandé le passage en 100% neuf box il y a quelques jours, et j'ai un énorme doute : lors de mon inscription, j'ai lu que j'allais conserver mon modem (Tri3D), et j'ai cru lire aussi que j'aller recevoir une carte wifi... Mais voilà, en lisant les sujets sur le forum, je ne suis plus sûr de rien Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer ce que Neuf va m'envoyer ? Un decodeur TV, ca c'est sûr, mais pour le wifi, est ce que Neuf va aussi m'envoyer une carte, ou est ce qu'il faut que je l'achete moi même ? Merci d'avance ldalille |
|
|
|
jeudi 15 novembre 2007 à 22:39
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 15 novembre 2007 à 23:28
|
|
|
Just-Quatre ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 454 Inscrit: 07/12/2006 Lieu : alsace Membre No.: 26,231 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: MOL67 |
Bonjour,
Suite à votre demande de changement de forfait vous allez recevoir un message de confirmation de votre souscription avec le numéro de commande et le récapitulatif de l'offre et du matériel ( éventuellement la somme facturée). En ce qui me concerne j'ai payé 25 euros pour la carte wifi (décembre 2006). a+ Ce message a été modifié par PIWI67: jeudi 15 novembre 2007 à 23:39 |
|
|
|
jeudi 15 novembre 2007 à 23:47
|
|
|
Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 283 Inscrit: 01/12/2006 Lieu : Allauch Membre No.: 25,719 Modem: Neuf Box Trio3D |
Perso quand je me suis inscris en 100% 9Box j'ai reçu la carte wifi avec tout le reste (la Trio 3D et le décodeur HD).
Ca serait gonflé de faire payer un ancien client. |
|
|
|
vendredi 16 novembre 2007 à 09:03
|
|
|
Just-Quatre ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 454 Inscrit: 07/12/2006 Lieu : alsace Membre No.: 26,231 Modem: Neuf Box Trio3D NRA: MOL67 |
Changement offre maxi dsl + tel illimité +carte wifi vers 100% 9box le 19/12/2006.
Contenu de votre offre : - Choisissez votre forfait à 29,90€/mois - Neuf TV HD gratuit - Téléphone Illimité gratuit - Location décodeur Neuf TV HD inclus - Option location Neuf Box inclus - Pack Stockage Neuf Giga inclus Montant total des forfaits et options : 29,90 € TTC/mois* Egalement sur votre première facture : - Rachat carte WiFi Neuf Box à 25€ Montant du supplément première facture : 25,00 €* a+ |
|
|
|
vendredi 16 novembre 2007 à 12:47
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 27 Inscrit: 09/11/2007 Lieu : wasquehal Membre No.: 48,828 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: WAS59 |
Merci pour vos réponses
Dans mon cas je n'avais pas l'option wifi avec mon offre maxi adsl, donc je sens que je vais devoir l'acheter ... |
|
|
|
dimanche 18 novembre 2007 à 19:15
|
|
|
juste une info sur mon passage en 100%neufbox : ma ligne France telecom a été coupée dans la semaine sans que je m'en apercoivent tout de suite, j'ai branché mon telephone sur mon modem, et j'arrive à envoyer et recevoir des appels sans problème...
C'est bon signe non ? |
|
|
|
lundi 19 novembre 2007 à 08:02
|
|
![]() Just-Huit ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 900 Inscrit: 12/11/2006 Membre No.: 24,246 Modem: Neuf Box Trio3D |
Oui
Perso, je n'ai pas demandé à passer au dégroupage total, seulement du simple non-dégroupage au dégroupage partiel (donc toujours avec ma ligne FT) ...seulement depuis une bonne semaine j'ai des déconnexions trop souvent. En fait je n'ai plus aucune connexion au RTC...donc plus de ligne FT. Je peux quand-même appeler en Voip mais il n'y a aucun moyen de me joindre sur la ligne fixe même par le numéro Neuf... Mais pour en revenir à ton cas, d'après ce que tu décris, tu es passé en dégroupage total Ce message a été modifié par Big Foot: lundi 19 novembre 2007 à 08:05 -------------------- Un client Neuf pas chiant mais qui veut juste le beurre, l'argent du beurre...et la crémière !
|
|
|
|
lundi 19 novembre 2007 à 19:23
|
|
|
A y'est, j'ai eu le mail de confirmation, je suis passé en dégroupage total en moins de 10j
Par contre mon débit n'a pas changé et tourne tjs autour de 6M, mais d'après ce que j'ai pu lire sur le forum, c'est "normal" et obligatoire pour avoir une réception TV stable Il ne me reste plus qu'à avoir le décodeur TV donc, d'ici à quelques semaines certainement comme il est en rupture ... |
|
|
|
lundi 19 novembre 2007 à 21:33
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 170 Inscrit: 06/11/2007 Lieu : Limoges Membre No.: 48,668 Modem: Neuf Box 4 FXC NRA: NOR87 |
CITATION attend juste une confirmation officielle avant d'appeler à l'étranger Quand tu as le téléphone illimité tu as une tonalité spéciale (3 tons) Si tu ne l'a pas, c'est même pas la peine d'essayer de passer des appels à l'étranger. -------------------- ![]() |
|
|
|
lundi 19 novembre 2007 à 23:08
|
|
|
J'ai 2 bips à la suite (2 sons différents) puis la tonalité comme chez france telecom ... Ca veut bien dire que je suis en illimité non ?
Au fait, j'ai lu plusieurs posts sur le forum qui me font un peu peur : plusieurs personnes ont pu cocher l'option TV lors de l'inscription sur le site, avant de s'entendre dire par Neuf que leur ligne n'était pas éligible ... Ca arrive souvent ca ? Normalement si dans le mail de confirmation l'option TV est indiquée, ca veut dire qu'on est bien éligible à la TV ? Moi j'ai eu ca : ******************************************************************************** ***** Récapitulatif de votre commande La modification de votre offre est effective. Vos services : Ligne téléphonique Neuf Appels illimités Neuf TV HD Portabilité du numéro Votre offre : 100\\% Neuf Box Cher Monsieur, Nous avons le plaisir de vous informer que conformément à votre demande nous avons procédé le 09/11/2007 à la modification de votre offre Neuf et que votre ligne ADSL est active. Les éléments de l'offre dont vous bénéficiez maintenant sont rappelés ci-dessus. ******************************************************************************** *********** Ce message a été modifié par ldalille: lundi 19 novembre 2007 à 23:34 |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 14:04 |