Passage Adsl1 A Adsl 2, dslam me donne une adresse ip mais pas de surf ni de ping |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Passage Adsl1 A Adsl 2, dslam me donne une adresse ip mais pas de surf ni de ping |
jeudi 20 juillet 2006 à 18:22
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 18 Inscrit: 20/07/2006 Lieu : saint egreve 38120 Membre No.: 17,143 Modem: Neuf Box 4 FXC |
bonjour a tous , le 17 juillet , suite a un appelle commercial je suis passe en adsl 2 (forcement plus gros debit pour meme prix) on m'annonce que les nouveaux debits seront effectif d'ici trois semaines maximum .. soit) mais bon des le premier jours perte de synchro adsl ..(normal on change mode d'adsl)
on deux heures hop la synchro revient mais pas de negocitiation PPPOE ... bon je patiente ... au jourd'hui paf : connection pppoe up addresse ip publique .. .super!!! ...sauf que : 1 mon ip n'est vu pas personne (ayant apele des potes pour qu'il essaie de me pinger ) je precise qu'aucune restriction sur les reponse au ping n'a ete ac tive ! 2 aucune reponse de ping de n'importe quel site internet de chez moi.... j'appelle donc la hotline qu itrouve effectivement que le dslam n'etait pas relie a la plaque internet de grenoble pur ma ligne.... donc forcement le dslam me donne une addresse ip comme tout bon serveur qui se respecte... mais ne me donne aucun acces au web.... bon le mec me dit que cela prend une heure max... ca fait QUATRE heures la , je viens de raccroche avec le ST , le mec m'a fait faire des tas d'essaie pour voir si il me voyait sur le dslam ....( quel cretin comprend rien a ce que je lui dit que le dslam me voit) il me dit que j'ai une adresse ip ( grrr je devient dingue ) donc ca marche !!! je lui est meme dis qu'il essaie de pinger mon adresse de son pc ! ( vous allez ds demarrer puis exec puis cmd ...mdr JE fais la hotline ...) bon pour lui tout marche.. il me dit que ca vient de ma neuf box ???? le sagem fast tout neuf ...(arf le jeu de mot) bon le probleme c'esdt que mon sagem marchait tres bien avec l'adsl 1..... et la ds le tableau de bord ma ligne est bien connecte : le modem indique la synchro adsl 2 operationnel et le pppoe indique la connection au reseau distant avec une adresse ip publique .... seul hic... j'ai pas internet... et pour ceux qui vont dire que ca vient de ma config reseau.... le modem en interne ne ping aucun site internet quel qu'il soit (aussi bien en adresse internet www.google.fr) que en adresse ip de ceux ci...... que faire???? il me dise que tout est bon .... bien que sur le site internet de suivit d'activation la derniere etape finalisation de la ligne et meme pas commence (encore grisatre ) la aussi quand je leur dit cela , il me dise que c'est juste un probleme de mise a jour du site..... je devient dingue....je vias aller au dslam taper tous le monde et faire ma config a moi ds les baies de brassage....(au passage qui veut l'adsl que je le cable vers chez moi ??)) mdr serieux ... sides personnne competente lisent mon post soyez sympa aider moi ..je tourne en rond la..... merci tous le monde ps : desole je me suis trompe quand a l'emplacement de ce post .... je le repost ainsi ici !! et pour mon adresse mac et les test de ma ligne je les post des demain ... merci all |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 17:34 |