Passage Adsl Nu Au Dégrouapge Total |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Passage Adsl Nu Au Dégrouapge Total |
jeudi 13 septembre 2007 à 11:23
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 41 Inscrit: 10/07/2007 Lieu : cerny sud essonne Membre No.: 41,013 Modem: Neuf Box 4 FXC |
bonjour j'aurai voulu savoir si s'était possible et quel en serait le prix???
merci d'avance |
|
|
|
jeudi 13 septembre 2007 à 11:23
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 13 septembre 2007 à 12:03
|
|
|
Just-Deux ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 283 Inscrit: 01/12/2006 Lieu : Allauch Membre No.: 25,719 Modem: Neuf Box Trio3D |
C'est pas toi qui décide si tu passes de dégroupage partiel à total.
Si tu veux parler du passage de l'adsl nu à un forfait téléphone + tv, suffit de faire la différence entre ce que tu paies, et le prix du forfait : 29.90 si t'es en dégroupé total, et 34.90 si t'es en partiel. |
|
|
|
jeudi 13 septembre 2007 à 12:30
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 41 Inscrit: 10/07/2007 Lieu : cerny sud essonne Membre No.: 41,013 Modem: Neuf Box 4 FXC |
je suis en dégroupage partiel sans abonnement ft
et je voulais savoir si s'était possible de passer en dégroupage totale vu que neuf a dégroupé ma zone il n'y a pas si longtpemps que cela (environ 1semaine) car on m'a di qu'une fois en partiel on pouvait pas passer en dégroupage total sauf en payant la reconstruction d'une ligne. |
|
|
|
jeudi 13 septembre 2007 à 12:46
|
|
![]() Groupe: corp-SFR Messages: 4,587 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,422 Modem: Neuf Box 4 FXC |
@yanndu91
bonjour. Actuellement vous etes sur une offre ADSL NU ( zone non groupé + option ligne). Le degroupage partiel concerne les client qui sont sur une zone degroupé sans option ligne. Il n'existe pour le moment pas de procedure pour migré d'un ADSL NU vers un degroupage total. des que la migration sera possible nous vous tiendrons informer. -------------------- 1. Pour les nouveaux membres, présentez vous d'abord ici
2. Problème de type commercial chez SFR? Merci de poster ici avant de m'envoyer un MP. 3. Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de traiter efficacement votre soucis. (Cliquez sur "Mes contrôles" / sur le menu de gauche en bas "Profil personnel", cliquez sur "Modifier mes informations de profil" / indiquez ensuite votre numéro de téléphone sur "Numéro de téléphone de votre ligne ADSL :") Merci pour votre compréhension. |
|
|
|
lundi 14 janvier 2008 à 19:46
|
|
|
le passage est il possible aujourd'hui???
et puis je passé vers un forfait avec télé? |
|
|
|
mardi 15 janvier 2008 à 09:02
|
|
![]() Groupe: corp-SFR Messages: 4,587 Inscrit: 06/10/2006 Membre No.: 21,422 Modem: Neuf Box 4 FXC |
Bonjour.
vous pouvez effectivement mettre a jour votre offre via votre espace moncompte. la migration est finalisée depuis peu. Ce message a été modifié par Tony Vitto: mardi 15 janvier 2008 à 09:03 -------------------- 1. Pour les nouveaux membres, présentez vous d'abord ici
2. Problème de type commercial chez SFR? Merci de poster ici avant de m'envoyer un MP. 3. Merci de renseigner votre numéro de téléphone fixe dans votre profil afin de traiter efficacement votre soucis. (Cliquez sur "Mes contrôles" / sur le menu de gauche en bas "Profil personnel", cliquez sur "Modifier mes informations de profil" / indiquez ensuite votre numéro de téléphone sur "Numéro de téléphone de votre ligne ADSL :") Merci pour votre compréhension. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 14:46 |