Passage Cbox À 9box, Pas De Prise De Ligne |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Passage Cbox À 9box, Pas De Prise De Ligne |
jeudi 24 juillet 2008 à 17:52
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 2 Inscrit: 24/07/2008 Lieu : blois Membre No.: 62,143 Modem: Neuf Box 4 SER |
j'ai fait le remplacement de ma Cbox Cegetel par la 9 Box 4 SER.
Installation parfaite jusqu'au test de ligne de téléphone. Le voyant de téléphonie "Active" n'est pas allumé. Lors du test, prise de ligne OK Sonnerie OK Décroché OK Je redémmare ....... pas de tonalité ! Le voyant TEL ne s'allume en clignotement que lorsque je reçois un appel ou que je tente une prise de ligne. Je reçois bien les appelles extérieurs. Deux appels à la Hotline deux tests (les mêmes fait avant l'appel) deux confirmation de bon fonctionnement aprés essai de reset à distance, mais, le voyant TEL reste toujours éteint et toujours pas de prise de ligne. Installation faite depuis 36 h. QUE' PASSA ????? |
|
|
|
jeudi 24 juillet 2008 à 17:52
|
|
|
|
|
|
|
|
jeudi 24 juillet 2008 à 20:54
|
|
![]() Groupe: Admin Messages: 24,984 Inscrit: 11/03/2004 Lieu : Nice Membre No.: 2 Modem: Neuf Box 4 SER NRA: CRR06 |
-------------------- |
|
|
|
mercredi 30 juillet 2008 à 15:13
|
|
![]() Groupe: Corp-SFR Messages: 1,505 Inscrit: 15/06/2008 Membre No.: 60,320 Modem: Non renseigné |
j'ai fait le remplacement de ma Cbox Cegetel par la 9 Box 4 SER. Installation parfaite jusqu'au test de ligne de téléphone. Le voyant de téléphonie "Active" n'est pas allumé. Lors du test, prise de ligne OK Sonnerie OK Décroché OK Je redémmare ....... pas de tonalité ! Le voyant TEL ne s'allume en clignotement que lorsque je reçois un appel ou que je tente une prise de ligne. Je reçois bien les appelles extérieurs. Deux appels à la Hotline deux tests (les mêmes fait avant l'appel) deux confirmation de bon fonctionnement aprés essai de reset à distance, mais, le voyant TEL reste toujours éteint et toujours pas de prise de ligne. Installation faite depuis 36 h. QUE' PASSA ????? Bonjour, Comme vous l'a indiqué Cotdaz, vous n'avez pas rempli votre profil. N'oubliez pas d'indiquer votre n° de téléphone qui nous permettra d'accéder à votre dossier et d'analyser votre ligne. -------------------- Merci de ne pas m'envoyer de MP non sollicités
Absente sur le forum pour une durée indeterminée (à compter du 2 décembre 2008). Merci de votre compréhension. |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 18:08 |