Passage Au Dp Et Ligne Analogique |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Passage Au Dp Et Ligne Analogique |
samedi 13 août 2005 à 17:45
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 36 Inscrit: 08/08/2005 Membre No.: 7,254 Modem: Non renseigné |
Salut à tous,
Après une recherche infructueuse sur les différents topics. je vais poser ma question ici. je suis chez neuf depui janvier en 8 Mega max et c'est tout (donc 20 euros/mois). Je cherche à passer au dégroupage total, mon seul soucis est le suivant. Si j'ai un problème avec ma neufbox ou une panne de courant, y a t'il une possiblité d'utiliser une ligne RTC normale dans ces cas ou faut il que je passe mes communications avec mon portable (surtout si je cherche à joindre le service technique!!)? Merci -------------------- lcladier
je suis un dieu et si vous me croyez, vous etes aussi fous que moi!! |
|
|
|
samedi 13 août 2005 à 17:45
|
|
|
|
|
|
|
|
samedi 13 août 2005 à 17:51
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 164 Inscrit: 22/06/2005 Membre No.: 6,446 |
deja prend un portable si ta des problemes avec ton modem neuf box ou ta ligne
et je pense que tu peux appeller en branchant ton tel directement tu la prise murale sans neufbox pour appeller le service techniques -------------------- la terre est mon pouvoir et ma force
|
|
|
|
samedi 13 août 2005 à 18:04
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 36 Inscrit: 08/08/2005 Membre No.: 7,254 Modem: Non renseigné |
j'ai déjà un portable mais les communications vers le numéros spéciaux sont payants et plus chers que sur une ligne classique.
Je n'ai pas de problème avec ma ligne car je suis chez FT. Je veux juste garder une ligne de secours classique au cas où A+ -------------------- lcladier
|
|
|
samedi 13 août 2005 à 18:06
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 164 Inscrit: 22/06/2005 Membre No.: 6,446 |
quand tu passe en deroupage total je sait pas si tu pe garder ta ligne france telecom classique ???
faudrai demande a une personne qui la deja fait pour savoir -------------------- la terre est mon pouvoir et ma force
|
|
|
|
samedi 13 août 2005 à 18:06
|
|
![]() Groupe: Just-VIP Messages: 5,757 Inscrit: 06/02/2005 Membre No.: 4,044 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: EPX51 |
Bonsoir,
Non en dégroupage total le SC ou ST ou numéros d'urgence ne sont pas joignables depuis la 9box si la VoIP ne fonctionne pas, ni depuis une prise FT directement, vu qu'il n'y a plus de ligne FT. Conclusion : il vaut mieux avoir un portable (surtout dans la phase transitoire DP => DT) pour prendre l'option ligne... cependant en 6 mois je n'ai pas encore eu à me servir de mon portable pour pallier une défaillance de la 9box (uniquement pendant les 3 jours où je n'avais plus FT et pas encore la 9box). -------------------- Faites gagner Justneuf : http://j9warrior.labrute.fr !
|
|
|
|
samedi 13 août 2005 à 18:12
|
|
ok merci pour l'info ôur cela qui ont pas de portables et ils sont en DT je les plein les pauvres
-------------------- la terre est mon pouvoir et ma force
|
|
|
|
samedi 13 août 2005 à 18:43
|
|
merci
donc si je comprends bien, désolé je suis un peu lent ( "Ligne téléphonique 7 €/mois(3) Vous n'avez plus besoin de votre abonnement téléphonique auprès de l'opérateur historique Votre ligne téléphonique est entièrement prise en charge par neuf telecom -------------------- lcladier
|
|
|
samedi 13 août 2005 à 19:32
|
|
![]() Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 90 Inscrit: 06/09/2004 Membre No.: 899 Modem: Non renseigné |
le degroupage total c'est la téléphonie par l'adsl donc :
plus de courant : plus de ligne panne technique : plus de ligne ... tout est mentionné sur le site www.neuf.fr |
|
|
|
samedi 13 août 2005 à 22:12
|
|
Merci donc c'est bon pour moi au niveau réponse.
tout est mentionné sur neuf.fr mais bon faut trouver ou! et en plus au téléphone, la personne ne savait pas donc j'ai insisté un peu mais je vous remercie tous pour vos réponses et vous pouvez donc clore mon topic. A+ en dégroupage totale -------------------- lcladier
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 19:18 |