Passage Au 100%neufbox : Quelques Questions ... |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Passage Au 100%neufbox : Quelques Questions ... |
vendredi 09 novembre 2007 à 08:21
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 27 Inscrit: 09/11/2007 Lieu : wasquehal Membre No.: 48,828 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: WAS59 |
Bonjour à tous,
Je suis abonné chez neuf depuis quelques années sur l'offre maxi adsl (dégroupage partiel, j'ai tjs ma ligne france telecom), et je loue un modem trio 3D Je souhaiterais passer à l'offre 100% neufbox et je me pose quelques questions : - j'ai essayé de faire le passage à l'offre 100%neufbox via le site internet (sans aller jusqu'au bout), et d'après ce que j'ai compris, mon modem ne va pas être changé ... Il n'y a pas moyen de contourner celà et d'avoir le nouveau modem ? Tant qu'à faire, autant avoir le plus performant... -mon modem ne fait pas wifi (ou plutôt, c'est une option payante avec l'offre maxi dsl). Si vraiment j'étais contraint de garder mon modem, est ce que l'option wifi serait gratuite ou est ce qu'il faudrait que je paie l'option ? -sur le site il est indiqué qu'il faut en moyenne 6 semaines pour avoir le décodeur tv : c'est réaliste comme délai ou c'est bcp plus ? - sur le site il est indiqué qu'au moment du passage au dégroupage total, le téléphone risque de ne plus fonctionner un certains temps, et qu'on risque de ne plus être joignable pdt quelques jours ... c'est plutôt quelques jours ou quelques semaines ? Voilà, sinon je suis preneur si vous avez des infos sur la façon dont ca se passe, les problèmes à attendre, la qualité de la réception télé, etc, etc Pour info d'après degrouptest je suis éligible au dégroupage total et j'ai plutôt une bonne ligne : Code Commutateur Local : WAS59 [Fiche détaillée] Nom Commutateur Local : WASQUEHAL Longueur de ligne : 1410 mètres [+] 4/10 sur 1410m Affaiblissement : 21.15 dB [Estimation] Débit descendant ADSL : 7801 kbps (975 ko/s) [Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 20583 kbps (2573 ko/s) Merci d'avance laurent |
|
|
|
vendredi 09 novembre 2007 à 08:21
|
|
|
|
|
|
|
|
vendredi 09 novembre 2007 à 08:23
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 27 Inscrit: 09/11/2007 Lieu : wasquehal Membre No.: 48,828 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: WAS59 |
la réponse de christophe13 (j'avais créé ce post au mauvais endroit ...) :
Bonsoir.
Alor pour répondre dans l'ordre 1 changement de neufbox :à moins d'avoir un des tout premier modele trio2 il faudra payer 49e pour avoir la nouvelle NB4. 2 option wifi :en gardant votre modem mais en passant à l'offre 100% neufbox l'option wifi sera gratuite . mais si je dois vous donner un conseil ce serai d'investir 49euros dans la NB4 elle en vaut vraiment le coup, instal wifi super facile entre autre. 3 délai de reception du materiel : le délai de 6 semaines me parait tout a fait correct en tout cas pour moi en meme pas 2 semaines c'etait réglé. 4 délai coupure passage au degroupage total: dans mon cas je ne m'en suis meme pas apperçu, je suis parti au travail l'apres midi à mon retour c'etait fait. 5 Voila en gros pour mon experience personnelle mais ce qu'il ne faut pas oublier c'est que chaque installation est differente,apres tout dépend de la distance entre votre habitation et le dslam, de la qualité de la ligne etc etc. Concernant les problèmes à attendre, la qualité de la réception télé, etc, etc se référer a la réponse numéro 5 lol mais bon vu les infos de votre ligne à votre place je n'hesiterai pas une seconde, voila j'espére avoir répondu à vos questions bonne continuations @ bientot sur le forum. |
|
|
|
vendredi 09 novembre 2007 à 12:58
|
|
|
Autre petite question : j'ai un decodeur c+ syster, il n'y a pas de problème particulier entre ce decodeur et la neuf box ? Je pourrai continuer à décoder c+ (en hertzien) même si la neuf box est branchée ?
|
|
|
|
samedi 10 novembre 2007 à 15:06
|
|
|
Bon j'ai craqué, j'ai demandé le passage en 100% neufbox hier ...
Reste plus que quelques semaines avant de recevoir le décodeur, en espérant que tout se passe bien ... |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 18:46 |