Passage D' Une Adresse Ip Statique A Dynamique, Aidez Moi Pour Mon Premier Topic S' Il Vous Plait |

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Avant d'ouvrir un nouveau sujet sur JustNeuf, pensez à consulter :La réponse à la question que vous vous posez est peut-être déjà présente...
![]() ![]() ![]() |
Passage D' Une Adresse Ip Statique A Dynamique, Aidez Moi Pour Mon Premier Topic S' Il Vous Plait |
mercredi 16 mai 2007 à 13:49
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 14/05/2007 Membre No.: 37,325 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bien le bonjour.
Voila comme je jou beaucoup en réseau, depuis toujours et sans demande j' ai une adresse IP statique. Avant j' étais chez le 7 de cegetel et j' avai le fast 800 ET2. tout marcher trés bien. J' ai eu la nouvelle box 4 et la aussi tout marcher trés bien. Ma neuf box 4 tombe hs. J'en recommande une autre qui n' arrive pas avant deux semaine. Alors pendant la période d' attende de reception, je decide de resortir mon fast 800. Et depuis, mon IP change tous le temps. Je joue beaucoup en réseau et comme je suis admin, je le perd tout le temps. car : Une personne me donne le Admin, le server lui enregistre mon IP et saura que l' adresse qu' il a enregistrer est un admin. Maintenant comme je change d' adresse IP je le perd car il ne me reconnait plus. Donc voila y a t-il une manipulation a faire sur l' interface ou faut-il que j' appele la hot line? |
|
|
|
mercredi 16 mai 2007 à 13:49
|
|
|
|
|
|
|
|
mercredi 16 mai 2007 à 13:59
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 156 Inscrit: 28/10/2006 Membre No.: 23,156 Modem: Neuf Box Trio3D |
C'est simple ta neufbox 4 devait etre probablement en Ethernet et donc tu ne la redemarais jamais donc l'IP ne changeait pas.
Maintenant je suppose que tu redemarre ton PC et donc ton modem tout les jours donc ton IP change. Si tu est en ethernet, laisse brancher ton modem, si tu es en USB il n'y a aucun moyen. Mais dans tout cas se qui est sur c'est que meme en appellant la hotline il n'y a aucun moyen d'obtenir une IP fixe. A quel jeux es-tu admin ? car Normalement pour etre admin sa se fait à partir d'un rcon. |
|
|
|
mercredi 16 mai 2007 à 17:15
|
|
|
Just-Un ![]() Groupe: Membres Messages: 6 Inscrit: 14/05/2007 Membre No.: 37,325 Modem: Neuf Box 4 SER |
Bonjour.
Je laisse branchez ma neuf box 4 24h/24 sans mentir. Et je suis en ethernet. Je joue a soldier of fortune II: Doublie Helix si quelqu' un connait. Il me semble bien que c' est par le nom que on me reconnait mais bon la a chaque fin d' une manche, je perd tout donc je ne peut casiment jamais l' avoir. Ce message a été modifié par riotsquadron: mercredi 16 mai 2007 à 17:16 |
|
|
|
jeudi 17 mai 2007 à 11:17
|
|
|
s' il vous plait aidez moi.
Pour le recon, c'est quand j'ai le statu **Clan** que après chaque manche je le perd. Mais dite moi s'il vous plait quelque chose, si un corp neuf pouvez passer par la s' il vous plait. Ce message a été modifié par riotsquadron: jeudi 17 mai 2007 à 11:19 |
|
|
|
|
Partagez ce sujet sur un forum (bbcode):
Partagez ce sujet sur un site web ou un blog (html): |
Actualités:
|
![]() ![]() |
|
Version bas débit | Nous sommes le : jeudi 08 janvier 2009 à 20:01 |